Probleme de mise a jour daoc classique vers la version nf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais partis de ceux qui jouent encore avec la version de base, pour le moment j'ai de la chance le jeux m'est toujours accessible mais la n'est pas le problème.

J'ai téléchargé donc le super_classique et la version si de nf comme expliqué (si vous avez SI mais ni SI ni ToA, sachant que ToA intègre forcement SI, c'est ici, si vous avez DAoC classic ni si ni toa c'est par la ...). Bref je patch le jeux avec le super_classic, ensuite j'installe l'add-on comme indiqué.

je lance le jeu, téléchargement des fichiers restants, login, password, la cluf, l'eula et j'en passe ... Et la message :<Vous utiliser daoc version shrouded isles, vous n'avez pas enregistré votre cdkey etc ...>.

Je click sur accepter, ensuite vient la fenêtre des serveurs, je choisi un au hasard, tout fonctionne, lors du chargement j'ai <version 1.70 shrouded isles ..>
...
...
Connécté au serveur.
Vous n'êtes pas inviter a joindre se type de serveur (sous entendu je n'ai pas la clef SI).

(Opération répétée plusieurs fois, et j'ai bidouillé avec le répertoire de base et les deux "patch" dans tous les sens, sans effet).

Quelqu'un a t'il eu le même problème, si oui l'a t'il résolu et comment ?

Sinon quelqu'un d'autre a t'il un idée ?

Cordialement,

VoOz
Donc d'après le charabia qui nous sert d'explication il y a 3 fichiers:

- Celui dont le lien se trouve (entre autre) dans le message précédent, qui permet d'integrer le moteur SI essentiel pour jouer a NF.

- L'addon(NF) pour les versions Classic/SI (c'est le même).
- Et l'addon(NF) en version ToA.

Donc en ce qui me concerne j'ai choisi les deux premiers.

Cordialement,

VoOz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés