Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Adc qui add OxY?
OxY qui add adc?

Imaginez comment c'est sur hib------> sauf tres rares occasions tous les grpes des semi tf 10L de moyenne aux randoms pick up de brehons tlm s'add dans la joie et la bonne humeur (sans parler des fufus qui leechent a tout va)

Sinon c'est vrai tu te prend un grpe mid en ce qui pourrait etre un 8vs8 sympatique, dans les 10 sec qui suivent tu te prend un autre grpe mid HR en add en instants/moc... tu back et la forcement tu t'en prend un 3eme dans la direction de ton back.

Et ca marche dans les deux sens... tu inc un grpe en vs et la un autre grpe hib add et un deuxieme et la le barde du 2eme grpe qui add claque son sos pour un 24vs8 ! et apres 3cdr et 2 ts tlm course a l'autre bout de la map le pauvre Koby qui essaye de fuir en phase shift
Je vais profité de ce message, pour premièrement donner mon opinion quand au sujet (cf. intitulé de message initial), ensuite parce que c'est le plus proche de la fin, et dérnièrement parce qu'il colle trés bien a cette mentalité de pseudo élite daocienne qui réduit daoc a un combat tactique (qui pour certain un réel sens tactique, qui pour d'autre le simple fait de repeter ce qu'une communauté a mis au point durant 4 ans d'experimentation diverses).

Si on resume (et si on traduit par la même occasion, pour bon nombre de messages) la situation, tout le monde participe allégrement à tous les combats, ce qui est une bonne chose pour un mmorpg, n'etant certainement pas fait uniquement pour 8 personnes (il existe des jeux trés bien fait, surement, pour jouer en equipe restreinte), imaginons un instant que mythic est créé le groupe de 9 au départ (de 20, de 30 ...) ne verait on pas toujours certains se plaindre de soit disant "add" ?

Maintenant en ce qui concerne la strategie globale de jeu, au niveau des royaumes (ce jeux etant à la base créé pour, mais qui encore aujourd'hui viendrait en galere de guerre, soutenir sur un prise de fort).
ca rame pas mal, "Quid de la strategie" pour beaucoup, notement tous ceux se permettant de critiquer a tout va, et ils sont nombreux.

Bien évidement, s'organiser en royaume, prendre sur soi le fait d'etre au sein d'une meme communauté, dans un premier temps dans un but ludique (la raison), et ensuite de prendre le dessus sur les royaumes adverse (le but), ce n'est certes pas evident.

Donc temps que, et ce tous royaumes confondus, les mentalité n'evoluront pas vers une plus large ouverture d'exprit et/ou maturité; l'etat du rvr actuel restera un joli chaos ambiant ou chacun y voit sont propre interet.
Divérsité n'etant certainement pas synonyme d'égoisme.

N'y aurait il vraiment aucun interet pour un joueur, voir un groupe à considerer son propre royaume dans son ensemble ?

Cordialement.
Citation :
Publié par VoOz
.

N'y aurait il vraiment aucun interet pour un joueur, voir un groupe à considerer son propre royaume dans son ensemble ?

Cordialement.

Lors d'event comme reprise fort / rk etc je suis d'accord, aprés parler de maturité alors que tu ne juges à priori que part ton point de vue je trouve cela un peu déplacé n'est il pas mon cher ?

Chacun joue comme il l'entends, nous aimons joué à 8 et jouer contre 8 personnes, point, je ne vois pas en quoi nous ne jouons que notre interet puisque nous participons aux event du realm. C'est ça un mmorpg, aprés les forums comme celui ci sont fait pour echanger des points de vue, dans la bonne entente... ou pas .
Citation :
Publié par VoOz

Non aucun.
Citation :
Publié par Natass
Lors d'event comme reprise fort / rk etc je suis d'accord, aprés parler de maturité alors que tu ne juges à priori que part ton point de vue je trouve cela un peu déplacé n'est il pas mon cher ?

Chacun joue comme il l'entends, nous aimons joué à 8 et jouer contre 8 personnes, point, je ne vois pas en quoi nous ne jouons que notre interet puisque nous participons aux event du realm. C'est ça un mmorpg, aprés les forums comme celui ci sont fait pour echanger des points de vue, dans la bonne entente... ou pas .
Je vais faire dans l'ordre, et me permettre de digresser.

En ce qui concerne donc les "event" de royaume c'est trés bien, maintenant quel lien direct avec l'hypotetique probleme de maturité me concernant ? (probleme de syntaxe je pense, mais passons).
Donc si je ne juge que de mon point de vue, c'est comme dit en introduction (du message precedent) que j'exprime mon opinion.
D'autre part, et pour infirmer l'hypothese que tu nous suggeres, je te ferais remarquer que la phrase que tu as cité, contenait un point d'interrogation, de manière a laisser ouvert le probleme, et de ce fait la discussion.

Ensuite que tu dises vouloir jouer en groupe contre groupe , c'est dans ton interet (et celui de ton groupe), puisque c'est ce que tu aimes mais surtout désire faire uniquement, (la par exemple tu dis une choses et son contraire en une seul et même phrase).

Donc en effet il s'agit d'un mmorpg, donc tu dois aussi garder a l'esprit, qu'autour de toi et de ton groupe, hormis tes "enemis", il y a le reste du royaume qui lui aussi désire jouer comme il l'entend.

Pour conclure je dirais qu'ayant repondu au sujet principal, j'avais amener le debat vers une question quand a l'evolution possible du combat entre royaume sur le serveur, etant donné qu'un forum a aussi (principalement) pour but de faire evoluer les discussions qu'il permet.

Cordialement.
Citation :
Publié par VoOz

Cordialement.
Si mais pas pour les daoc-counterstrikeur-nombriliste-du-rp
Citation :
Publié par Kinine
Si mais pas pour les daoc-counterstrikeur-nombriliste-du-rp
Je ne penses pas qu'il faille faire l'amalgame entre daoc-conterstrikeur et nombriliste-du-rp, mais ceci n'engage que moi.

Cordialement
VoOz je vais me permettre une petite remarque. Faire des super phrases en utilisant des mots compliqués c'est bien, mais quand ca ne veut rien dire et avec des fautes d'orthographes c'est assez indigeste...

Sinon pour en revenir au sujet, les add font partit du jeu, tout comme les joueurs qui cherchent le 8vs8, et il faut tenté de respecter les choix de chacun . Je n'ai pas RvR sur ce serveur depuis maintenant 3 semaines donc je n'ai pas vu les dernieres nouveautés, mais apparemment bcp de monde sur les meme zones en ce moment donc bcp d'add... C'est la vie . Savoir correctement RvR c'est aussi savoir faire face a la situation actuelle de son serveur
Pour paraphraser un prohete bien connu:"Que celui qui n'a jamais add jette la premiere pierre!"

RvR ----> "realm versus realm" et non "grpe de 8 opti versus grpe de 8 opti", on est bien d'accord.

Ce qui n'empêche que certains prennent plus de plaisir a faire du 8vs8 avec un minimum de challenge et non du F8 (ae)DD dans la masse en combat épiques (?).

Mais, bien entendu c'est un MassiveMultiplayerORPG.

Cordialement
Citation :
Publié par Qwistof
VoOz je vais me permettre une petite remarque. Faire des super phrases en utilisant des mots compliqués c'est bien, mais quand ca ne veut rien dire et avec des fautes d'orthographes c'est assez indigeste...

Sinon pour en revenir au sujet, les add font partit du jeu, tout comme les joueurs qui cherchent le 8vs8, et il faut tenté de respecter les choix de chacun . Je n'ai pas RvR sur ce serveur depuis maintenant 3 semaines donc je n'ai pas vu les dernieres nouveautés, mais apparemment bcp de monde sur les meme zones en ce moment donc bcp d'add... C'est la vie . Savoir correctement RvR c'est aussi savoir faire face a la situation actuelle de son serveur
Je vais me permettre de te repondre malgres que ce ne soit plus en accord avec titre et les attentes du message, je pense que l'on m'excusera.

Pour les fautes je penses qu'une ou deux coquilles puissent s'être égarées, je l'admet volontier. Quand au contenu, il est je pense tout a fait clair, sans doute concis.

A présent, a qui t'adresses tu ? A l'auteur de fil de départ ? Ou dois-je me sentir concerné, par, je vais me permettre de le qualifier ainsi, cet ensemble de conseils démagogiques ?

D'autre part je pense que 3 semaines c'est beaucoup pour pouvoir parler de la situation actuelle. J'illustrerai ceci par le fait qu'ayant été absent que quelques jours, j'avai pu constater que d'apres certains, la situtation a mon retour aurait changé du tout ou tout.

Sincerement.
Citation :
Pour paraphraser un prohete bien connu:"Que celui qui n'a jamais add jette la premiere pierre!"

RvR ----> "realm versus realm" et non "grpe de 8 opti versus grpe de 8 opti", on est bien d'accord.

Ce qui n'empêche que certains prennent plus de plaisir a faire du 8vs8 avec un minimum de challenge et non du F8 (ae)DD dans la masse en combat épiques (?).

Mais, bien entendu c'est un MassiveMultiplayerORPG.

Cordialement
Je ne peux qu'etre d'accord sur les deux points.

La question que je (re)pose, est la suivante. Il est effectivement interressant et possible du point de vue tactique de participer a des combats en groupe. Mais, n'est il pas possible ou bien est ce moins interressant si une plus grande part participe a ce meme genre de combat, de voir l'action a une plus grande echelle, et ainsi de passer au plan strategique ?

Cordialement.
Citation :
Publié par VoOz
Je vais me permettre de te repondre malgres que ce ne soit plus en accord avec titre et les attentes du message, je pense que l'on m'excusera.

Pour les fautes je penses qu'une ou deux coquilles puissent s'être égarées, je l'admet volontier. Quand au contenu, il est je pense tout a fait clair, sans doute concis.

A présent, a qui t'adresses tu ? A l'auteur de fil de départ ? Ou dois-je me sentir concerné, par, je vais me permettre de le qualifier ainsi, cet ensemble de conseils démagogiques ?

D'autre part je pense que 3 semaines c'est beaucoup pour pouvoir parler de la situation actuelle. J'illustrerai ceci par le fait qu'ayant été absent que quelques jours, j'avai pu constater que d'apres certains, la situtation a mon retour aurait changé du tout ou tout.

Sincerement.
Je parlais principalement des tournures de phrases, qui, après avoir rajouté un bien trop grand nombre de mot "kikoo", ne veulent finalement plus rien dire... (heureusement ttes tes phrases ne sont pas aussi farfelues mais certaines n'ont plus de sens... ) Mais peut importe, je n'ai aucune envie de ma lancer dans un débat de grammaire d'aucune sorte

Quant aux 3 semaines d'absence, je me suis permis de placer un subtile "apparemment" dans mon post, car malgrès le fait que je n'ai pas été présent en personne ces derniers tps, j'ai eu vent de la situation par plusieurs personnes. De plus, certains aspect du RvR peuvent changer en peu de tps (possession de la zf, zone de combat, team qui tournent...), mais d'autres mettent bcp plus de tps a changer tu auras du mal a me faire croire le contraire (mentalités... )

Amicalement
Citation :
Publié par VoOz
Je ne peux qu'etre d'accord sur les deux points.

La question que je (re)pose, est la suivante. Il est effectivement interressant et possible du point de vue tactique de participer a des combats en groupe. Mais, n'est il pas possible ou bien est ce moins interressant si une plus grande part participe a ce meme genre de combat, de voir l'action a une plus grande echelle, et ainsi de passer au plan strategique ?

Cordialement.
Il est en effet très sympathique de gérer une masse a 8 voir de gérer plusieurs add successif sans avoir a /rel. Quant a la stratégie de royaume, en dehors des actions de realm prise de forts/rk, ca me laisse relativement perplexe...

ca pourrait donner cela:
groupe 1: on prend la tour/fort!
groupe 2: roger! on sécurise la zone!
groupe 1: <tape la porte de la tour/fort>
groupe 2: <fait des rps>
groupe 1: porte open!
groupe 2: On inc prendre les rp pour la prise!
groupe 1: GG au lead! belle coordination de royaume!
groupe 2: NP les gars on reviens quand vous voulez!
Laisse béton qwistof, tu sais la culture c'est comme le Nutella, moins on en a, plus on l'étale, ça marche aussi pour la culture littéraire et la capacité d'enjoliver ses phrases
Enormement de groupes mids hier soir, dans breifine, tu croises un groupe tous les 100 mètres. Actuellement, sur le /who all chez mid, tu retrouves la moitié sur NF.

Et je parle pas d'emain avec les *j'avance, tu recules, je recule, t'avances* entre mid et alb entre crim T3 et crau T4.

Soirée merdique pour notre groupe même si les rps ont été au rendez-vous, on a fait que des combats moisis sans aucun interêt.

J'aime bien le fait d'avoir 2 tps dans une zf, les combats s'enchaînent assez rapidement, mais ceux-ci sont beaucoup trop proches l'un de l'autre (les tps).

Je pense que si un realm (alb ou mid) avait un tp genre bolg ou behn, les combats seraient beaucoup plus espacés sur les maps et donc beaucoup plus interressants.

My 2 coppers.

Bizoo

@Qwistof need revoir votre groupe un peu (j'me souviens d'excellents fights contre vous)
Citation :
Il est en effet très sympathique de gérer une masse a 8 voir de gérer plusieurs add successif sans avoir a /rel. Quant a la stratégie de royaume, en dehors des actions de realm prise de forts/rk, ca me laisse relativement perplexe...

ca pourrait donner cela:
groupe 1: on prend la tour/fort!
groupe 2: roger! on sécurise la zone!
groupe 1: <tape la porte de la tour/fort>
groupe 2: <fait des rps>
groupe 1: porte open!
groupe 2: On inc prendre les rp pour la prise!
groupe 1: GG au lead! belle coordination de royaume!
groupe 2: NP les gars on reviens quand vous voulez!
Effectivement l'exemple est correct mais pourquoi délibérement pointer la "perte" de points de royaume de l'un des groupes.
Les groupes peuvent tourner, ensuite le probleme est le même que de penser qu'une classe de soutient ne sert a rien et ne gagne pas de points de royaume puisque qu'elle n'inflige pas dommage.
Citation :
Publié par Chrysou
bah je sais pas le 8vs8 on essaye de le faire au maximum en tournant vers behn alors que le bus se bat sur emain ou on essaye d'intercepter un groupe pres de la tour de Nged mais vu qu'on est pas les seuls sur la zone des fois ça add mid et des fois on a le droit a un gros add hib de Nged
manque la fin dans ta prose : et des fois (tout le temps ?) tu chain add les 8v8 (autant je sais qu avec le groupe ou tourne human, on arrive a ne plus s entre add systematiquement, autant c pas gagné avec vous). Des lors, la moindre des choses c est de stfu un minimum. Et dire casse toi de ma zone c moi qui ai pull la tour, les groupes qui inc sont pour moi, ben gros lol
Bah Edge, avec OxY depuis quelque jours suite à un commun accord nous essayons de ne plus nous add dans la mesure du possible. Et ça fonctionne plutôt bien.

La communication (sans se crêper le chignon) peut permettre d'améliorer cet état de fait, enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par VoOz
le probleme est le même que de penser qu'une classe de soutient ne sert a rien et ne gagne pas de points de royaume puisque qu'elle n'inflige pas dommage.
La tu te trompes c'est justement les classes de soutient qui gagnent le plus de rps -----> self plrp aux rez (ya moyen de se gaver grave avec un oeuf bien place)et aux heals (5% du stat heal se traduit en rps: c'est enorme!)

En dehors des rp l'exemple que je donnait c'etait surtout un grpe qui se fait chier grave a taper des structures et l'autre qui roam et qui fait des figths pdt que les autres lisent passivement les logs
Citation :
Publié par Krn
Bah Edge, avec OxY depuis quelque jours suite à un commun accord nous essayons de ne plus nous add dans la mesure du possible. Et ça fonctionne plutôt bien.

La communication (sans se crêper le chignon) peut permettre d'améliorer cet état de fait, enfin je dis ça je dis rien.

Oui Krn, on ne vous add pas sauf si vous perdez l'avantage (par exemple l'autre coup contre hib on regarde ce que ca donne votre combat, on ne touche pas, puis on part).

Je ne me rapelle pas avoir add l'ame des compagnons etant donné que je ne vois pas qui sont ces joueurs ig, si ce n'est une team au mdj qui a vite perdu lors du tournoi je crois (si c'est la meme) .
Citation :
Publié par Krn

On a pour habitude de ne jamais add lorsque des 8vs8 sont en cours, depuis plus de 2 ans qu'on joue sur brocéliande et toujours à 8, c'est un choix de jeu comme les autres, seulement il est normal de trouver cela rageant de se voir faire add lorsque 5min avant on a fait l'effort de ne pas add sur ce même groupe. Au bout de 3 ou 4 fois dans la soirée on réfléchit plus on fait de même.

Sinon dans l'ensemble dommage que alb soit un peu sous représenté en rvr depuis 2-3 semaines avant c'était plus ouvert, mais l'effet tps à crau et crim n'aide pas.

@Alice: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent, à méditer.

PS: thx aux teams hibs qu'on croise en 8vs8, c'est pour des fights intenses comme çà qu'on prend tant de plaisir à jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés