Le jeu furtif de nos jours (#4)

Partager Rechercher
Beau duel kikiloutte, même si je pense que tu as fait quelque erreur qui ont fait qu'a la fin, j'ai gagné ^^ ! Pourquoi tu recules toujours, ca m'a permis de me heal plusieurs fois , et mdr kouick qui add quand il me reste 20 % et qui me rofl apres m'avoir kill, je t'ai quand même enlevé 70%-80% de vie .
Citation :
Publié par Fugo
A partir de 22h30 on a groupé avec Karno et Evv et même en groupe on a passé la fin de la soirée à rel, toutefois on en emportait plus dans la tombe avec nous que chacun de notre côté

On s'adapte au lieu de mourir bêtement pendant des heures sans rien faire, mais je t'assure que zerg les mecs a 3 vs 1 au garrot / Ta comme on l'a fait certaines fois ( d'ailleurs la fois ou t'a run quand on était ooe ) cela ne nous amuse pas, mais on a pas le choix si on ne veut pas passer la soirée en bateau ou a /rel :s

Bon sinon, félicitations Karno pour ton up 10L Gg mec !
Go faire un beau post pour son ding , lui au moin il le merite bcp plus que tt les up des dernier temps

gg Karno
Citation :
Publié par tienbouffe
Zakya change pas , on t'adore comme çà

ps : ca t'aurais vraiment fait mal de me laissé duel trankil ton pote?
Mouche ton nez toi, retourne dans ta tour au moins a cette époque tu la ramenais pas
Persos g rien contre les groupes fufu apres si ils veulent jouer comme ca ben tampis mais ceux que je peux pas blairer c blandine ou saresh et meme skorpion qui ne savent pas faire autre chose que grouper avec des fg avec healer bt .....
et qui se permettent de te defufuter et partir en courant pour pas se faire defoncer .
Le seul vrai remede pour les personnes qui fuient est quand meme le zephyr.
Et encore GG helm pour ton 10l (fugou le fait pour karno normal le fait pour helm)

Bon jeu a tous (Frangio)
Ben la entre Behn et Nged y a Sina Anaas Saresh Serosh Angia Chibasta sur 10 M² mais doivent pas etre grouper

Anaas et Saresh c est un art de passer a travers le spot de Finn c pas en restant stick f8 qu on apprend .

allez vous payez une consti les gars LoL !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Ben la entre Behn et Nged y a Sina Anaas Saresh Serosh Angia Chibasta sur 10 M² mais doivent pas etre grouper

Anaas et Sarash c est un art de passer a travers le spot de Finn c pas en restant stick f8 qu on apprend .

allez vous payez une consti les gars LoL !
Elle doit sarash-et les cheveux d'ailleur

LOLOLOL TAVU LA GUEBLA
Citation :
Publié par lavachenormande
Persos g rien contre les groupes fufu apres si ils veulent jouer comme ca ben tampis mais ceux que je peux pas blairer c blandine ou saresh et meme skorpion qui ne savent pas faire autre chose que grouper avec des fg avec healer bt .....
et qui se permettent de te defufuter et partir en courant pour pas se faire defoncer .
Le seul vrai remede pour les personnes qui fuient est quand meme le zephyr.
Et encore GG helm pour ton 10l (fugou le fait pour karno normal le fait pour helm)

Bon jeu a tous (Frangio)
rox tu sors sans jorkha toi maintenant?
Citation :
Comme tu le dit, ils jouent comme ils veulent..
Pour repondre a pissenlit ben non je joues toujours en duo avec jho mais jamais tu me veras dans un grp de plus que 2 personnes . Puis a deux on arrive a tuer de gros grp de fufus j'ai aucun interet a faire des groupes plus nombreux.
Le duo est pour moi une bonne chose quand on voit les fg fufu alb apres je dis pas qu'il y en a pas sur hib mais bon moi les fg hib me touchent pas.
mais dis moi pissenlit qui est tu tu pourais au moins te presenter ou peut etre tu fais partit des fg fufu ou meme tu es une des 3 personnes nommees ???

Bisouille a tous Frangio
Citation :
Pour repondre a pissenlit ben non je joues toujours en duo avec jho mais jamais tu me veras dans un grp de plus que 2 personnes . Puis a deux on arrive a tuer de gros grp de fufus j'ai aucun interet a faire des groupes plus nombreux.
Le duo est pour moi une bonne chose quand on voit les fg fufu alb apres je dis pas qu'il y en a pas sur hib mais bon moi les fg hib me touchent pas.
mais dis moi pissenlit qui est tu tu pourais au moins te presenter ou peut etre tu fais partit des fg fufu ou meme tu es une des 3 personnes nommees ???

Bisouille a tous Frangio
Tiens en parlant de çà je vous ai tenté 2 fois vendredi je crois
1x g rip direct 2 éme x j'y été presque sur jorkha mais ta purge mon mez je crois
(C'était sur la rive coté fort a bled)
Je vous ai observé un moment au pont béno contre la masse fufu alb, chapeau
ouais moi non plus j'y arrive pas solo contre vous 2 :P kikoo battler + ip ra 5L , stun de coté , vous encaissez vraiment bien et deal bien aussi
Par contre en duel c'est une autre affaire
Citation :
Publié par Zakya
Tiens en parlant de çà je vous ai tenté 2 fois vendredi je crois
1x g rip direct 2 éme x j'y été presque sur jorkha mais ta purge mon mez je crois
(C'était sur la rive coté fort a bled)
Je vous ai observé un moment au pont béno contre la masse fufu alb, chapeau
Merci zakya ton post me va droit au coeur. Apres je voulais preciser ca m'arrive de jouer solo aussi hein je suis pas toujours en duo mais pour etre franc en solo sans parler a personne ni rien m'ennuiie en rvr puis tourner pendantr des heure en zf c pas trop mon truc je preferes encore rip si y a plein de monde que m'ennuier.

Bisouille a tous Frangio
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ouais moi non plus j'y arrive pas solo contre vous 2 :P kikoo battler + ip ra 5L , stun de coté , vous encaissez vraiment bien et deal bien aussi
Par contre en duel c'est une autre affaire
Roh barbouze faudra qu'on se refasse un duel comme dans le bon vieu temps ;-)
Exemple devant vdd alb lol
mais c quand tu veux qu'on se fait ca ebn tout bien tout honneur

Bisouille a toi l'amigo

Frangio

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés