Le jeu furtif de nos jours (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lavachenormande
Persos g rien contre les groupes fufu apres si ils veulent jouer comme ca ben tampis mais ceux que je peux pas blairer c blandine ou saresh et meme skorpion qui ne savent pas faire autre chose que grouper avec des fg avec healer bt .....
et qui se permettent de te defufuter et partir en courant pour pas se faire defoncer
Hahahaha!...

Encore un qui raconte n'importe quoi et qui ne vaut vraiment pas mieux...

Je te conseil aussi de jouer à Toontown, tu verra pas besoin de faire le dauphin et encore moins besoin de venir couiner ici (surtout quand c'est pour raconter de telles conneries)
Citation :
Publié par Havann
Hahahaha!...

Encore un qui raconte n'importe quoi et qui ne vaut vraiment pas mieux...

Je te conseil aussi de jouer à Toontown, tu verra pas besoin de faire le dauphin et encore moins besoin de venir couiner ici (surtout quand c'est pour raconter de telles conneries)
Alors toi tu es un homme un vrai bien viril comme il faut au lieu de dire que je fais le dauphin dis ton nom tu auras l'air un peux plus intelligent quoi que je sais pas si tu es recuperable ;-) de plus le haut bas dans l'eau je maitrise pas et a vrai dire je deteste.

@+ homme viril houg houg
Et Jhorka qui est partie et add de 2 rangers .

Trop dur, monde cruellleeeuhhhhh

Alb / Orcanie
Thina, Cabaliste 5L9 / Durdurdetre, Clerc 6L1 etc mais osef ( Stop )

Hib / Broc
Kuea, Ombre 4Lx ( Stop )

Eldre Thalas
Narsil, Voleur 70 / Reverie, Prêtre 70 / Roïa, hunt 70 / Sasaki, War 6x ( Stop )

Urtem
Reverie, Rôdeuse 50 ( Stop )
fugo c est que t arrete de fuir même quand je suis solo tu preferes kill des 2 L

apres tu te permet t insulter les personnes de sous merde regarde toi d abord.

La sous merde comme tu dis pa +mr je suis mort toi pa +mr je suis meme pas a

me reste 80 % de vie
Citation :
Publié par Fugo
Je vois pas ou je t'ai insulté Oo

Et reflechis, si je refuse le combat c'est pour pas le faire devant le pont là ou passe les 50 hib, pour ca que j'essaye de te trainer dans l'eau
le coup de l eau laisse moi rire tu me la deja fait une fois pas 2

le dauphin c mal.

de plus ou l on etait risque pas d avoir de l add tu run des que tu vois que c

mal barre pour toi, comme sur les 4 fois ct toujours mal barre tu as run a chaque

fois
Erf oui arfool tu ma super surpris hier je vous ai meme pas vu arriver de dos pffff et je venais de claquer toutes mes RA mais vous avez eu une victoire meritee c de ma faute ca m'apprendra a pas regarder derriere gg a vous
Mais ton collegue qqn a licher dessus dsl ct pas vioulu mais bon ...

bisouille a tous :-)
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
LoL ?

ba un modo a le droit de post/repondre comme tt le monde... nul part tu trouveras des flamm/troll ou autre joyeuseries de sa part...

dc lol bof koi

et apres le dauphin? j'ai jamais eu a m'en plaindre perso contre fugou, adversaire plus que clean et agreable a duel
venez a Crau les fufu c sympas la y a que Xsi qui rofl quand win un fight sur un mec assis semi afk et qui apres se sent plus ^^ va te faire reluire la carotte mon gars t en as besoin la.

Sinon les 2 vrais duels ta aimé ? tu ma quand meme deux fois mis a 80 % tu deviens bon LoL /cheer.
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Owned ?
je sais pas ce que ca a à voir

en 8vs1 vous avez pas réussi a me kill, malgré que c'est moi qui vous ai charge..., en plus tu as pull le gardes de nged afin d'avoir mes 300rps...
donc owned...?

j'admets qu'en 2vs1, avec la tactique -> fuire puis revenir et refuire etc etc, tu (vous) es très fort, rien à redire
mais bon, si j'avais eu ip de up, je vous aurait kill ce matin et tu le sais

p.s. merci shadowstar de pas avoir add (lors de l'inc en question^^)

/wave les fufus
Citation :
Publié par begood
je sais pas ce que ca a à voir

en 8vs1 vous avez pas réussi a me kill, malgré que c'est moi qui vous ai charge..., en plus tu as pull le gardes de nged afin d'avoir mes 300rps...
donc owned...?

j'admets qu'en 2vs1, avec la tactique -> fuire puis revenir et refuire etc etc, tu (vous) es très fort, rien à redire
mais bon, si j'avais eu ip de up, je vous aurait kill ce matin et tu le sais

p.s. merci shadowstar de pas avoir add (lors de l'inc en question^^)

/wave les fufus

Bravo !!
J'aime bien begood moi , je me rapel bien l'avoir croisé dans la masse Hib il ma pas defufute, on a été dans un ptit coin a l'écart et là....il ma implosé :P

J'aime bien begood mais j'aime pas lé seide na
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
@Begood , je plaisante begood , tu est surement le seul a savoir jouer ta classe et a savoir jouer avec les ennemis , j m bien /kiss et stop t acharner sur moi
moi je savais bien la jouer ma classe !
50 SM et 43 perfo, tu claque le heal avant le fight et tu chain griffe, technique imparable

P.S: en chain griffe sur les magots je récupérais plus de mana que ce que j'en dépensais !!! yahoo les tartes a 300
Citation :
Publié par Mehara
moi je savais bien la jouer ma classe !
50 SM et 43 perfo, tu claque le heal avant le fight et tu chain griffe, technique imparable

P.S: en chain griffe sur les magots je récupérais plus de mana que ce que j'en dépensais !!! yahoo les tartes a 300
et a l epoque , lorsque je te croisais avec ma soso je claquais MoC et esperais ne pas etre oom avant que tu sois mort

sinon j aime bien les seides ... quand ils sont tres tres loin de moi
@ Ifrool
toi arrête de m'aggro sur jol et de me /rude ig
-> ils doivent vraiment jouer mal alors les autres séides ^^

@ zakya
t'aime bien moi aussi, toujours été fairplay
donc pas de raison de te defufuter devant les affamés d'rp
Citation :
Publié par begood
-> ils doivent vraiment jouer mal alors les autres séides ^^
tout depends ce qu on entends par " jouer mal "
un seide qui straff et chain griffe ne joue pas mal s il gagne son duel en agissant de la sorte en revanche si il perds
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
un seide qui straff et chain griffe ne joue pas mal s il gagne son duel en agissant de la sorte en revanche si il perds
tu oublie chain traverse !!! <== fervant adepte de cette pratique avec ma seide, un peu moins avec ma ranger mais un seide bien joué c'est cho a tuer !!!

me rapelle une fois, y avait slitchounet chez moi et on l'as joué a deux, moi aux styles et griffe et lui le reste parade, hate, heal....
avant de mourrir dans un fort alb on en a tué une dizaine, j'ai essayé de refaire ce record mais ct tellement parfait que j'y suis jamais arrivé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés