Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilkal
Non mais faut avouer que ce post est assez pathétique , ça se résume a :

[bibabou]: je vous rox tous , vous etes trop nul , jsui trop fort au 10 L je me fait des 3L facile.
[akrylas]: pfff t'es trop nul , t es jamais solo , moi au moin , meme si je suis en fg fufu , on se leech pas entre nous !
[narcisse] : arkrylas a raison , vient me faire un bizou mon elfe que j aime
[fugo]: je vous rappelle que la moderation jeux online............
[tienbouffe] : ptin vous trouvez pas que je suis fort comparer aux autres scoot ????????

Bref les furtifs orcarnac , c'est vraiment du haut niveau : >
MDR correction les autres pense sa je ne pense jamais l avoir dit moi meme ^^mais bon sa me change du tu zerg add straff^^
ensuite je me méfie des 3L ^^ c est par eux qu on risque d etre le plus surpris si je me méprend tu est luri ombre 4L est tu ma surpris ^^????
Citation :
Publié par Tilkal

[bibabou]: je vous rox tous , vous etes trop nul , jsui trop fort au 10 L je me fait des 3L facile.
[akrylas]: pfff t'es trop nul , t es jamais solo , moi au moin , meme si je suis en fg fufu , on se leech pas entre nous !
[tienbouffe] : ptin vous trouvez pas que je suis fort comparer aux autres scoot ????????

Ouai et?

y'a un but a ce que tu dit?
Citation :
Publié par tienbouffe
mdr irl^^

Tu es vexer car je dit ce que je pense en plus c pas loin d'etre la vérité.

ps : franchement si tu pense que Raeldric est meilleur que moi bah tant mieu pour lui hein , mais venant de toi j'y croit pas trop

tu es mon roi
Citation :
Publié par tienbouffe
Ouai et?

y'a un but a ce que tu dit?
Si c'est pour le concours de post comique... je trouve que c'est nettement en dessous de ce qu'on a vu ces derniers jours...
Citation :
Publié par Tilkal

looooool
Je vous inviterais au premier mariage homo du serveur entre deux elfs
Apres un moment sur WoW , je rejoue ma ranger , et c'est toujours comme avant en faite ;o

Add , zerg , etc.. Que ce soit coter Mid/Alb/Hib .

Y a juste quelque fois des 1v1 mais ca reste tres limité .

Tocyn
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Apres un moment sur WoW , je rejoue ma ranger , et c'est toujours comme avant en faite ;o

Add , zerg , etc.. Que ce soit coter Mid/Alb/Hib .

Y a juste quelque fois des 1v1 mais ca reste tres limité .

Tocyn
Eh houé

Tocyn oué aujourd hui il varie les plaisir il joue avec un stun bot ^^

@ Fennie même si tu y est pour rien j espère que ta remercier l autre raclure d Usodatis
Citation :
Publié par Tilkal

Ouin ouin et mwa ?
je vous ai attendu super longtemps sur le pont hier redpepper, obscurs et arkylas pour dueller mais personne

Enfin d'un coté c'est vrai que sans buffs le résultat serait resté le meme
Citation :
Publié par miniluri
je vous ai attendu super longtemps sur le pont hier redpepper, obscurs et arkylas pour dueller mais personne

Enfin d'un coté c'est vrai que sans buffs le résultat serait resté le meme
Nainette? si c'est le cas en fait on en a parlé, puis on s'est dit que te chain c'était pas vraiment zentil... puis a part toi... pas grand monde à Bled, ça fait tout drôle.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Eh houé

Tocyn oué aujourd hui il varie les plaisir il joue avec un stun bot ^^

@ Fennie même si tu y est pour rien j espère que ta remercier l autre raclure d Usodatis
Hum chai pa le fight etait bien sérré ca serait joué de peu
Bravo Bibabou on voit que tu as bien enseigner à Dumbo comment jouer, c'est devenue une pro du moonwalk spé straff encore bravo elle va aller aller loin à straff comme une truie et bien sur elle sortira jamais jamais solo elle ne sait pas jouer sans 2 ou 3 péon derrière on voit comment elle à eu ses rangs elle gg le pl rp elle vaut rien
Citation :
Publié par kisscoul
Bravo Bibabou on voit que tu as bien enseigner à Dumbo comment jouer, c'est devenue une pro du moonwalk spé straff encore bravo elle va aller aller loin à straff comme une truie et bien sur elle sortira jamais jamais solo elle ne sait pas jouer sans 2 ou 3 péon derrière on voit comment elle à eu ses rangs elle gg le pl rp elle vaut rien

un peu comme toi
Citation :
Publié par bibabou/onan
un peu comme toi
oui oui bien sur je me suis fait pl rp comme elle et je sais pas jouer solo non plus et je add straff leech etc.. trouve celui qui m'a appris tout ça que je rigole un peu en attendant ça reste vraiment qu'un add dommage pour toi tout juste bon à chain traverse ce qu'elle fait à merveille je te l'accorde... bref elle ne vaut rien en solo et tout ce que tu pourra dire n'y changera rien surtout laisse la bien stick à toi qu'elle ai pas à utiliser vanish le timer est long

/rude
Citation :
Publié par kisscoul
oui oui bien sur je me suis fait pl rp comme elle et je sais pas jouer solo non plus et je add straff leech etc.. trouve celui qui m'a appris tout ça que je rigole un peu en attendant ça reste vraiment qu'un add dommage pour toi tout juste bon à chain traverse ce qu'elle fait à merveille je te l'accorde... bref elle ne vaut rien en solo et tout ce que tu pourra dire n'y changera rien surtout laisse la bien stick à toi qu'elle ai pas à utiliser vanish le timer est long

/rude
comme toi avec desye tu reste un add damage viens solo un peu qu on rigole nan tu tes senti obliger de add sinon c etait la perfect comme la derniere fois^^
Citation :
Publié par Moukys/Dumbo
bof osef du moment que solo je te perfect^^
lol alors la celle la elle est pas mal, premièrement tu n'est jamais solo et deuxièmement heureusement que tu as vanish pour te sauver la vie vire cette RA et reviens me voir pour ton duel on verra ça pour ton perfect
Citation :
Publié par kisscoul
lol alors la celle la elle est pas mal, premièrement tu n'est jamais solo et deuxièmement heureusement que tu as vanish pour te sauver la vie vire cette RA et reviens me voir pour ton duel on verra ça pour ton perfect

mdr si tu joues aussi bien que la denriere fois qu on c est rencontrer solo ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés