Aller à la page... |
Etat du RvR svp
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon le rvr c'est add, add , add et humm add
![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Le ton cordiale de ce post est tout a fait remarquable. Merci a vous.
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations. |
![]() |
|
|
pour moi voici la situation rvr ici :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La situation est pas mal.
Perso j'aime bien. Un peu trop centrée sans doute mais ça va dans l'ensemble c'est supportable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Laisse béton qwistof, tu sais la culture c'est comme le Nutella, moins on en a, plus on l'étale, ça marche aussi pour la culture littéraire et la capacité d'enjoliver ses phrases
![]() |
![]() |
|
|
Enormement de groupes mids hier soir, dans breifine, tu croises un groupe tous les 100 mètres. Actuellement, sur le /who all chez mid, tu retrouves la moitié sur NF.
Et je parle pas d'emain avec les *j'avance, tu recules, je recule, t'avances* entre mid et alb entre crim T3 et crau T4. Soirée merdique pour notre groupe même si les rps ont été au rendez-vous, on a fait que des combats moisis sans aucun interêt. J'aime bien le fait d'avoir 2 tps dans une zf, les combats s'enchaînent assez rapidement, mais ceux-ci sont beaucoup trop proches l'un de l'autre (les tps). Je pense que si un realm (alb ou mid) avait un tp genre bolg ou behn, les combats seraient beaucoup plus espacés sur les maps et donc beaucoup plus interressants. My 2 coppers. Bizoo ![]() |
![]() |
|
Leagan Mac Graft |
Trouver plus de messages par Leagan Mac Graft |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|