Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
L'acceuil n'est pas moins chaleureux à Bledmeer
Y suis-je pour quelque chose ??
Mes persos IG pour t'aider à répondre sont Zoxs Ospak Ospakhel Sinayli ....
Peut-être à tu vu l'un d'eux te chain kill à Bled ? Cela m'étonnerait ....

Sinon eux aussi ont passés des heures en ml !! (et oui, comme toi ^^)
Est ce le meilleur endroit pour les poser toutes, je ne sais pas, mais je ne sais pas ce qui a précédé ton screen non plus ...et puis surtout aucun de mes persos n'est sur ce screen alors de quoi devrais-je me défendre ?????

Citation :
quand tu vas sortir ton défufubot
Ah ?
Donc je suis déjà catalogué ? et si tu me croises tu vas me /rude ?
Tu ne m'a jamais vu et je suis déjà un défufubot mais lol quoi !

Sinon merci de ne pas confondre ma guilde et moi, et de te remettre en "Mode agressif" On, quand tu auras une raison de le faire.

@Narcisse : peut importe ce que l'on m'a dit, je me ferai ma propre opinion.

Mon fufu s'appelle Keaxs.

Au plaisir d'avoir des conversations plus enrichissantes avec vous (du moins j'espère^^).
Citation :
Publié par Ospak

Sinon merci de ne pas confondre ma guilde et moi, et de te remettre en "Mode agressif" On, quand tu auras une raison de le faire.
Non, je lis tes posts précédents c'est tout. Je regarde le type de jeu que tu défends. Je regarde aussi les autres posts de gens de ta guilde sur JoL. après non ce n'est pas agressif, c'est un constat.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Natass
LOL j'ai révé ou Garax parle de add ?

J'espere que tu es sous l'emprise de la drogue ou alors que tu joues ton compte normallement comme d'hab vu que tu ne solo jamais ? ! ...
/agree le addeur s est fait add et viens Ouinner , lololilool

Citation :
Publié par Fenie
Tienbouff tu vaux rien omg, sans claquer toutes tes RA tu rip comme un gland, c'est pour ça que je t'ai pas vu pdt 15 min, tu attendais le repop du zephyr

et apré tout ca tu viens rude tel un puissant pgm OLOL

C'est bien de vouloir duel mais si c'est pour tout me claquer sur la geule np non merci genre là m'a use RA 5L, IP , zephyr slam sans parler de la transfo OB juste au cas ou sait on jamais koi
il en est de même pour beaucoup d archers ( enfin tous ), mais dans ton malheur tu as quand même de la chance , la population de Scouts < rangers
Citation :
Publié par Ospak
Ah ?

@Narcisse : peut importe ce que l'on m'a dit, je me ferai ma propre opinion.

Mon fufu s'appelle Keaxs.

Au plaisir d'avoir des conversations plus enrichissantes avec vous (du moins j'espère^^).
tu aurais du dire et si VOUS me croisez ( si tu regarde bien le screen Arkylas solote avec son add bot )
Citation :
Publié par Chrysou
bah j'allais me gener Garax vu le nombre de fois ou tu as pu m'add ou me zerg De toute façon ils ont gagnés ton 2vs2.
bah ouè ils ont gagné grace a ton aide, c'est en effet tres simple à analyser.
et puis je me permets de te rappeler que l'inc d'avant je t'ai poutré en 1v1 à la reguliere donc je vois pas de quel zerg tu parles. Enfin c'est toujours facile de dire "ouè mais tu m'as zerg avant" (invérifiable) ; ne le prend pas mal mais je n'ai aucun souvenir de ton nom je me rappelle meme pas t'avoir tappé avant hier soir. m'enfin bon je perds la mémoire, ca j'en convient.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
/agree le addeur s est fait add et viens Ouinner , lololilool
tu dis ca parce que tu es en colere a cause de l'affaire arkylas a bled, qui etait en effet du PUR ADD BIEN CRADO (enfin avant je lui avais demandé la permission, quand meme, apres tout il aurait pu avoir IP up), que je ne regrette EN RIEN puisque c'est pour te faire payer le plus gros zerg jamais ramassé sur ma tronche (ponton beno, je suis sur que tu te souviens de cette histoire).

confond pas addeur, et rancunier

simplement ma petite fanette, si je te croise encore 3 4 fois seule et que tu donnes effectivement l'impression de jouer propre, et bien tu verras bien si je add encore sur toi
Citation :
Publié par Garax
bah ouè ils ont gagné grace a ton aide, c'est en effet tres simple à analyser.
et puis je me permets de te rappeler que l'inc d'avant je t'ai poutré en 1v1 à la reguliere donc je vois pas de quel zerg tu parles. Enfin c'est toujours facile de dire "ouè mais tu m'as zerg avant" (invérifiable) ; ne le prend pas mal mais je n'ai aucun souvenir de ton nom je me rappelle meme pas t'avoir tappé avant hier soir. m'enfin bon je perds la mémoire, ca j'en convient.
a le 1vs1 a la réguliere mais moi je me souviens très bien quand tu me tombes a Xvs1. Sinon ils ont pas gagnés grace a mon aide , t'es mort sur le Dearc du sorc , ton copain avait aucune chance , enfin je le vois comme ça perso.
@Evv Joli duel et désolé pour la première mine qui était destiné à faire pop un add damage ==> Ishlamed le scout spé run qui claque tout contre un petit 4L

Pourrait-on me dire à quoi sert Goste à part add ?

sinon, les duels contre Alb en général j'aime pas car tu te fais add/zerg + straffe and co alors que les Mids sont plus "fair-play" que ce soit fufu ou non fufu ( enfin pas tous hein )

A+ IG
Citation :
Publié par Garax
tu dis ca parce que tu es en colère a cause de l'affaire arkylas a bled, qui etait en effet du PUR ADD BIEN CRADO (enfin avant je lui avais demandé la permission, quand meme, apres tout il aurait pu avoir IP up
Hann !! , il venais de claquer IP et Zephyr , ca repop pas dans les 10 secondes

Et non je ne suis pas en colère , juste surpris de voir que des pseudo défenseurs du non add sur duels n hésitent pas a donner " la permission d add " lorsqu ils sont mal barrés
Citation :
Publié par Beet / Elside

sinon, les duels contre Alb en général j'aime pas car tu te fais add/zerg + straffe
bof moi j aime pas qu' on généralise surtout .......
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale

+1 j'ai fait un duel contre sarda avec mon druide et c'était bien sympa
@Fanette 2choses. Premièrement, remonte TES propres post et tu verras pkoi avec toi , il n'y a aucun fair-play à avoir C'est pas parce que UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS tu solotes qu'on doit s'adapter à ton jeu.

Garax est loin d'être un ad bot, c'est premièrement un "ami" IG. Deuxièmement, en tout cas quand il joue avec moi, il n'ad pas systématiquement, seulement sur les gens qui, comme toi voudraient qu'on s'adaptent a ta façon de jouer du moment.

Encore une chose, je vais souvent à Bled, de moins en moins solo, et comme peu le montrer le screen, être 2, ce n'est pas de trop. Donc arête de regarder ton nombril, regarde la totalité du screen, et essaye un peu de réfléchir a ce que toi SOLO COMME D'HAB, t'aurais fait.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par sardanapale

Je m'excuse auprés de toi car il est vrai qu'il ne faut pas en faire une généralité ( cela est valable pour les 3 realms )

C'était juste une constatation que je me suis fait

Sinon need te duel Sarda même si je rip

A+ IG
Citation :
Publié par Beet / Elside
sinon, les duels contre Alb en général j'aime pas car tu te fais add/zerg + straffe and co alors que les Mids sont plus "fair-play" que ce soit fufu ou non fufu ( enfin pas tous hein )

A+ IG
lol j aurai vraiment tous vu dans ce post enfin si ça te fait plaisir
Citation :
Publié par Arkylas
@Fanette 2choses. Premièrement, remonte TES propres post et tu verras pkoi avec toi , il n'y a aucun fair-play à avoir C'est pas parce que UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS tu solotes qu'on doit s'adapter à ton jeu.

Garax est loin d'être un ad bot, c'est premièrement un "ami" IG. Deuxièmement, en tout cas quand il joue avec moi, il n'ad pas systématiquement, seulement sur les gens qui, comme toi voudraient qu'on s'adaptent a ta façon de jouer du moment.

Encore une chose, je vais souvent à Bled, de moins en moins solo, et comme peu le montrer le screen, être 2, ce n'est pas de trop. Donc arête de regarder ton nombril, regarde la totalité du screen, et essaye un peu de réfléchir a ce que toi SOLO COMME D'HAB, t'aurais fait.
T es Pitoyable ...

Sache pour ta gouverne , mon petit , que je joue bien plus solo que toi et ce depuis le début .
Mais il est bien plus facile en remontant les posts et voir un screen ou j étais groupé avec des amis et d en tirer des conclusions hâtives.

J ai interprété le screen de la même façon que tu le fais , soit sans aucun recul ni prise d information sur la situation , la zone , le nombre d ennemis en face ... et j en ai tiré la conclusion simpliste que tu n es qu un petit joueur adepte du leech et du 2 vs 1 qui viens ensuite cracher le venin de sa frustration d avoir /REL sur ce Forum .

Et enfin , MOI SOLO COMME DANS 95% DES CAS , je ne vais pas a Bled PLRPs les furtifs @Add Warlocks , Chasseurs et autres BD et je ne suis pas étonné que tu en soit encore a réfléchir sur le comment faire correctement de la fufuwar a Bled .

Apres tu joue comme tu le souhaite ,je me moque qu on m add ou pas et je n impose rien a personne mais ne viens pas raconter des bêtises comme tu le fait avec ton sois disant fair-play@JoL

Mais peut être n aimes tu pas ma façon de jouer uniquement parce qu avec ma weak sicaire j arrive a te tuer en duel malgré ton zephyr IP Malveillance ... par conséquent tu groupe un add dmg pour rétablir l équilibre ?

De la je connais déjà ta réponse ( puisque tu me la déjà donnée IG a un de mes reroll Hib ):
" Oui mais tu es plus HR que moi , ouinnn "

En effet mais j ai 126 jours de play sur ma sicaire a chain rel , tourner dans le vide pendant des heures etc ... pendant que tu fléchais tranquillement des ennemis du haut d un fort , d une tour ou bien caché derrière le buss hib pour obtenir un semblant de skill qui ne te permet pas encore aujourd hui de jouer seul .
Prie pour que MOS ne soit pas jamais revu auquel cas tu serait obligé de delete ton perso ou retourner sur ta tour avec beaucoup d autres archers.

@ bientôt IG , mon ptit gars

ps: Je pense que la censure passera par la d ici peu ..
Chalut !

Juste quand même pour préciser pour tout les détracteur de Fanette , elle est toujours solo quasiment , donc ne dites pas n'importe quoi, si ca add ce n'est pas de ca faute tout le temps ou a cause de n'importe qu'elle fufu qui est groupe avec elle ^^. C'est un add d'un compatriote albionnais qui a besoin de rp p, et elle a rien demander du tout !
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Prie pour que MOS ne soit pas jamais revu
En parlant de ça, je comprendrais jamais pourquoi ils ont foutu MOS sur les ranger/scout/chasseur. Les vrais maîtres en fufu logiquement c'est les sic/ombre/ass. Je trouve que cette RA n'a rien à faire sur les classes d'archers mais bon c'est que mon point de vue. Il est évident que peu d'archers seront d'accord sur ce point.
T'inkiet pas pour moi, premièrement tu as la mémoire courte, et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu as /rel contre moi en 1vs1.

Deuxièmement, Bled, quand j'y vais, je sait a quoi m'attendre (même si parfois le ridicule atteint des sommets que l'on a du mal a prévoir, comme le campage de l'arrivée des bateaux avec des titans de cristal, sphères de prescience etc...) et malgré ça, au lieu de me dire comme toi: je n'y vais pas. je me dis: je m'adapte. donc, c'est minimum duo et t'en fais pas, c'est pas de trop, mais ça marche...

Depuis que tu es venu sur Hib, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts "petit" pour reprendre ton expression. J'ai pris du rang, et certainement pas en bussant ou en leechant, demande aux gens de ton realm comme Sardanapale si ils sont si sur que toi de leur victoire quand on se croise.

Ah oui, je ne te parle pas de screens ou l'on te verrai groupé quand je parle de ton comportement anterieur, ceux-ci ne témoigneraient en rien de quelque comportement que ce soit. Mais bel et bien de tes propres paroles tentant a justifier des soirées de ZERG.

Sur ce, parle, c'est bien... Personnelement, tant que tu baves, mais que tu /rel, ça me va.

Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés