Le jeu furtif de nos jours (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
nan oups par contre je suis interessé par des combats 1 vs 1 si ca t'interesse je trouve personne

et pas envie d'aller a crim
si t'est unbuff un ouik drood symb (unbuff aussi :'() peut inc § (need airpay et chui trop ouik pour etre groupay :'()

edit : nan Magun jai pas dit un péon de drood
[QUOTE=tienbouffe]ce n'est pas pour le defendre mais bibabou c'est déjà exprimé sur le sujet , qd il solote c'est tres agréable de le duel car c un adversaire coriace mais qd il pl rp sa copine irl , il fait du zerg avec ses potes péons.

enfin bon il peut pl rp sa copine en duotant, les brochettes de fufu mid partout c'est bien lourd pour tout le monde...........
Citation :
Publié par bibabou/onan
jhrokylas apprend a jouer sans run en duel ^^ car sa vaut pas un 10L
Bha si il run c'est peut être parce que tu as ton groupe de pnj collé à tes fesses alors viens pas la ramener en parlant de duel ça fait doucement rire surtout que duel c'est sympa avec 3 add dommage elle est belle ta définition de duel
Citation :
Publié par Fugo
nan oups par contre je suis interessé par des combats 1 vs 1 si ca t'interesse je trouve personne
si tu veux on ira vers fensa faste un de ces 4, tu me plra rp
Citation :
Publié par kisscoul
Bha si il run c'est peut être parce que tu as ton groupe de pnj collé à tes fesses alors viens pas la ramener en parlant de duel ça fait doucement rire surtout que duel c'est sympa avec 3 add dommage elle est belle ta définition de duel
celui la il vaut un quote ..je me presente d'abord ,je suis un ptit assassin du non de khaljack (je sais je suis pas tres bon mais osef )...avant de critiquer bibabou et son pseudo fg ..tu ferais mieu de te regarder ds une glace ,les seules fois ou je t croisé c 3 derniers jours tu etais loin d'etre solo d'ailleurs que se soit avec mon fufu ou un autre de mes perso me rappelle pas t'avoir deja vut soloter ..c beau de faire la morale

p.s: la fufuwar c comme le rvr en team ...c pas parce qu'il y a 5 fufu devant un tp ou autre qu'ils sont forcemment groupés ensemble seulement quand un ennemi inc bah tout le mondel lui pop dessus
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
z allez bientot dire que j vous manque ... ?
Pas twa, tes rp

Alb / Orcanie
Thina, Cabaliste 5L9 / Durdurdetre, Clerc 6L1 etc mais osef ( Stop )

Hib / Broc
Kuea, Ombre 4Lx ( Stop )

Eldre Thalas
Narsil, Voleur 70 / Reverie, Prêtre 70 / Roïa, hunt 70 / Sasaki, War 6x ( Stop )

Urtem
Reverie, Rôdeuse 50 ( Stop )
cherche pas a comprendre plus c'est haut rang plus c'est c... pas pour tous mais bcp
jezerk duo avec furrow 3 fois a 2 chain garrot sur un solo pfiouu c dur
gg jorkhalya j evois le 10 l te monte a la tete plus c'est haut plus c'est ...
defufu bot inc
je pensais pas que tu tomberai si bas je pense pas que tu ais besoin de ça pour rp
vu comment tu encaisses som battler phoebus et 2 brumes vampiriques
sur le pont crau en 1 vs 1 et je meurs
enfin bref le coup defufu bot devant le fg hib
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Hann !! vilain ,
En attendant stop donner tes Rps a une soso en tourisme
Qui donc ?

Ben je suis gentil, il faut bien de temps en temps vous laissez gagné sinan je vais me retrouver tout seul en RvR Hum ...

Edit : Ha Hurlements, bah tu as du me tué 2 ou 3 fois quand j'essayais de sauver ma peau après avoir tué un mago alb
Pfff, toujours aussi agreable ces soirees de Week end...
Meme dans le fort, 15sec apres ma connection je me suis fait zerk a 3vs1 (gg bibabou d'ailleurs heureusement que tu as vanish...)

Apres j'ai fait la fabuleuse rencontre de Jeffrey, un chasseur dote d'un style de jeu tres polyvalent... Surement le cousin de piercing, mais lui c'est version defufutage'n run devant son fg ^^...

Et sinon un nouveau comique, shadowstar... Alors y'avait qui, Stresse Matayus Jeffrey et Shadowstar ok c'est note merci pour ton /bow (apparament t'es fier d'etre ridicule)...
WAOOO tu as kill Jezerk t'es trop fort... Deja le mister il windrag pas et il ne chain pas garrot sauf si l'enemi fuit ce qui doit etre ton cas...
Mais bon tout le monde ne dispose pas de la RA assistance Magot.

Et sincerement si c'etais un adversaire vraiment nul, tu viendrais pas te pavanner sur jol... Il est largement meilleur que moi et ca m'etonnerais qu'un assa de ton envergure arrive à le tuer en duel (ca veut dire 1contre1)

@Kakayo oue je chain garrot parce que tu sais que fuir (et que j'ai pas besoin de me fatiguer la main pour te kill aussi)... Sinon le 1vs1 sur le pont, tu as vu j'ai pas chain garrot, aieaieaie... (oue je sais je suis 8L et toi t'es 2L blablabla...)
Euh j'ai pas trop compris pourquoi tu m'as cité

Parce que je t'ai tué dans l'eau ? a merte je pouvais pas ?

Ou bien tu va peut être me reprocher d'avoir duo ( woot ca doit faire la 5 ième fois que je duo depuis que j'ai commencé a play mon asn ! )
Citation :
Publié par Furrow
Jezerk...Il est largement meilleur que moi et ca m'etonnerais qu'un assa de ton envergure arrive à le tuer en duel (ca veut dire 1contre1)
Franchement je quote juste pour dire qu autant je te respect vraiment toi Furrow que Jezerk pour moi n a rien d un bon furtif il l est peut etre quand a la manière de faire ses duels mais le probs c que c plus un bourrin qu autre chose et question add defufutage devant groupe ou autre il est tres doué sa c sur mais perso il m a jamais impressionné meme en 1 vs 1.

ps: Kikiloute Kuickuic et Kiawyth merci pour les free rp en 1 vs 1 merci pour les free rp en 2 vs 1 et maintenant nouveau challenge c 3 vs 1 ^^ j espère pas vous tuer a trois j ai peur que vous reveniez en bg

ps2 : /kiss Xelonia tjs aussi agréable à dueller
Merci Furrow ding sur toi dans l eau pres ponton ^^

bon Zerg c est mal mais dsl kisscool j ai retenter de solo tu pourra demander a arkylas ou d autre d ailleur ^^ mais me faire zerg c est pas mon trip surtout si c est pour pl des type comme toi qu on ouned en duel ^^ et pour info mon groupe n etait pas stick quand j inc jorkylas mais bon ^^ elle est spec run quand sava pas dans son sens

ps : kisscool Je veux bien tenter un duel contre toi que tu voie que c est pas parce que j arrive pas a win un duel ^que je zerg
Citation :
Publié par Furrow
@Kakayo oue je chain garrot parce que tu sais que fuir (et que j'ai pas besoin de me fatiguer la main pour te kill aussi)... Sinon le 1vs1 sur le pont, tu as vu j'ai pas chain garrot, aieaieaie... (oue je sais je suis 8L et toi t'es 2L blablabla...)
euh oui dsl si je defufu run quand je vois 2 pauvres piniouf me foncer dessus en defufu pour me chain garrot une 3 eme fois apres sur le pont bon je te vois je tente de PA un poil de fesse trop tard
c'est tellement plus simple 1 vs 1 humm c'est toi ou moi pas de vanish comme certains et certaines pas de garrot run si possible pas d'add (ça c'est une autre histoire)
mais 2 vs 1 etant 4L et non 2L et que je vois ce peon de jezerk avec toi a coté
c'est pas lui que je fear mais plutot toi
J'adore JOL c'est beau, Bibabou qui donne des leçons de duel alors que je l'ai jamais vu à moins de 3 ce soir ni aucun soir en fait^^ alors je le ballade un peu ça fait toujours destick un add ou deux et après ben explosion du pauvre Bibabou qui voit sa malice se retourner et de ses collègues attardés qui ont mal suivi...

Et effectivement tu as raison je ne mérite pas mon 10L, j'ai quasi fait aucun duel de la journée c'était minimum du 1v2 ou 3 fufus + mago skillés (souvent WL ou bog allez savoir pourquoi...) en add 3 fois sur 4...mais moi je viens pas pleurer ici. Juste quand je tombe sur 5 fufus en tas qui m'aggro ensemble qui me coursent sur la moitié de la map et qui tombent sur un fg hib j'ai tendance à me faire plaisir et à tous bien les defufuter un par un devant le fg pour ceux qui ont réussi à refufu.

Si tu n'avais rien à voir dans l'histoire Kakayo ben je m'en excuse tu étais au mauvais endroit au mauvais moment ça a bien du m'arriver une douzaine de fois aujourd'hui, c'est la dure loi du fufu solo dans Emain avec 50 persos au m². C'est assez dur de rencontrer les 3 derniers soloteurs de chaque royaume entre les différents zerg amis ou ennemis, groupe fufu ou non spé 8v1, mais quand on insiste on y arrive encore parfois.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés