[MID/ORCARNAC]Artefact - Lundi 17 Avril

Partager Rechercher
Salut tout le monde ,

Vu que Leariidi repousse sa soirée artéfact du Lundi 17 Avril je propose de lead une sortie ce soir là donc .. On fera tout les gros arté par zone .. On commencera à Aerus donc le rendez vous est là bas à 20H30 sur Orcanie .. bg join ateruse-o

pour info suivant les arté pop ou non on fera :

-Jacina , Khaos , GOV , Chantenuée
-Zo'Arkat , Ceremoniaux , Lance des Rois , Tablette (si assez nombreux)
-Lance dorée
-Erynis , Batailleuse , OB , GFM , Tartaros

1 Healer 1 Chaman 1 Tank boubou par groupe pour faire des FG homogenes .. Prevoyez les popos de respiration aquatique .. la sortie se finira vers minuit
J'espere que vous serez assez nbreux, personnelement j'ai été surpris d'avoir 60+ personnes pour la sortie arte que j'ai organisé Samedi. La sortie c'est relativement bien deroulé à part Zo bug sur Carnac, et on a meme fait Leviathan

Cheer pour ton rush sale Alb

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Sokoi,

Tu as oublié cogneur dans ta liste, je te pardonne pour cette fois mais méfies toi, la prochaine sera la bonne !

Sincerement,

Pyrit Hungrgaldrsonr.
Pourquoi aucun rush ne fait les Manches du génie, il est pas plus facile que la moitié des arté que tu as mis là mnt... Je comprends pas :x

Enfin si tu le fais je viendrai *rêve* :-/
on a fait 14 artés en tout

-Jacina , Erynis , GOV , OB , GFM , Tartaros , Tablette , Zo'Arkat , Phoebus , Batailleuse , Lance Dorée , Lance des Rois , Ceremoniaux et Khaos

Je ferai un autre rush bientôt (la semaine prochaine peut être) avec les Manches du Genie .. J'espere que tout le monde a passé une bonne soirée quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés