Voila yeskaran up 6l ya pas longtemps.
ma vision du jeux? je joue comme jai envie
dejours en grp de 2-3 d'autre en fg fufu d'autre dans une fg mixte(fufu-non fufu)
et en ce moment beaucoup solo.
dire que ya que les hib qui sont en grp fufu laisser moi rire vu le nombre de fois ou solo me suis fait bouffer par des grp mais bon c'est keux jétais la au mauvais moment 
Perso le duel c'est pas pour moi vu que je suis spe arc. je vous racontre pas le nombre de derouiller que je me suis pris en duel lol (pensé spécial pour tienbouff qui fait assez mal je vais dire  )
sinon je trouve ça normal pour un ranger de squatter un spot. avec mon grp defois on essaye de prendre une tour et de defendre. sinon je squat les ponts. les fais les zones pex (duo-ou solo) je squat vdd (souvent avec des non fufu). Je squat les portes des fc aussi.
Voila moi je mamuse bien. perso je rude jamais un adversaire surtout quand je l'ai pas tuer solo  voila jespere que ma présence en bête quand même peu les alb et les mids et que vous pensez pas trop du bien de mo,même si je suis pas encore trés bon (sc en cours) aller on se retrouve en jeux pour de jolie bataille kiss a tous hib mis alb
|