Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natass
Oui Krn, on ne vous add pas sauf si vous perdez l'avantage (par exemple l'autre coup contre hib on regarde ce que ca donne votre combat, on ne touche pas, puis on part).

Je ne me rapelle pas avoir add l'ame des compagnons etant donné que je ne vois pas qui sont ces joueurs ig, si ce n'est une team au mdj qui a vite perdu lors du tournoi je crois (si c'est la meme) .
Difficile de nous voir quand on sort pas du buss oui

Puisque Leagan dois voir le groupe on pourra ne plus s'add ce soir et se faire des choco bisous sur jol Speed la plus belle
M'enfin on à le même avis sur votre "team" que tu as de notre groupe c'est pourquoi sert à rien de parler.

Ca s'appel de l'ironie ué Nata
Citation :
Publié par Alice LOL
Difficile de nous voir quand on sort pas du buss oui
Bah sortez du bus alors on vous verra peut etre vu que tu dis toi même que tu ne sors pas du bus !
Citation :

Posté par Sellen/Absenthe
Il est en effet très sympathique de gérer une masse a 8 voir de gérer plusieurs add successif sans avoir a /rel. Quant a la stratégie de royaume, en dehors des actions de realm prise de forts/rk, ca me laisse relativement perplexe...

ca pourrait donner cela:
groupe 1: on prend la tour/fort!
groupe 2: roger! on sécurise la zone!
groupe 1: <tape la porte de la tour/fort>
groupe 2: <fait des rps>
groupe 1: porte open!
groupe 2: On inc prendre les rp pour la prise!
groupe 1: GG au lead! belle coordination de royaume!
groupe 2: NP les gars on reviens quand vous voulez!

LOL c'est tellement vrai.
Le pire c en pve, les cas sont bcp plus interessant car la il se batte en eux et les tensions des uns font le bonheur des autres
Citation :
Publié par Natass
Bah sortez du bus alors on vous verra peut etre vu que tu dis toi même que tu ne sors pas du bus !
Je suis pas sur que tu ai bien interprété le "on".

Sinon ce débat entre les adc et oxy est totalement useless, dans le sens ou tout le monde add autant, aussi bien l'un que l'autre, ca serait totalement de mauvaise fois de ne pas l'avouer. Et c'est le meme cas pour hib ou pour alb, tout le monde s'add atm, apres y'a ptet un ou 2 groupes qui évitent de se add entre eux, mais ca reste une extreme minorité.
[10-03-2006] La Gazette de Camelot

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Perso moi je trouve le rvr sympa sa bus un peu et sa add aussi mais au moins y a du monde ! Enfin suffit d'avoir un bon groupe et sa passe niquel !

Perso je testerais bien une compo tank vus ce qu'il y a en face du genre :

Heal Buff
Heal Apai
Sauvage
Sauvage
Skald
Zerk
Zerk
Chaman

Avec sauvage / Zerk en assist pour balord les mago
Le skald qui interupt les soutiens et les magos et le chaman qui debuff tous sa a foison
interupt et Root les tank

Sa resterais un groupe Type Rush avec déter 5 sur les tanks

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Ho ouais c'est supayr je collectionne les matières HO ouais c'est supayr il m'en manque que une!

C'est la grise!!

Mais j'ai plus d'amis parceque j'ai mangé mon pot au feu!
Citation :
Publié par Tavalak
[10-03-2006] La Gazette de Camelot

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Ok super chacun joue comme il le souhaite, et ça c'est pas vraiment nouveau.

On te parle d'accords tacites entre certains groupes afin que ceux-ci puissent jouer comme ils le sentent mais merci quand même d'avoir éclairer notre lanterne
Citation :
Publié par edgesse/edge
manque la fin dans ta prose : et des fois (tout le temps ?) tu chain add les 8v8 (autant je sais qu avec le groupe ou tourne human, on arrive a ne plus s entre add systematiquement, autant c pas gagné avec vous). Des lors, la moindre des choses c est de stfu un minimum. Et dire casse toi de ma zone c moi qui ai pull la tour, les groupes qui inc sont pour moi, ben gros lol
Bah c'est pas casse toi de ma zone mais on fight sur beno et il y a beaucoup de mid donc du add ( des 2 cotés entre vous et nous). On décide d'aller sur behn prendre une tour pour faire du 8vs8 (et on en fait) et 5 min apres on voit votre groupe inc en criant " Go béno".

il vaux mieux discuter qu'éviter ces piques qu'on se lance a chaque rencontre.

@Ixy: lol sortir du bus , je me trompes peut etre (et j'espere vraiment) mais c'est pas vous qui tournez dans le triangle Pont crau / Crim / tour de crim?
Citation :
Publié par Krn
Bah Edge, avec OxY depuis quelque jours suite à un commun accord nous essayons de ne plus nous add dans la mesure du possible. Et ça fonctionne plutôt bien.

La communication (sans se crêper le chignon) peut permettre d'améliorer cet état de fait, enfin je dis ça je dis rien.

En effet avec le groupe Ashoo a chaque fois qu'on se croise sauf si un groupe send l'autre si les ennemis ne sont pas 8 en face on se s'add plus.

Aprsè de mon coté il est est vrai Alice ((Ixy ton perso IG il me semble)) que je ne t'es croisé que très rarement, plutôt que de flamm les uns les autres pourquoi ne pas instaurer un "système" entre ton grp et le notre.

Loin de nous l'idée ((et la je pense que je parle pr tout el grp)) de s'amuser à add, ca nous apporte rien et franchement spa du tout notre vision du RvR et encore moins celle du RvR ou l'on s'amuse

A vous de voir ce que vous voulez ^^
Citation :
Publié par Krn
Ok super chacun joue comme il le souhaite, et ça c'est pas vraiment nouveau.

On te parle d'accords tacites entre certains groupes afin que ceux-ci puissent jouer comme ils le sentent mais merci quand même d'avoir éclairer notre lanterne
Meme si accord et respec des accords il pouvait y avoir, le add existerai tjrs donc bon .... on peut en parler jusqu'à la fin des temps.
Citation :
Publié par Keiki
Meme si accord et respec des accords il pouvait y avoir, le add existerai tjrs donc bon .... on peut en parler jusqu'à la fin des temps.
Bien sur que l'add existera toujours, je ne le nie pas, il y aura toujours des morts de faim.

Je pense juste qu'une petite discussion sereine entre nos groupes (qui sont régulièrement les mêmes depuis quelque temps) qui partagent le même point de vue du jeu éviteraient ces querelles intestines qui nuisent au fait de jouer pour le plaisir et l'amusement général.

Bizoo Romuge *I got money now*
Citation :
Publié par Romuge

Aprsè de mon coté il est est vrai Alice ((Ixy ton perso IG il me semble)) que je ne t'es croisé que très rarement, plutôt que de flamm les uns les autres pourquoi ne pas instaurer un "système" entre ton grp et le notre.

Loin de nous l'idée ((et la je pense que je parle pr tout el grp)) de s'amuser à add, ca nous apporte rien et franchement spa du tout notre vision du RvR et encore moins celle du RvR ou l'on s'amuse

A vous de voir ce que vous voulez ^^
Je suis d'accord avec toi, ca serait bcp plus sympa d'arriver a un accord entre nos groupes plutot que de se lancer des piques sur jol : o(, c'est dmg de se flamm entre mids, enfin faut pas prendre le comportement et les avis de quelques uns pour tout le grp non plus : o)
Citation :
Publié par Chrysou

il vaux mieux discuter qu'éviter ces piques qu'on se lance a chaque rencontre.

@Ixy: lol sortir du bus , je me trompes peut etre (et j'espere vraiment) mais c'est pas vous qui tournez dans le triangle Pont crau / Crim / tour de crim?
Si on s'amusait tellement à croisé du Mid qu on à stop le rvr à 23h.

@Romuge : Y aurait eu de la conversation sans vos remarques putrides Ig, encore une fois je n'implique pas tous le grp on va dire certains de vos membres.

@Nvk : On répond à un taunt oser c'est différent, tu sais ce que je pense des adds pour jouer avec nous.
Y plus à flamm sur Mid d'un coter,que ce soit le même royaume change rien.

Sinon en conclusion on s'addera pas alors , qu il en soit ainsi ;o))))
Alice, je t'assure qu'on fait notre max pour pas add. Je dis pas qu'on add jamais, des fois on évalue mal la situation, des fois les bolts partent trop vite, etc, c'est sûr, mais on s'efforce autant que possible de pas add, dans la limite où ça se passe bien pour l'autre fg mid et où c'est pas un fight de structure (ça c'est pas du 8vs8, c'est du RvR). Y a des fois aussi où on se fait mezz par les ennemis des mids, bah là :x Mais la règle qu'on essaie d'appliquer c'est de respecter le 8vs8, surtout que sur Orcanarc y a quand même bien moyen comparé à Broc, d'où on viens.

La fois sur Behn, on avait commencé sur Hadrien, ça sentait le renfermé. On est allé sur Behn pull, ça a pull autant de Mid que d'Hib -_- Bon, finalement on s'est encore éloigné jsuqu'à Ailinne.
Citation :
Publié par Romuge
En effet avec le groupe Ashoo a chaque fois qu'on se croise sauf si un groupe send l'autre si les ennemis ne sont pas 8 en face on se s'add plus.
Arf faut pas dire sur JoL que je te send pour add

Bah, c'est vrai que c'est un peu dommage de voir les mid se crêper le chignon entre eux sur JoL, un petit accord entre les groupes ig est vite fait et arrangerait sans doute tout le monde.

De plus, depuis quelques temps, les groupes sont plus ou moins fixes donc c'est encore plus facile de se mettre d'accord.

Et après tout, les ennemis de mes ennemis sont mes amis non ? donc vous êtes censé être amis et bouter l'ennemi hors de nos frontière ( enfin bon en ce moment c'est plutôt bouter hib de leurs propres frontière mais bon )
Lol
Ranafout tu m'as send pr me dire d'add la dernière fois
OUI MESDAMES ET MESSIEURS ASHOO M'A SEND PR ME DEMANDER D'ADD §§§§§ ((Faut avouer qu'il y avait 2fgh et demi dans l'eau et vous seuls a la surface ^^))

bizoo Ashoo
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Je vais pas m'amuser a changer tous les 4 matins de rank des que je up donc je met le rank le plus pres duquel je suis ! Enfin encore un reply tres constructifs !
sinon tu mets pas de rr voir pas de signature du tout
Le go béno c'était pour répondre à vos deux taunts où vous nous addiez en fin de fight avec une personne de votre groupe qui crie un "go béno" et ensuite un "go béno on a pas besoin de votre aide ici"
Normal qu'on le prenne mal de voir des mecs qui viennent de pop dire des choses pareils après un add :b
Enfin ça ira mieux désormais no soucis

Nuff !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés