Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
I was here !

Chépas si vous avez vu, mais sur pendragon, les docks sur mid et alb sont désormais comme sur hib ( crau / nged ).

Donc fini les lemmings et les mids qui passent naivent sur leur pont pour aller au boat.

Arkylas pourra t il encore RP ?
Est ce un bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Est ce la fin des assassin likes ? Conlon et utopia vont-il divorcer IRL ?
La guilde Kaamelot va t-elle devenir sans abri et devoir faire du 8vs8 ?
Piercing va t-il delete ? Vous le saurez au prochain épisode !
moi je dit c'est un belle avancé vers l'egualité entre les realms =)

il etait temps ...
le ponton de bold est tjrs collé au pont ouest ?
Citation :
Publié par Valgor
Galopin : c'est pas de la chance zeph...c'est une RA

Raeldric.
Non c'est une ML. np...

Citation :
Je crois pas non, fini mon seul frag de la soirée sur Nataess en autorun et mal de rez dans la flotte ... Bah tant pis, j'irai camper Crau avec 50 en arc et MoS 5

(et toi tu pourras soloter... NP )

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
I was here !

Chépas si vous avez vu, mais sur pendragon, les docks sur mid et alb sont désormais comme sur hib ( crau / nged ).

Donc fini les lemmings et les mids qui passent naivent sur leur pont pour aller au boat.

Est ce un bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Est ce la fin des assassin likes ? Conlon et utopia vont-il divorcer IRL ?
Piercing va t-il delete ? Vous le saurez au prochain épisode !
J'aurais préféré l inverse mais bon
Citation :
Publié par Blackbow
moi je dit c'est un belle avancé vers l'egualité entre les realms =)

il etait temps ...
Le pbs c que pas mal de monde ne veut pas jouer a égalité , c en partit pour ca qu'ils sont sur hib/mid ...

Un depop progressif va se faire sentir et peut être une chance de pouvoir rvr convenablement sur ce serveur.
Citation :
Publié par helminster
Le pbs c que pas mal de monde ne veut pas jouer a égalité , c en partit pour ca qu'ils sont sur hib/mid ...

Un depop progressif va se faire sentir et peut être une chance de pouvoir rvr convenablement sur ce serveur.
sur hib encore je dit pas mais c quoi l énorme inégalité entre mid et alb ?
Citation :
Publié par helminster
la je suis tout a fait d'accord !

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
sur hib encore je dit pas mais c quoi l énorme inégalité entre mid et alb ?
ben mid c'est quand meme le realm le plus cheated des trois imo
Np zakya tu restera tjs dans mon coeur t'avais de quoi rip au moins trois fois sans tes potes ID/heal bot derrier le pire c'est que tu emote a la fin du fight je te trouve trés fort omg .
Citation :
Publié par Fenie
Np zakya tu restera tjs dans mon coeur t'avais de quoi rip au moins trois fois sans tes potes ID/heal bot derrier le pire c'est que tu emote a la fin du fight je te trouve trés fort omg .
Np , en plus je campais juste pour toi mon loup, tu m'aurais pas taunt@JoL je t'aurais meme pas defufté /kiss a la revoyure
Citation :
Publié par Fenie
Fennie tu me fait quoi la deux fois que tu run aujourd hui ta fight trois fois une fois en me prenant en defufut avec un pa les deux fois que quand Smarties etait stick a ton c.. tu run all times et tu fight plus solo la.

Serieux duel un peu quoi !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Fennie tu me fait quoi la deux fois que tu run aujourd hui ta fight trois fois une fois en me prenant en defufut avec un pa les deux fois que quand Smarties etait stick a ton c.. tu run all times et tu fight plus solo la.

Serieux duel un peu quoi !
Le 1er PA c'etait juste pr te taquinner sinon apré je duotais a cause d'une certaine personne dont je tairai le nom sinon go me send ton msn là on va regler tout ca
d'ailleur chai pa ou tu m'a vu run c'est plutot l'inverse et je te comprend
Citation :
Publié par Fenie
Le 1er PA c'etait juste pr te taquinner sinon apré je duotais a cause d'une certaine personne dont je tairai le nom sinon go me send ton msn là on va regler tout ca
d'ailleur chai pa ou tu m'a vu run c'est plutot l'inverse et je te comprend
oui le premier pa je me doutais tu ma emote derrier sinon ben sur le pont et sur les tours du pont c pas moi qui est run
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
oui le premier pa je me doutais tu ma emote derrier sinon ben sur le pont et sur les tours du pont c pas moi qui est run
Ah là chui dsl mais t'as des pb de vu fin bon spa grave
Citation :
Publié par Fenie
Ah là chui dsl mais t'as des pb de vu fin bon spa grave
Effectivement a l instant tu viens pas de te barrer a 15 % de life et ton ami Smarties n a pas add lol np

T sur que c moi qui est des probs de vue la LoL ^^

ps : le fufu mid qui matter le combat a meme rajouter lol les branleurs j add pas et eux ....

au plaisir de te fight .....
J'ai rien demandé a smartties moi.
Et need venir sur votre ts \o/

Autrement karno j'en ai raf de tes emotes quand tu comprendras que je run systématiquement lorsque que tu me rush en sl là on pourra faire des fight normal.
T'es 10L est t'en est encore a add tu me fais trop pitié mec surtout solo tu vaux rien mnt .
Citation :
Publié par Fenie
Autrement karno j'en ai raf de tes emotes quand tu comprendras que je run systématiquement lorsque que tu me rush en sl là on pourra faire des fight normal.
T'es 10L est t'en est encore a add tu me fais trop pitié mec surtout solo tu vaux rien mnt .
Faut arreter de rever les SL, j'ai ni PA ni BS2. Mais si tu as 2 de tension quand on se croise, tu vas pas gagner beaucoup de combats ...
Yop les furtifs;

Tout d'abord merci pour ta réponse Fugo (je ne cache pas que j'en attendais plus ) je comptais mettre tant de points en poison pour avoir les derniers simplement; mais si tu me dis que c'est viable avec 34+13(au 4L) c'est cool alors et je vais m'orienter dans ce sens dans un premier temps.

Citation :
Lol, je suis très touchée
Si la femme est l'avenir de l'homme je ne suis pas l'avenir du mien Presque 8 ans de vie commune, 3 de daoc en couple et on est toujours pas d'accord sur le rvr et notamment sur le jeu fufu.
D'ailleurs je pense qu'il doit être le fufu le moins aimé, pour ne pas dire le plus détesté du serveur, chez les ennemis en tout cas.
Aucun problème cela fait une bonne complémentarité et prouve que chacun sa façon de jouer (et même si le jeu de quelqu'un ne vous plait pas cela ne veux pas dire que c'est une mauvaise façon de jouer seulement une autre ^^).
Ok mode Dalaï Lama off
Allez faut que je finisse de me préparer pour venir rip sous vos lames ^^ (et il m'en reste du boulot)...

A+ dans le cache cache (où ici avant....)
Citation :
Conlon et utopia vont-il divorcer IRL ?
Kaamelott <=== c'est ça, la bonne orthographe !!!

Ah oui j'eus oublié de dire que j'étais (un des nombreux) GM de cette guilde
Et qui plus est, que les personnes dont tu parles je les connais bien ...alors forcément je ne peux apprécier l'humour de ton post !
Pour le comportement IG chacun à son avis et c'est ainsi; sinon c'est pas bien de parler de l'irl de gens que tu ne connais pas; enfin ...
On m'avait parler de toi je ne voulais pas avoir de préjugés ne te connaissant pas; je reste sur cette position !

Au plaisir de rip sous tes lames et de ne pas rentrer dans un débat sans fin.
Tchou
Citation :
Publié par Ospak
Kaamelott <=== c'est ça, la bonne orthographe !!!

Ah oui j'eus oublié de dire que j'étais (un des nombreux) GM de cette guilde
Et qui plus est, que les personnes dont tu parles je les connais bien ...alors forcément je ne peux apprécier l'humour de ton post !
Pour le comportement IG chacun à son avis et c'est ainsi; sinon c'est pas bien de parler de l'irl de gens que tu ne connais pas; enfin ...
On m'avait parler de toi je ne voulais pas avoir de préjugés ne te connaissant pas; je reste sur cette position !

Au plaisir de rip sous tes lames et de ne pas rentrer dans un débat sans fin.
Tchou
nom ig ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés