Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony

Enfin, en ce moment il y a masse mid ( le truc c'est que sur mid tu a 50%+ de la population en rvr, alors que les alb même si ils sont masse sur leur realm, ils sont tous en pvm )
ça a toujours été le cas
Citation :
Publié par Clarense/lin
on a bo whine sur les hib quand je vois certain groupe partir a l'aventure de dl ,je me dis en face la chanse qu'ils ont de se prendre sa en add(ou pas d'ailleur) serieux donc bon je pense que certain son bien content que hib soit en surpop et moi meme j'aimerai que ce soit le contraire ^^
Je monte des groupes de ce genre tous les soirs et le temps de jeu est de plus en plus court au fur et à mesure des soirs. Je suis bien content de participer au lrp de groupes 10L+ mids mais j'aimerai de temps qu'ils chassent autre chose que du cosantoir qui se bouge. Vous êtes en position de force, on en chie, gogo faire des actions de realm et pas camper des ponts ou des pontons.
Vous me direz, tout le monde fait ça, ben non désolé, beaucoup de petits coraya ne campent pas.
( PS j'ai planté un troll dans un arbre ce soir, oui , je sais osef mais ça a été le seul fait remarquable de ces 2h de jeu)

C'etait le point de vue inutile d'un casual
Citation :
Publié par Ornee
He's alive ! Chunck président
hihihi
Bah quand on voit que tu as réussi à up 10L , on se fait vite une idée de l'état du rvr sur orcarnac ...
Je vais devoir sévir !

GG quand meme j'avais pas eu l'occasion de te féliciter
Et a bientot sur Emain beauté
J'aime assez le rvr sur ce serveur, mais en effet qques petits add parfois non désiré .

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
De très beaux 8vs8 contre le groupe Keby ^^ ainsi que contre d'autres.
Qq adds un peu lourd, mais bon dans l'ensemble le RvR reste assez agréable sur le serveur.
((Hormis en ce moment, avec les 3 tp sur une seule zf, ca centralise tous les combats dans le triangle Crim/Crau/Nged :/ , mais tout ceci n'est que temporaire ))
Citation :
Publié par Chrysou
oué ça doit etre ça Alice , et quand on prend une tour de behn vous lachez tout de suite beno pour venir
bah si tu aimes les tours, on prefere la plaine, c koi le pbme ?
en revanche, on se marre (?) chaque fois quand on vous voit rush les 3 derniers pelots vivants d un fight (perso c comme ca que je vous ai vu la 1ere fois que vous avez pop en rvr et depuis c une sacree constance j avoue. Pourtant ca devrait etre bon pour scm la je pense).
En pullant une tour on cherche du 8v8 de plaine mais tu dois pas connaitre ce systeme .

Sinon merci au groupe Keby j'avoue de trés beaux 8v8 à chaque rencontre .

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah si tu aimes les tours, on prefere la plaine, c koi le pbme ?
en revanche, on se marre (?) chaque fois quand on vous voit rush les 3 derniers pelots vivants d un fight (perso c comme ca que je vous ai vu la 1ere fois que vous avez pop en rvr et depuis c une sacree constance j avoue. Pourtant ca devrait etre bon pour scm la je pense).

Qu'on est vilain
Après si certains pigent pas qu'un pull de tour c'est pr dire qu'on est là et attiré des 8/8 en plaine... je peux pas faire grand chose pour vous

Mais bon merci aux groupes qui sont venus ((Keby entre autres ^^)) on a eu le droit a de très beaux combats.
Citation :
Publié par Natass
J'aime assez le rvr sur ce serveur, mais en effet qques petits add parfois non désiré .
Adc qui add OxY?
OxY qui add adc?

Imaginez comment c'est sur hib------> sauf tres rares occasions tous les grpes des semi tf 10L de moyenne aux randoms pick up de brehons tlm s'add dans la joie et la bonne humeur (sans parler des fufus qui leechent a tout va)

Sinon c'est vrai tu te prend un grpe mid en ce qui pourrait etre un 8vs8 sympatique, dans les 10 sec qui suivent tu te prend un autre grpe mid HR en add en instants/moc... tu back et la forcement tu t'en prend un 3eme dans la direction de ton back.

Et ca marche dans les deux sens... tu inc un grpe en vs et la un autre grpe hib add et un deuxieme et la le barde du 2eme grpe qui add claque son sos pour un 24vs8 ! et apres 3cdr et 2 ts tlm course a l'autre bout de la map le pauvre Koby qui essaye de fuir en phase shift
Perso j'men tape des add ou non, jouez comme vous l'entendez.

Juste pour dire qu'on s'amuse bien (encore plus quand ca flam ^^), et que pour répondre au post initial tu devrais bien te plaire avec tf parmi nous.
Citation :
Publié par Chrysou
Bah je sais pas je voulais pas pull les adc mais ils ont aggro de super loin
Peut être parcque certains membre de votre groupe paraissent peu crédible en héros qui prône le 8vs8 .

Citation :
Publié par edgesse/edge
trop dur avec ixy, elle rale trop :/
Je ne râle pas
Citation :
Publié par Schoen / Scho
addc is back??????
Tsss ressort ton puissantissime chasseur toi j'ais besoin de me faire pl rp un peut . Bha sinon pour les add et pour mettre tout le monde d'accord c'est moi qui add c'est ma marque de fabrique nan mais. D'ailleur si les lead de groupe pouvais m'envoyer régulièrement leur position et éviter de ce déplacer en speed+endu ça me faciliterais le travail .
Citation :
Publié par Alice LOL
Peut être parcque certains membre de votre groupe paraissent peu crédible en héros qui prône le 8vs8 .
On peut avoir des noms s'il te plait, meme sur broceliande ou le bus été roi nous etions 8 quite à déco a 21h10, donc je ne vois vraiment pas de qui tu parles la .

Mais Alice c'est qui ig ?
Citation :
Publié par Natass
On peut avoir des noms s'il te plait, meme sur broceliande ou le bus été roi nous etions 8 quite à déco a 21h10, donc je ne vois vraiment pas de qui tu parles la .

Mais Alice c'est qui ig ?
Une random.
Citation :
Publié par Alice LOL
bah je sais pas le 8vs8 on essaye de le faire au maximum en tournant vers behn alors que le bus se bat sur emain ou on essaye d'intercepter un groupe pres de la tour de Nged mais vu qu'on est pas les seuls sur la zone des fois ça add mid et des fois on a le droit a un gros add hib de Nged
Bussons, Bussons, Addons, tous comme des péons !!!
Faudrait qu'on puisse renommer la gu quoi :s Genre AddZote, misérables "adders" que nous sommes

Après on a jms dit qu'on était les rois du 8/8 ou autre chose dans ce genre, juste que quand on est en fg guilde on tourne à 8 et c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés