Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664218
Citation :
Publié par Sellenna

Voila, j'ai fini mon blabla pour cette semaine.
Bordel j'avais fait une ubber réponse et topic fermé :/

Donc pour résumé "oui " il faut avoir un nom.
Tout ne se fait pas du jour au lendemain, meme Haut Rang, avec une éthique de jeu correcte, et un nom tu te fera toujours zergé par des péons. Y'a des mecs qui sont seulement là pour rp et chez les fufu aussi faudra t'y faire

Fait un test : Va a bled a poil défufu et level 1, balance des /kiss, tu va te manger un PA / une fleche ou autre..

Après avoir un nom c'est quoi ? Ouiner sur jol ? Non :x
A force de jouer, tes ennemis te connaitrons et adapteron leur jeux mais si tu es inconnu, dans le doute ils hésiterons pas , car bien souvent un bas rang en cache un autre ...
Citation :
Publié par tienbouffe
Lol le campeur jol
Bah maintenant qu'il y a des comiques qui viennent poster ici, je passe plus souvent, il devient fun ce forum
Désolé Egilllle tu tournais beaucoup autour de mwa alors je ne savais pas si tu allais attaquer ou pas

Citation :
Publié par Arkylas
Bah maintenant qu'il y a des comiques qui viennent poster ici, je passe plus souvent, il devient fun ce forum
lol
Et si le meilleur du jeu furtif c’était la chasse et la gestion des imprévus ?

Vous y avez pensé ?

Moi perso je chasse les non-fufus je suis à 95% en plaine, donc le stéréotype du scout perché en haut de sa tour je ne connais pas.

Comme bcp je m’enfuis devant inc défavorable mais souvent pour prendre à revers. quand je rencontre un fufu ou un duo-trio fufu je m’en pleins pas si je rip, j’aime bcp le duo scout et j’éprouve bcp de plaisir à faire de beaux combats.

Pourtant, je leech (il faut comprendre : j’aide mon royaume ; une autre variante : j’aide mon ennemi à mourir vite et sans souffrances), je inc comme un salo les petits rang, je casse du mago dès que j’en ai l’occasion même si je sais que je rip 10s plus tard. J’adore prendre mes ennemis en traitre, add les combats 8vs8 et casser les druides / healeurs / bard , faire des pull , etc...

Et surtout je ne rude jamais, enfin depuis que je suis 5L ^^

Suis-je un scout fair play ?

Est-ce logique de concilié chasse / fair play / duel sans add ?
Citation :
Publié par NsL
Désolé Egilllle tu tournais beaucoup autour de mwa alors je ne savais pas si tu allais attaquer ou pas
non j'evite quand c'est comme ca on fini jms ds c cas la, je voulais te trainer un peu plus loin mais avec ma fufu pourave je te vois mal.

@ kakayo Gratz defufutage dvt les mid, je te loueprai pas prochain coup
tocyn c'est qu'on lui en veux mais bon leech add add leech bon bah
apres je sais pas trop si c'est la nouvelle mode ou quoi mais piouf je PA je vois quoi chain traverse run dans tous les sens pour pas prendre de MR
et apres c'est parti pour un duel de chain garrot a la pyro que j'ai pas

@ egillle j'ai fait le boulet la et je me prend un lol quand je demande de pas venir leech les 1 vs 1 c'etait vraiment pas voulu vieux reflexes a la con vraiment desole
@Evv J'ai pas voulu te défufuter sur le pont crau quand les Hibs passaient .. puis 2 minutes aprés tu me défufute devant les mids alors qu'ils zerg Begood ...

la prochaine fois je n'y manquerait pas

A+ sous le défufutage ^^

Elside Ombre Weak ^^
c'était pas trop dur fenie et hakou en sl au ponton prochaine fois j'éviterai de tester unbuff
a la prochaine les péons

on prend 4 autres et on recommence gg le bdg stun grapple bot 4 rangers au meme endroit pas de structure vous etes frustré ?
@Begood vilain enfin bof ça pouvais le faire sans add de fg moisi [Kurvik: On se passera de ça]
@saulith je connais ton demi orgre mais alors ton fufu pas du tout ^^
@egille tu recoltes que ce que tu semes tu te fait zerg c est parce que tu zerg^^
dsl j ai du ecorcher le nom

perso sa me géne pas d etre zerg ^^
Citation :
Publié par begood
je savais que t'allais me citer ici^^

pouvais pas réver que le group hib allais inc le pont, puis j'ai arrété de te taper dés que je les ai vu, en espérant que tu vanish

/wave les fufus
faut bien passer son amertume de tps en tps quelques part

sans soucis je pensais pas a l'add du fg moisi mais bon en fait en regardant qui lead et la compo [Edité par Kurvik] j'aurai plus penser a un add archerbouss revatumer.. et compagnie a me grapple a 4 mais non vanish oui mais non c'est pas une ra indispensable
sans rancune a bientot j'espere en 1 vs 1
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
faut bien passer son amertume de tps en tps quelques part

sans soucis je pensais pas a l'add du fg moisi mais bon en fait en regardant qui lead et la compo [Edité par Kurvik] j'aurai plus penser a un add archerbouss revatumer.. et compagnie a me grapple a 4 mais non
Vanish oui mais non c'est pas une ra indispensable
sans rancune a bientot j'espere en 1 vs 1

Ouahhhh un nouveau post fufu, peut-être quelque chose de constructif et sympathique....
Et bien non, toujours les mêmes calimero qui viennent ouiner parce que à 17h un vendredi soir sur un pont, ben ya eu un add...

[Kurvik: Don't feed the troll; Devenu sans objet]
Hé béh, ici ca change pas lol.

@biba Génial notre duel, 1-1 mon ami quand tu veux on se fait des duots

@Evv hé béh ma cochonne, tu m'en as mis une sévère, mais bon j'ai mal placé mon PA quand tu mettais tes resist, ça m'apprendra à jouer le kakosse en rushant directe , le second coup t'as bien add comme une garce après le combat, mais bon j'en aurais fait autant

@arky: j'ai pas eu de bol hier, le pote avec qui j'étais en duot était 2 de tense, du coup jvous ai rush mais lui était derrière, sachet de pop corn à la main en train de regarder le combat quoi , trois plombes après il inc .
Oué j avoue que j ai taper fort sur notre fight, sa me change j ai pas l habitude de taper fort

Sinon ben oué j ai add apres ton fight contre le hib j étais frustré de t avoir mis une volée et que ton vanish m empêche de te finir.

Juste regretter de pas t avoir revu pour te reduel une fois mais bon c que partis remise.
le fair play c nul..... non je déconne
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés