Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668977
Dsl en fait j'ai vu Shanesh prendre l'agro du mob, puis se faire taper, j'ai pas trop réfléchis a la fin de mon duel, quand j'ai compris qu'ils étaient 2 sur toi, j'ai stop flechage (et me sius fait pull par le fameux 2eme scout en fait ^^)

Malentendu koi dsl...

P.S: par contre sur le 1Vs2 sur le seide, c'est volontaire hein, mais là, tu comprends je pense

@Narcisse Go CS toi tu sais rien faire d'autre

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par vardI
<Secoue la tête>

et c'est reparti pour 499 post de ouinouin/commentaires de chaque fight
En meme temps c'est un forum ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet ) : " Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de fils de messages, à publication instantanée ou différée ;"

Donc si tu ne souhaite pas discuter, tu retourne faire l'assist bot avec tes copains ig et t'evite les replys a 2 cents , np
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
En meme temps c'est un forum ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet ) : " Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de fils de messages, à publication instantanée ou différée ;"

Donc si tu ne souhaite pas discuter, tu retourne faire l'assist bot avec tes copains ig et t'evite les replys a 2 cents , np
l'ironie te dépasse toi, va falloir que tu dégonfles le truc qui te sers de tête.

Ha je joue en assist bot? (j'aimerai bien voir ça) C'est le genre de reply qu'on lance quand on connait même pas le pseudo IG de la personne?
Alors je suis Natass HysTeriA perso, et toi Narcisse ?

Sinon Shanesh malgrés tes petits flam ici je t'ai laissé en vie § Je suis moins enflure que ce que je pensais

Shime tu me pompes sévére a add tous les duels sale naab retourne dans ton bus plz ou go mickey online tes potes doivent jouer la bas
Alors tienbouffe, tu veux des preuves, t'as la mémoire d'un poisson rouge, regarde ton message du 08/04 à 22h54, t'étais avec 2 gars sur la plaine à beno, je t'ai inc et tu as fuis pendant que tes 2 potes mon joyeusement zerg mais bien sur tu ne t'en souvient pas ou c'est pas toi qui jouait ton perso ce jour là hein...............
Bonjour,

Je vais vous faire rèfléchir un peu du pourquoi et du comment les furtifs ce retrouve en groupe ( sans etres groupé enssemble ).
Tu es solo ( ou duo ) tu décide d'aller un pont pour alb beno / hib crau et mid bleed tlm va voir son pont quand il décide de jouer. Vs voyez qu'il y a alors 2 alternatives soit c'est des confreres soit vs tombez sur du méchant.
_ Si confreres vs partez ailleur ==> donc rencontré du mechant ( car rester ici pour leeche et pas rp suffisament c'est pas votres truc ) donc vs changez de pont et la vu que l'autres realm joue parreil vs ripez car son en surnombre donc il ce dit "c'est fini j'y vais plus il joue en groupe" (/em vas ouin ouin JOL) donc il reste au pont de son realm.
_ Si mechant vs partez ailleur pour pas /rel à chaque inc

PS 1: Qq1 peut me dire quand faut add et quand faut pas add car j'ai eu un prob dans abysses à cause de ça !!! j'étais solo et je rencontre une sentinelle je l'attaque elle bouge pas donc je rentre mes armes et la elle me /hug .. /kiss je fais de meme et la un moine inc commence le duel je regarde un scout add je continu à regarder la sentinelle crame toute c'est RA (cdr) compris et fini par les tuer tous les 2 (elle était assez hr). J'ai reçu des send en me disant "J'espére que c'est ton amie" et bien non je la connaissais pas mais vu qu'elle m'avait rien fait j'ai rien fait.

PS 2: Pour ceux qui aime jouer solo il existe la PS2 portable ( meme au WC vs pourrez jouer )
Citation :
Publié par Erazoy
Je vais vous faire rèfléchir un peu du pourquoi et du comment les furtifs ce retrouve en groupe
Déjà... quand ça commence comme ça... Retourne jouer ton MA au lieu de venir nous expliquer le pourquoi du comment on joue solo ougroupés, surtout que tu dis quand même bien nawak.

Citation :
Publié par Erazoy
PS 2: Pour ceux qui aime jouer solo il existe la PS2 portable ( meme au WC vs pourrez jouer )
Mais looool on a le droit de jouer solo si on veut non?
Ici c'est le forum furtif, et beaucoup d'entre nous aiment jouer solo, ce qui est d'ailleurs une dés principales raisons de leur choix de classe.

Sur ce, grandi par tes enseignements oh combien instructifs, je te souhaite bon vent...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par desie
Alors tienbouffe, tu veux des preuves, t'as la mémoire d'un poisson rouge, regarde ton message du 08/04 à 22h54, t'étais avec 2 gars sur la plaine à beno, je t'ai inc et tu as fuis pendant que tes 2 potes mon joyeusement zerg mais bien sur tu ne t'en souvient pas ou c'est pas toi qui jouait ton perso ce jour là hein...............
tu veut parler de ce méssage?

Citation :
Publié par tienbouffe
Dsl a Biba et Desye de mettre barré sur nos duel , mais vs aviez largement l'avantage et mon sens de survie a été plsu fort.

Lol mais razz a un compte Jol

Tu te demande pas justement pk tant de personne viennent t'insulté ?
Je vois aps trop ou tu voit que j'était avec 2 gars?
Citation :
Publié par tienbouffe
tu veut parler de ce méssage?
Oui, tu étais grp cette fois, pourquoi tu ne veux pas admettre, je m'en souvient très bien, je t'ai inc et tu as fuis, ensuite tu es venu post ici et je me suis dis ça ne vaut même pas la peine de répondre...........
Ou alors les 2 gars étaient avec toi sans être grp mais bon ..........
Enfin bon cette discussion ne nous mènera à rien puisque tu es têtu et moi aussi.
Mais bon quand tu parle de duel ça me fais doucement rire, quand ça tourne à ton désavantage tu run, donc en gros tu ça ne te dérange pas de prendre les rp mais tu aime pas /rel alors qu'un duel peut être sympa même si tu dead.....
Citation :
Publié par Erazoy
Bonjour,
Tu es solo ( ou duo ) tu décide d'aller un pont pour alb beno / hib crau et mid bleed tlm va voir son pont quand il décide de jouer.

J'ai reçu des send en me disant "J'espére que c'est ton amie" et bien non je la connaissais pas mais vu qu'elle m'avait rien fait j'ai rien fait.
Evidemment si pour toi le jeu fufu se résume à camper un pont... Ce n'est que mon point de vu mais perso je n'y vais jamais, je passe même par la flotte pour éviter d'y passer.
Quand je voit des fufus frag au pont alors qu'un fort est attaqué je me dit qu'il y a quand même un problème. Mais bon j'ai un esprit "patriote" ça doit être pour ça.

Sinon pour le add c'est simple quoi que tu fasse on peu te le reprocher.
Tu add? L'ennemi ne sera pas content, ton allié lui, peu te remercier de l'aider à survivre ou te traiter de leecher. Dans ce cas il y aura toujours quelqu'un de mécontent.

Tu n'add pas? L'ennemi te trouvera fair play, ton allié te sendera pour te dire que c'est dégelasse de le laisser crever sous tes yeux. Idem, quelqu'un sera mécontent.

Le mieu qu'il te reste à faire, ce que je fait moi même c'est de add ou non suivant ta propre vision des choses puisque quoi que tu fasses ça peu porter préjudice.

Je n'add pas les duel ennemi. Je n'add pas les duel entre un Alb/hib,mid sauf si le Alb est près de mourir. Je n'add pas, ou plutôt ne leech pas si l'ennemi à plus d'une personne sur le dos. Dans le cas de combat inégal, 1 hib vs 2 Mid (par exemple) je vais aider celui en difficulté. Son royaume n'important pas dans ce cas.

A partir de là ce que pense les autres... On ne peu de toute façon pas satisfaire tout le monde donc autant suivre ses propres principes.

Après les adder/leecher systématique suivent aussi leur vision des choses mais là ça pourri chaque situation quelle qu'elle soit.
Citation :
Publié par desie
Je comprend pas trop ton poste ni son intérêt mais bon............
/assist , j'ai rien compris enfait :/

Citation :
Publié par Erazoi
En meme temps, si tu veux jouer en groupe va jouer a mario kart ?
NP§
Citation :
Publié par sellenna

Tu n'add pas? L'ennemi te trouvera fair play, ton allié te sendera pour te dire que c'est dégelasse de le laisser crever sous tes yeux. Idem, quelqu'un sera mécontent.
C'est pas tant un probleme que ca.
Si le mec se fait démonté a combat égal, tanpis pour lui, c'est que c'est lui qui a merdé :/

Je vais pas aller add un combat et rendre le combat inégal, sous pretexte que le mec de mon realm est tout ouik et que le mec en face joue bien.

Si c'etait le mec de ton realm qui avait le dessus alors tu aurais aussi le droit a un : " Putain enfoiré de leecheur. "

Quand j'ai le dessus sur un combat, quand on m'add ca me gave et je le dit texto ( heureusement ca arrive de moins en moins )

Mais du coup , a force , les gens n'add plus du tout, et si je meurt je me dit que c'est ma faute, point final
D'ailleur parfois, on me send : " Désolé je savais pas s'il fallait que j'intervienne, j'aurais du intervenir " , ce a quoi je répond que ce n'est pas grave et qu'il a bien fait de s'abstenir

A chacun ses codes d'honneurs..
Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Elle est bien bonne celle la, je la garde pour mon bêtisier DAOC !!
Ah tu fais enfin une video ? ^^

@kirikoue
Oué je voulais te pull sur nged, mais bon t'en avais déja deux sur la gueule donc j'ai laché l'affaire.
Mais là t'ai couru partout après pour te trouver
Sympa l'autre sicaire qui a pas add ( Pocket ), a mon avis il flippais des hibs aux alentours mais bon sympa quand meme ;D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés