Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
gg arky jamais vu un rango owned otant :x:x sinon gg sardanapale ossi ) le plus grand sic que jai vu et en 2 eme furrow
Bah t'étais en mdrez aussi là
Citation :
Publié par basta
Et si le meilleur du jeu furtif c’était la chasse et la gestion des imprévus ?

Vous y avez pensé ?

Moi perso je chasse les non-fufus je suis à 95% en plaine, donc le stéréotype du scout perché en haut de sa tour je ne connais pas.

Comme bcp je m’enfuis devant inc défavorable mais souvent pour prendre à revers. quand je rencontre un fufu ou un duo-trio fufu je m’en pleins pas si je rip, j’aime bcp le duo scout et j’éprouve bcp de plaisir à faire de beaux combats.

Pourtant, je leech (il faut comprendre : j’aide mon royaume ; une autre variante : j’aide mon ennemi à mourir vite et sans souffrances), je inc comme un salo les petits rang, je casse du mago dès que j’en ai l’occasion même si je sais que je rip 10s plus tard. J’adore prendre mes ennemis en traitre, add les combats 8vs8 et casser les druides / healeurs / bard , faire des pull , etc...

Et surtout je ne rude jamais, enfin depuis que je suis 5L ^^

Suis-je un scout fair play ?

Est-ce logique de concilié chasse / fair play / duel sans add ?
Ca , c'est ce qui s'appelle être franc, y'en a pas beaucoup ici des comme toi
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
c'était pas trop dur fenie et hakou en sl au ponton prochaine fois j'éviterai de tester unbuff
a la prochaine les péons
Non effectivement sa devait pas etre trop dur encore que vu que sa fait 2ans ke j'ai pas play j'ai meme pas du te coller PA mai un bon vieu chain garro ...
Par contre quand tu est buff et que tu dechire un mec unbuff sur un pont est-ce que tu te fai la meme reflexion ou n'est ce valable que pour les autres ?

[edit] Ce post serait il un erzat de mirc?

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Zakya
Ca , c'est ce qui s'appelle être franc, y'en a pas beaucoup ici des comme toi
En meme temps c'est un scout, et c'est un peu le roleplay du truc.
Et sa classe sux tellement qu'il a du mal en 1vs1.

Par contre toi t'as une classe idéal pour tuer les ennemis en 1vs1 mais t'arrive pas, et tu peut pas t'empecher d'add comme une boue.

Sinon pour loiseau baaaaaaah j'crois qu'on peut plus rien faire pour lui!
Citation :
Publié par CSwithME
En meme temps c'est un scout, et c'est un peu le roleplay du truc.
Et sa classe sux tellement qu'il a du mal en 1vs1.

Par contre toi t'as une classe idéal pour tuer les ennemis en 1vs1 mais t'arrive pas, et tu peut pas t'empecher d'add comme une boue.

Sinon pour loiseau baaaaaaah j'crois qu'on peut plus rien faire pour lui!
erf ca faisait longtemps , jolie taunt J'add si je veux mon gros
Citation :
Publié par bibabou/onan
Serieux loiseau ta rien d autre a faire que add les duel???
Je croyait que ca te dérangeait pas? ah non c le zerg qui te dérange pas , enfin l'un ou l'autre c de la merde donc bon ca devrait t'allé^^
Feni Hakou sympas les duels dommage qu il y est trop de monde autour mais c sympas et les deux a la fois c vraiment hot mais au moins y a du challenge.

Au plaisir de se recroiser et j espère pouvoir vous revoir solo de temps en temps a heure de moins grosses affluence.
Un ti coucou o fufu ze re de pause très rouillé et toujours unbuff(et solo) donc pas de shushi pour vous au plaisir de vous duel

PS:coucou Biba au plaisir de /rel sur toi
Citation :
Publié par tienbouffe
Je croyait que ca te dérangeait pas? ah non c le zerg qui te dérange pas , enfin l'un ou l'autre c de la merde donc bon ca devrait t'allé^^

imo apprend a jouer ta classe avant de critiquer car franchement realdric est vraiment le meilleur scout je penser que c etait une classe weak mais vue comment il la joue au cac sa dois etre le seul a savoir la jouer^^
et stop pex ton compte jol pour dire des conneries plus grosse que la tienne
Citation :
Publié par bibabou/onan
imo apprend a jouer ta classe avant de critiquer car franchement realdric est vraiment le meilleur scout je penser que c etait une classe weak mais vue comment il la joue au cac sa dois etre le seul a savoir la jouer^^
et stop pex ton compte jol pour dire des conneries plus grosse que la tienne
mdr irl^^

Tu es vexer car je dit ce que je pense en plus c pas loin d'etre la vérité.

ps : franchement si tu pense que Raeldric est meilleur que moi bah tant mieu pour lui hein , mais venant de toi j'y croit pas trop
Citation :
Publié par Kegoyo
Un ti coucou o fufu ze re de pause très rouillé et toujours unbuff(et solo) donc pas de shushi pour vous au plaisir de vous duel

PS:coucou Biba au plaisir de /rel sur toi
Si tu a vraiment fait une grosse pause (+1ans) je te conseille plutot de duo au debut sinon tu va vraiment en chier

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

L'esprit de jeu, le vocabulaire, l'ortographe, le ouinnage, etc etc, tel est la vie du furtif bien construit.
Ca s'arrange vraiment pas ce post mais bon ca fais pex les comptes de certains qui se donne une image sur jol qu'ils ont pas ig, straff zerg add c'est le quotidient de certain qui se disent net mais bon
Organisez une journée masse bizoo ca vous changera du rude

edit pour en dessou: j'ai pas dis le contraire
Citation :
Publié par Harawin
L'esprit de jeu, le vocabulaire, l'ortographe, le ouinnage, etc etc, tel est la vie du furtif bien construit.
Ca s'arrange vraiment pas ce post mais bon ca fais pex les comptes de certains qui se donne une image sur jol qu'ils ont pas ig, straff zerg add c'est le quotidient de certain qui se disent net mais bon
Organisez une journée masse bizoo ca vous changera du rude
c vrai que ton reply est très constructif également et que tu fais pas du tout pexé ton compte jol non plus
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Une tite reco hier soir , bon arkylas alors sans ton pote tu implose
Sans mon pote? pas trop suivi là, mais bon, oui t'a gagné un combat contre moi, ça mérite pas une médaille hein, t'en a déjà perdu pas mal aussi, t'es pas venu poster ici.. l'un dans l'autre toi sans tes potes on te voit rarement aussi donc bon... c'est dur de comparer. t'es un peu la Saresh de Mid koi , tu rox du post comique^^
kikoo
Voila yeskaran up 6l ya pas longtemps.
ma vision du jeux? je joue comme jai envie
dejours en grp de 2-3 d'autre en fg fufu d'autre dans une fg mixte(fufu-non fufu)
et en ce moment beaucoup solo.
dire que ya que les hib qui sont en grp fufu laisser moi rire vu le nombre de fois ou solo me suis fait bouffer par des grp mais bon c'est keux jétais la au mauvais moment
Perso le duel c'est pas pour moi vu que je suis spe arc. je vous racontre pas le nombre de derouiller que je me suis pris en duel lol (pensé spécial pour tienbouff qui fait assez mal je vais dire )
sinon je trouve ça normal pour un ranger de squatter un spot. avec mon grp defois on essaye de prendre une tour et de defendre. sinon je squat les ponts. les fais les zones pex (duo-ou solo) je squat vdd (souvent avec des non fufu). Je squat les portes des fc aussi.
Voila moi je mamuse bien. perso je rude jamais un adversaire surtout quand je l'ai pas tuer solo voila jespere que ma présence en bête quand même peu les alb et les mids et que vous pensez pas trop du bien de mo,même si je suis pas encore trés bon (sc en cours) aller on se retrouve en jeux pour de jolie bataille kiss a tous hib mis alb
Thumbs down
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
c vrai que ton reply est très constructif également et que tu fais pas du tout pexé ton compte jol non plus

Non mais faut avouer que ce post est assez pathétique , ça se résume a :

[bibabou]: je vous rox tous , vous etes trop nul , jsui trop fort au 10 L je me fait des 3L facile.
[akrylas]: pfff t'es trop nul , t es jamais solo , moi au moin , meme si je suis en fg fufu , on se leech pas entre nous !
[narcisse] : arkrylas a raison , vient me faire un bizou mon elfe que j aime
[fugo]: je vous rappelle que la moderation jeux online............
[tienbouffe] : ptin vous trouvez pas que je suis fort comparer aux autres scoot ????????

Bref les furtifs orcarnac , c'est vraiment du haut niveau : >
Citation :
Publié par Tilkal
Non mais faut avouer que ce post est assez pathétique , ça se résume a :

[bibabou]: je vous rox tous , vous etes trop nul , jsui trop fort au 10 L je me fait des 3L facile.
[akrylas]: pfff t'es trop nul , t es jamais solo , moi au moin , meme si je suis en fg fufu , on se leech pas entre nous !
[narcisse] : arkrylas a raison , vient me faire un bizou mon elfe que j aime
[fugo]: je vous rappelle que la moderation jeux online............
[tienbouffe] : ptin vous trouvez pas que je suis fort comparer aux autres scoot ????????

Bref les furtifs orcarnac , c'est vraiment du haut niveau : >
MDR c'est ce que j'étais en train de me dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés