|
Citation :
Mais quels sont ces mots O o ! ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mes persos IG pour t'aider à répondre sont Zoxs Ospak Ospakhel Sinayli .... Peut-être à tu vu l'un d'eux te chain kill à Bled ? Cela m'étonnerait .... Sinon eux aussi ont passés des heures en ml !! (et oui, comme toi ^^) Est ce le meilleur endroit pour les poser toutes, je ne sais pas, mais je ne sais pas ce qui a précédé ton screen non plus ...et puis surtout aucun de mes persos n'est sur ce screen alors de quoi devrais-je me défendre ????? Citation :
Donc je suis déjà catalogué ? et si tu me croises tu vas me /rude ? Tu ne m'a jamais vu et je suis déjà un défufubot mais lol quoi ! Sinon merci de ne pas confondre ma guilde et moi, et de te remettre en "Mode agressif" On, quand tu auras une raison de le faire. ![]() Mon fufu s'appelle Keaxs. Au plaisir d'avoir des conversations plus enrichissantes avec vous (du moins j'espère^^). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Légende
|
![]() ![]() Pourrait-on me dire à quoi sert Goste à part add ? ![]() sinon, les duels contre Alb en général j'aime pas car tu te fais add/zerg + straffe and co alors que les Mids sont plus "fair-play" que ce soit fufu ou non fufu ![]() ![]() A+ IG ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
|
![]() Citation :
![]()
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bien joué le duel fugo, c'était tendu mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Garax est loin d'être un ad bot, c'est premièrement un "ami" IG. Deuxièmement, en tout cas quand il joue avec moi, il n'ad pas systématiquement, seulement sur les gens qui, comme toi voudraient qu'on s'adaptent a ta façon de jouer du moment. Encore une chose, je vais souvent à Bled, de moins en moins solo, et comme peu le montrer le screen, être 2, ce n'est pas de trop. Donc arête de regarder ton nombril, regarde la totalité du screen, et essaye un peu de réfléchir a ce que toi SOLO COMME D'HAB, t'aurais fait.
|
spa bientot fini de defufuter 1 solo unbuff devant fg mid ou 3-4 alb hein
![]() z avez pas besoin de sa pour me rip ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sache pour ta gouverne , mon petit , que je joue bien plus solo que toi et ce depuis le début . Mais il est bien plus facile en remontant les posts et voir un screen ou j étais groupé avec des amis et d en tirer des conclusions hâtives. J ai interprété le screen de la même façon que tu le fais , soit sans aucun recul ni prise d information sur la situation , la zone , le nombre d ennemis en face ... et j en ai tiré la conclusion simpliste que tu n es qu un petit joueur adepte du leech et du 2 vs 1 qui viens ensuite cracher le venin de sa frustration d avoir /REL sur ce Forum . Et enfin , MOI SOLO COMME DANS 95% DES CAS , je ne vais pas a Bled PLRPs les furtifs Apres tu joue comme tu le souhaite ,je me moque qu on m add ou pas et je n impose rien a personne mais ne viens pas raconter des bêtises comme tu le fait avec ton sois disant fair-play Mais peut être n aimes tu pas ma façon de jouer uniquement parce qu avec ma weak sicaire j arrive a te tuer en duel malgré ton zephyr IP Malveillance ... ![]() ![]() ![]() De la je connais déjà ta réponse ( puisque tu me la déjà donnée IG a un de mes reroll Hib ): " Oui mais tu es plus HR que moi , ouinnn " En effet mais j ai 126 jours de play sur ma sicaire a chain rel , tourner dans le vide pendant des heures etc ... pendant que tu fléchais tranquillement des ennemis du haut d un fort , d une tour ou bien caché derrière le buss hib pour obtenir un semblant de skill qui ne te permet pas encore aujourd hui de jouer seul ![]() Prie pour que MOS ne soit pas jamais revu auquel cas tu serait obligé de delete ton perso ou retourner sur ta tour avec beaucoup d autres archers. @ bientôt IG , mon ptit gars ps: Je pense que la censure passera par la d ici peu .. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
On se calme un petit peu s'il vous plaît, pas besoin de s'énerver
|
![]() |
|
|
Gaffe le puissant fugotiste a parlay
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|