VoOz

Dernières publications

RSS
4 May 2006 à 15:21 - Messages
Je vais profité de ce message, pour premièrement donner mon opinion quand au sujet (cf. intitulé de message initial), ensuit... Lire la suite
Je vais faire dans l'ordre, et me permettre de digresser. En ce qui concerne donc les "event" de royaume c'est trés bien, ... Lire la suite
Je ne penses pas qu'il faille faire l'amalgame entre daoc-conterstrikeur et nombriliste-du-rp, mais ceci n'engage que moi. ... Lire la suite
21 April 2006 à 17:25 - Messages
Salut Aterus, Donc je dois avoir trouvé le rapport en question, et dans ce cas merci pour ton aide. Je vais essayé de te ... Lire la suite
Bon, sans doute un peu moins bien que celle d'Aterus. Mais : - Resist mélée capées. - Le decap force (même si ... Lire la suite
Bon, cette fois-ci dans une autre optique. Pendant mes multiples tentatives de "LA" sc qui me convient (et je n'y suis pas enco... Lire la suite
16 April 2006 à 14:59 - Messages
Sokoi, Tu as oublié cogneur dans ta liste, je te pardonne pour cette fois mais méfies toi, la prochaine sera la bonne ! S... Lire la suite
16 April 2006 à 13:59 - Messages
Sokói, Pyrit, skald et intéressé pour participer a cette sortie. Cordialement.... Lire la suite
11 September 2005 à 16:00 - Messages
3 September 2005 à 13:19 - Messages
Merci pour cette information, Cordialement, VoOz.... Lire la suite
2 September 2005 à 10:42 - Discussion
Bonjour, Je me demandais, ce que vous verriez, pour un skald niveau 47+ sur serveur classique (optique RvR), a partir d... Lire la suite
17 November 2004 à 07:43 - Messages
Donc d'après le charabia qui nous sert d'explication il y a 3 fichiers: - Celui dont le lien se trouve (entre autre) dans le me... Lire la suite
17 November 2004 à 06:31 - Discussion
Bonjour, Je fais partis de ceux qui jouent encore avec la version de base, pour le moment j'ai de la chance le jeux m'est tou... Lire la suite

Jeux

VoOz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

VoOz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

VoOz n'a publié aucune critique de jeu.