|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668977 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Lol Preums§
Arky il comprend rien au jeu NP ne lui en voulais pas ! |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Dsl en fait j'ai vu Shanesh prendre l'agro du mob, puis se faire taper, j'ai pas trop réfléchis a la fin de mon duel, quand j'ai compris qu'ils étaient 2 sur toi, j'ai stop flechage (et me sius fait pull par le fameux 2eme scout en fait ^^)
Malentendu koi ![]() P.S: par contre sur le 1Vs2 sur le seide, c'est volontaire hein, mais là, tu comprends je pense ![]() ![]()
Légende
|
<Secoue la tête>
et c'est reparti pour 499 post de ouinouin/commentaires de chaque fight ![]() |
![]() |
|
|
Je propose un vote, pour élire le jean-michel larqué du forum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc si tu ne souhaite pas discuter, tu retourne faire l'assist bot avec tes copains ig et t'evite les replys a 2 cents , np ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
|
Bah d'un coté, la moitié des messages peuvent se faire par mp, de l'autre m'enlever pas mes sessions JoL popcorn =)
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Ha je joue en assist bot? (j'aimerai bien voir ça) C'est le genre de reply qu'on lance quand on connait même pas le pseudo IG de la personne? |
![]() |
|
|
Désolé je t'ai pris pour raeldric ^^
En meme temps la prochaine fois tu déclinera ton identité, la moindre des politesse c'est de se présenter ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
Légende
|
[QUOTE=Erazoy]Bonjour,blabla........
QUOTE] Je comprend pas trop ton poste ni son intérêt mais bon............ |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rolf ouned par narcisse,c'est vraiment degueu zephir
![]() ![]() kirikoue |
![]() |
|
|
Citation :
Oué je voulais te pull sur nged, mais bon t'en avais déja deux sur la gueule donc j'ai laché l'affaire. Mais là t'ai couru partout après pour te trouver ![]() Sympa l'autre sicaire qui a pas add ( Pocket ), a mon avis il flippais des hibs aux alentours mais bon sympa quand meme ;D |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
|
larchernain il a up 10L tt seul?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|