Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Une petite page de culture entre 2 flamm de Larchernain

Le narcissisme

On le définit en général par l'amour que l'on on prête à sa propre personne d'une manière excessive et morbide.

Dans le langage commun, le narcissisme est le signe d'une contemplation exclusive de soi-même, liée à une auto-satisfaction que rien ne peut
mettre en doute.

C'est de cette image négative, qu'est née la métaphore du Narcisse : "la créature humaine imbue de sa personne".
Citation :
Publié par Tilkal
Larchernain joue son ranger depuis très longtps , un des plus vieux fufu encore en activité.
Et?

Citation :
Publié par Jaimepaslessic
......
Hmmm a mon avis t'as bien fait de faire ce post, on me dit que Narcisse avait choisi un nom au hasard dans le dictionnaire.

P.S: sinon la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, ça aussi c'est dans "le langage commun"

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Une petite page de culture entre 2 flamm de Larchernain

Le narcissisme

On le définit en général par l'amour que l'on on prête à sa propre personne d'une manière excessive et morbide.

Dans le langage commun, le narcissisme est le signe d'une contemplation exclusive de soi-même, liée à une auto-satisfaction que rien ne peut
mettre en doute.

C'est de cette image négative, qu'est née la métaphore du Narcisse : "la créature humaine imbue de sa personne".
si un peu plus de personnes résonneraient comme lui le jeu fufu me conviendrait d'avantage !
si toutes les personnes jouant a daoc résonneraient comme lui, le jeu fufu serait d'un ennuie !

Citation :
Publié par Arkylas

P.S: sinon la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, ça aussi c'est dans "le langage commun"

Citation :
Et comme le parachute , quand on en a pas on s'écrase ...

< ne fait que passer , et ne vise personne ... >
Citation :
Publié par Arkylas
Et?

Et donc un type qui joue fufu, voir qui joue a daoc depuis 1 mois et qui flam une personne qui est là depuis 4 ans sur sa facon de jouer , n'a aucune crédibilité.
Citation :
Publié par Tilkal
Et donc un type qui joue fufu, voir qui joue a daoc depuis 1 mois et qui flam une personne qui est là depuis 4 ans sur sa facon de jouer , n'a aucune crédibilité.
Bah si Narcisse à up son rango 8L en 1 moi de DAOC, au contraire je lui accorde toute crédibilité, comparé à celui qui met 4 ans à UP 10L... enfin, ce n'est que mon avis bien sur...

@Narcisse: 8LX en un mois... OMG tu ROX!

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Avec les rks cest bien, je suis passer de 160 en mains gauche a 190+ quel bonheur .... m'enfin vu que ma CM a encore flanché ... (vive le bug du Nforce) je profiterai peut etre pas des rks

Moi je peux me permettre de flam ? je suis le plus ancien fufu de carnac ... ah OF avec kya, momo, austyn frelon and co c'etait le bon vieux temps
Citation :
Publié par jetaime
larchernain il a up 10L tt seul?
Bah non

Citation :
Publié par Wenceslas
je suis le plus ancien fufu de carnac ... ah OF avec kya, momo, austyn frelon and co c'etait le bon vieux temps
En furtif Hib... Sinon oui c etait le bon temps

Citation :
Publié par Arkylas
Bah si Narcisse à up son rango 8L en 1 moi de DAOC, au contraire je lui accorde toute crédibilité, comparé à celui qui met 4 ans à UP 10L... enfin, ce n'est que mon avis bien sur...
Peut être ne faudrait il pas oublier le temps réel de jeu , la classe ,la puissance RvR du royaume ainsi que la façon de jouer ...
Le RR ne veut rien dire et n a rien a voir avec la crédibilité des propos de chacun

PS : je suis crédible attendu que cela fait +4 ans que je joue a DaoC
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

Peut être ne faudrait il pas oublier le temps réel de jeu , la classe ,la puissance RvR du royaume ainsi que la façon de jouer ...
Le RR ne veut rien dire et n a rien a voir avec la crédibilité des propos de chacun

PS : je suis crédible attendu que cela fait +4 ans que je joue a DaoC
IMO le temps de jeu n'ajoute en rien a la crédibilité tout simplement.
Citation :
Publié par Arkylas
IMO le temps de jeu n'ajoute en rien a la crédibilité tout simplement.

Pourtant c'est le cas , et pas seulement sur daoc , un Zidane de 30 ans et un Zidane de 20 ans c'est pas la meme chose !

Si t'as le Zidane de 20 ans qui sort au Zidane de 30 ans : " lmao comme il sux ton passement de jambe" , je te laisse imaginer la réaction du trentenaire !
Ce qui fait qu'un joueur est un bon joueur :

- Sa maîtrise de sa classe qui ne passe pas par le groupe, désolé ^^
- Son temps de jeu, auquel est directement lié le point ci dessus
- Les moyens investis outre le temps de jeu
- Son attitude

Désolé de décevoir certains, mais le rang n'a rien à voir la dedans ^^
Sur le temps de jeu suis pas d'accord il y en a qui vont etre des vieux joueur et qui maitrise mal leur perso par rapport à d'autre qui exelle dans leur classe avec un temps de jeu minime
http://img522.imageshack.us/img522/8814/sanstitre44kg.gif

je suis crédible?

cela dis je vois aps en quoi ca a avoir ! pex artef, temps pour monter son perso (pl ou non), passer du temps en pve pour une raison ou une autre, pl le /played, afk?, grper avec non fufus?

je pense qu'une personne est bonne quand je trouve qu'elle joue bien !
Je peut aps aller voir mais la derniere fois que j'ai regardé (ya aps si lontemps que cela) j'était a 142 jour de play sur ma scout ^^

Pour moi le /play n'est pas forcement tres parlant pour savoir qui est bon ou pas , par contre un mec qui connait bien sa classe c'est un mec qui sait comment s'équiper tout seul (pas copié une sc sur jol) , et qui essai au maximum a quoi sert les attribut qu'il monte , et bien sur il faut qu'il sache un minimum joué sa classe en rvr et sait quel classe il tape.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés