Le jeu furtif de nos jours (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657723
@ Strex : ces gentils guignols sont biensur fenie larsenic et reventua +2 péons qu'on pas sue sortir les armes assez vites

LOL éwé mek plein le cul de me faire zerger donc mnt smoi qui zerg
jouer un furtif permet de pouvoir sortir SEUL , de pouvoir se cacher ( furtif koi ) et de choisir les cibles qu on a envie de taper .

ps: d autres classes peuvent sortir seules en RvR mais seuls les furtifs peuvent se cacher a volonté

Citation :
Publié par Feni :)
éwé mek plein le cul de me faire zerger donc mnt smoi qui zerg
tu t es fait zerg par des Albs ? Hann !!
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
jouer un furtif permet de pouvoir sortir SEUL , de pouvoir se cacher ( furtif koi ) et de choisir les cibles qu on a envie de taper .

ps: d autres classes peuvent sortir seules en RvR mais seuls les furtifs peuvent se cacher a volonté
Zont pas compris j'crois enfait :/

Les mecs qui groupent en étant furtif, ce sont des gars lassé de se faire démonter en 8vs8 ou qui en ont marre de squatter a leur tp ( dans les deux cas car ils sont mauvais ) donc ils viennent se toucher avec un fufu a taper a 4vs1 histoire de penser qu'ils suxxent pas trop
Citation :
Publié par censored \ censo
lol ctrex c sur ke venir devan le tp crau et attendre un gar sortir pour le butter c , comme dirai les alb " challenge " lol et sinon po trop blaser : ]
Et qd ce sont les hib ou les mid qui le font , on apelle ca comment?
Par contre y a pas photo quand on se pointe a 4 Mid les 5 Luri ils ont imploser pourtant y avait du rang chez vous comme quoi ...

En fait c con vous jouez solo vous vous faite demonter... vous jouez en groupe si groupe en face vous vous demonter aussi.

gogo jouez au scrable les gars ^^
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Zont pas compris j'crois enfait :/

Les mecs qui groupent en étant furtif, ce sont des gars lassé de se faire démonter en 8vs8 ou qui en ont marre de squatter a leur tp ( dans les deux cas car ils sont mauvais ) donc ils viennent se toucher avec un fufu a taper a 4vs1 histoire de penser qu'ils suxxent pas trop

Analyse bien légère, les mecs qui groupent en étant furtif, ce sont des gars avec des amis, rien à voir avec de la frustration.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Par contre y a pas photo quand on se pointe a 4 Mid les 5 Luri ils ont imploser pourtant y avait du rang chez vous comme quoi ...

En fait c con vous jouez solo vous vous faite demonter... vous jouez en groupe si groupe en face vous vous demonter aussi.

IMO vont revenir avec un FG@Bainshee et jouer les defufubot

Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Analyse bien légère, les mecs qui groupent en étant furtif, ce sont des gars avec des amis, rien à voir avec de la frustration.
Rien ne t empeche de jouer solo et de discuter avec tes amis ou alors j ai loupé le patch qui dit que seuls les furtifs groupé peuvent discuter entre eux
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

/g 6 mid et 4 luri, apprend a compter. Puis il y eu des morts chez vous aussi.

Enfin bon, post sans intérêt, fin de reply. Bon flamm je vois que ca te stimule.
Citation :
/g 6 mid et 4 luri, apprend a compter. Puis il y eu des morts chez vous aussi.

Enfin bon, post sans intérêt, fin de reply. Bon flamm je vois que ca te stimule.
Clair lol t'as des yeux cheloo il ne restait qu'Evv a la fin du fight sans parler de l'add du zerk 8L
et la fenie sur pont beno c'etait quoi moi tout seul je represente 6 mid aussi ? ou
tu as decidé de pl rp censo a 4 contre 1
pfiou ce fut dur quand meme vive l'ip oublier mon poison mladie c'est dommage

dis moi mon petit censo tu sais faire que ça se faire pl rp par les autres ?
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
et la fenie sur pont beno c'etait quoi moi tout seul je represente 6 mid aussi ? ou

tkt son prochain reroll, un séide, censorel
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo

Fallait que je te tue sinon censo aurait pas eu assez de rp

Chui une victime kwa
hum ... enfin une bonne nouvelle .. j ai cru comprendre que Censo avait donc un fufu ... reste plus qu a le trouver et je pourrais lui faire payer qlq abus de ses cônes pas toujours a mon gout
Citation :
ah? c'est bizarre que vous restiez avec un tp dans le dos en étant avec pleins d'amis !
ca doit etre une coincidence imo
Citation :
Publié par Fugo
ouais, c'est un rangeur luri, avec hoax aussi, mais jamais vu l'un sans l'autre
np je me vois bien manger les 2 ensemble .. le cone et sa garniture
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés