Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramzyx
Exact si le type était seul il aurais post car vous l'auriez tuer a 4 ? sa m'étonnerai !
Je suis tous a fait d'accord !

Et lol quand même le viking heal sont grps !!!!

On peux remarque la pas que des fufu le un skald nain aussi ! il dit aussi quelque chose dans une langue inconnue !!!
Citation :
Publié par Deal
Je suis tous a fait d'accord !

Et lol quand même le viking heal sont grps !!!!

On peux remarque la pas que des fufu le un skald nain aussi ! il dit aussi quelque chose dans une langue inconnue !!!
On rp comme on peu

Edit : @Fenie : je te pensais bon joueur mais en faite non, je te PA, tu traverse, tu as du surement gueuler sur le TS pour que tes potes rapliquent et puis tu straff... gg kwa ... Oui je ouin et alors ?
Citation :
Publié par Deal
je comprend pas ta phrase

@ Elohir

Sinon le screen vu plus haut ma fait déliré ta quatre alb dans un groupe qui voit soit disant un fg mid fufu OLOL déja y a pas un fg puisque perso j en compte 6 (et parmis les 6 y a un skald qui etait pas avec eux ) mais je dirais qu on s en fou un peu a la limite mais le trop drole dans l histoire c que sa soit vous Saresh Raeldric et cpgnie qui venait mettre un post comme celui la.

4 versus 6 sa fait un rapport de 2 pour 3. Si j etais passé a ce moment la ou un autre solo sa aurait fait un rapport de 1 pour 4 mais la sa t aurais déranger de screen et de venir posté en disant "put1 lol le mec solo j halucine je screen la lol on etait 4 sur sa guele lol le boulet"

Serieux posté des screens ok mais posté pas pour vous faire passé pour des c... je vous assure vous avez pas besoin sa, on vous connait déja tellement bien ....
Citation :
Publié par Tilkal
Tout est dit !
+1
Mais lol raeldric et saresh qui viennent faire leur morale a deux balles sur les groupes fufu..
OMG mais on nage en plein délire là
Bein Elohir, champion de la semaine, t'as vraiment mis a l'amende tout le monde avec ton screen... t'as gagné le concours du post de ouf!!!

Je récapitule:

-On était 4 dans le groupe (p-e plus en tout parce quand je suis passé vous étiez 5) et les mids viennent à 6, c vraiment des busseurs ces mids

Franchement, ton Post, en plus de décrédibiliser si c'était nécessaire Saresh qui venait pleurer pour les groupes fufu y'a moins d'une semaine il aura au moins fait rire tout le monde

P.S: Biba, GG pour ton permis D au fait

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Elohir
ben a 4L contre du 7L + on était 4 et y'avait bien 2 5L- ( j'en fait parti ) et 2 7L + dans le groupe donc contre du 5L+ only c tendu xD et ce taper un fg fufu +2 add c pas top
http://img447.imageshack.us/img447/7076/lol1bb.th.jpg

oui bravo c'est trop dur de se faire rouler dessus hein c'est pour ça sûrement que tes copains 7L+ 8L+ et 3L font de même en surveillance quand ils ont l'occasion alors faut pas venir pleurer quand vous ramassez un peu ce n'est que le juste retour des choses ... /rude
bonsoir (raeldric)
bonsoir a tous ,je suis pas fan des forums mais un ami m'a dit de venir voir...d'une je n'ai jamais post donc jamais fait la moral a qui que ce soit et chacun voit midi a ca porte jouez comme vs le sentez , en fait c'est 2 x 3 fufu si me rappel bien pas tt le monde sur ce screen +un ad voilou bon jeux a tous .je pense si je puis me permettre que a un moment ou l'autre que ce soit chez hib mid ou alb ca derape un peut ,on ne peut pas tjrs faire ce qu'on veut ...je crois que tt le monde ne peut pas ce pleindre de moi ,je me suis vu aider un vik en deroute et le contraire aussi un vik m'a pris un ad de fuf sur le dos merci je ne site pas de noms pas d'interret sur bye bye cet fois a bientot sur daoc.
re (raedric)
arretez de me taper comme des bruttes ca me coute cher en reparation lol matayus c'est bien ces tits duels ce matin c'etait tranquilou un gg a stress c'est une bete ton perso ,bibabou continu de pl tes ami(e)s rp c'est tout a ton honneur ,et toi aussi abrege mes souffrances me coutera moins cher vive les fufus alb mid hib
Citation :
Publié par Valgor
arretez de me taper comme des bruttes ca me coute cher en reparation lol matayus c'est bien ces tits duels ce matin c'etait tranquilou un gg a stress c'est une bete ton perso ,bibabou continu de pl tes ami(e)s rp c'est tout a ton honneur ,et toi aussi abrege mes souffrances me coutera moins cher vive les fufus alb mid hib

- je ne pl personne je m amuses seulement avec des gens que j apprécies ^sauf que ici c est le roi du ouin ouin donc des qu il meurt c est pour dire ouin zerg alors que des que je solo sa se gène pas pour en faire autant je pense que je n est rien a prouver les personne qui me connaisse ou qui mon déjà rencontrer solo pourrons l affirmer ou pas^^

j ai fait le tour des deux realm parler avec pas mal de fufu sur ts alb et hib et sa aide vraiment a mieux ce comprendre et tout de suite ont est moins aggro évidement sa ne changera pas l attitude de certain mais j espère pouvoir les rencontrer dans de meilleur condition a leur convenance pour arrêter tous c est rumeur de zerg

@ youpi j ai découvert le dico intégrer a jol vais pouvoir vous soulager le cerveau ^^
@ raeldric need te duel tu encaisses trop ^^
@ pour le post plus haut ils n ont pas rêver il y avais enfaîtes 6fufu mid deux groupe de trois et le hasard a voulut qu on inc en même temps même si certain dirons le contraire + add de deux non fufu
dans mon groupe gnafron+negligeance+moi même
Citation :
Publié par bibabou/onan
pour arrêter tous c est rumeur de zerg
C'est pas une rumeur^^. Je te connaissais que sur Jol avant de play ma fufu, je suis sorti 3 avec ma sicaire 2L jme suis fais aggro a chaque par toi et tes deux pets ki pull o garrot/poison snare ... alors stop t'etonner de de faire zerg ensuite
Citation :
Publié par Adsis/Egill
C'est pas une rumeur^^. Je te connaissais que sur Jol avant de play ma fufu, je suis sorti 3 avec ma sicaire 2L jme suis fais aggro a chaque par toi et tes deux pets ki pull o garrot/poison snare ... alors stop t'etonner de de faire zerg ensuite

bien sur ont c est jamais rencontrer en 1vs1 ^^ moi j en est le souvenir pourtant ^^ et pour info tu joues ton perso depuis quand 1 mois ???? j ai pas fait 6m de rp en 1 mois^^ et pour te dire en 3ans de jeux les seul personnes avec qui j ai grouper pendant c est trois années sont

1er snitchounet en duo
2eme zahir duo
3eme aldenor duo
4eme stresse+dumbo (ma copine)

pour trois ans de jeux je ne trouve pas que ce soit des zerg^^ évidement j ai fait d autre groupe mais pas régulier comme ont pu l être avec les gens citer ci dessus
perso je dois dire que pour avoir croisé biba alors qu il était groupé il m' a déja laissé duel ses coéquipiers et laisser repartir aprés .....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par bibabou/onan
bien sur ont c est jamais rencontrer en 1vs1 ^^
si on s'est deja rencontrer en 1vs1, mais j'ai jms dis que je te defoncais loin de la, je trouve juste que ta pas besoin de coller une assist de 3PA sur un 2L, et que kan par hasard j'ai inc un type de ton "grp" ca yell comme des porcs, alors que ct meme pas sur que votre college allait y passer. Mais si ca t'amuse de faire des fights inéquitables, je ferai en sorte que les tiens le deviennent aussi
Citation :
Publié par Feni :)
On a jamais grp ensemble mais sinon NP LOL PAS DE SOUCY.
Ah oué et j ai marqué ou que vous aviez groupé ensemble ? faut lire un minimum ...

Allez je la refait mais un peu plus détaillé pour toi gentil luri.

Xsi et ton pote changé rien blblblb.

Fenie et ton pote changé rien blblblbl.

Sinon Fenie c est la première fois que je te vois me courser sur perpette, la présence d un compagnon sa motive hein ^^. Dommage c raté /kiss
Citation :
Publié par Adsis/Egill
si on s'est deja rencontrer en 1vs1, mais j'ai jms dis que je te defoncais loin de la, je trouve juste que ta pas besoin de coller une assist de 3PA sur un 2L, et que kan par hasard j'ai inc un type de ton "grp" ca yell comme des porcs, alors que ct meme pas sur que votre college allait y passer. Mais si ca t'amuse de faire des fights inéquitables, je ferai en sorte que les tiens le deviennent aussi
Ta pas de lecon a me faire me rappelle tres bien de toi pendant un inc usr un luri ta rien toruver de mieux que de me add apres tu te plains de te faire zerg normal ^^

@Narcisse gg le duel ta trop de moule lol
Citation :
Publié par bibabou/onan
Ta pas de lecon a me faire me rappelle tres bien de toi pendant un inc usr un luri ta rien toruver de mieux que de me add apres tu te plains de te faire zerg normal ^^

Kk c'est donc a cause de moi que tu t'es mis a grper et a zerg

np

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés