Le jeu furtif de nos jours (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Analyse bien légère, les mecs qui groupent en étant furtif, ce sont des gars avec des amis, rien à voir avec de la frustration.
Alors je suis un sans amis :/

Tu sais je suis a 95% solo et pourtant je passe mes après midi en send ou sur ts, j'ai noué des relations via daoc, et j'ai aussi des ami(e)s irl qui joue sur le serveur.
Je ne suis pas groupé avec, ca ne fait pas de moi un assosiale ( insociable ? ) pour autant.
Je temoigne!!!

Narcisse passe son tps a essayer de cs avec tout ce qui passe... c'est une calamité pr le realm !!!
Mais comme il dit, avoir des amis ne veut pas dire forcement gp ec eux... surtt que les fufu ont la chance (la malchance visiblement pr certains) d'etre des soloteurs hors pairs.

Mais comme tjs, chacun vera midi a sa porte, et dira que celle du voisin sux grave!
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Je temoigne!!!

Narcisse passe son tps a essayer de cs avec tout ce qui passe... c'est une calamité pr le realm !!!
Mais comme il dit, avoir des amis ne veut pas dire forcement gp ec eux... surtt que les fufu ont la chance (la malchance visiblement pr certains) d'etre des soloteurs hors pairs.

Mais comme tjs, chacun vera midi a sa porte, et dira que celle du voisin sux grave!
è_è c'est les gens qui kiff les bo elfes stou !

Ma porte est pareille que celle des voisins, mais je suis le seul a avoir un pallaisson )
serieux les furtifs pourquoi vous dépassez pas le pont de votre tp ?
la plupart campent avec les mago dans leurs mines dd à 3 ou 4 ...
le pire c'est que maintenant ils sont tous BB ... je vois pas l'excuse qu'ils pourraient avoir .

bref impossible de jouer solo le soir, trop peu de joueurs qui veulent se donner la peine de dépasser leur pont .
Ben Bled la c gros gros traffic, a béno parrait qu il y a masse aussi et a hib c un peu plus jouable appart Censo qui démare bien son fufu quand il joue pas en famille il essaye de chopper quelque rps en mettant un coup de lame devant les fg qui passent. Continue comme sa mon gars tu vas etre une vrai terreur

A part sa crau c pas mal la.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Deuz -_-

@larchernain : " quand t es un fufu tu dois taper que les fufus ptdr "

Non mais si tu joue pour tuer un max de gars non fufu alors reroll enchant et va soloter/grouper a 8.

J'aime la fufuwar et ca m'empeche pas de taper autre chose que du fufu
Ténul , y'a pas ip , y'a pas zephyr , y'a pas la RA 5L , y'a pas phase shift .. sert a rien les autres classes
Citation :
Publié par Karn
Je suis un barde solo

Mais je trouve que ca marche bien, meme si question cac j'arrache pas tout :/

bonne chance a toi
Karnage le barde solo ? Le spé dauphin avec 10 hibs a coté de lui et qui émote /rofl en plus a la fin ?

Ah oué j'avoue ça marche bien ..
bah ouai solo ^^ j'ai rofl parce que jtrouve que t'es assez marrant de revenir tout le temps alors qu'on est 5000 sur le ponts :/ d'ailleur ca campe trop =_= comment jles trouves apres les fufus !!

(pas méchant le rofl )
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
c'est juste la définition hib du solo
Oui , 3 ombres , 3 ou 4 archés , 2 bardes , 2 magos , + le fg de 10 - 11L qui campe ^^..

@ karnage , si je reviens , c'est que c'est p-e plus facile de RP là , qu'a bled.. là-bas c'est pire
A partir de 22h30 on a groupé avec Karno et Evv et même en groupe on a passé la fin de la soirée à rel, toutefois on en emportait plus dans la tombe avec nous que chacun de notre côté

On s'adapte au lieu de mourir bêtement pendant des heures sans rien faire, mais je t'assure que zerg les mecs a 3 vs 1 au garrot / Ta comme on l'a fait certaines fois ( d'ailleurs la fois ou t'a run quand on était ooe ) cela ne nous amuse pas, mais on a pas le choix si on ne veut pas passer la soirée en bateau ou a /rel :s

Bon sinon, félicitations Karno pour ton up 10L Gg mec !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés