Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Hum ... j'ai révé ou bien Zakya joue en groupe ?

Si oui, stop de me défufu avec tes potes ( à la benthique )

pas besoin de Mordricia and co pour me kill ( en 1vs1 je meurs déjà )

A+ IG
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
@ Mehara : Je te pwn ! J'ai plus de played, je rauks plus stou
http://img45.imageshack.us/img45/5061/aa7va.jpg
nerf je suis deg :/

need doubler le /played de oupssbenoob et persainoob, c'est mon but dans ce jeu !!!

Mdr Blandine tjs aussi médiocre, le pire c'est que tu m'add après que je bute ton pote et que t'allais rip sans le hel qui suradd encore et apré quoi ? ce jeunhomme hurle de rire ? mais lol tu te trompe je crois c'est moi qui rigole le plus. D'ailleur heureusement qu'il y a encore des joueurs aussi marrants que toi sur ce jeu sinon on se ferait chier .
Citation :
Publié par Feni :)
Mdr Blandine tjs aussi médiocre, le pire c'est que tu m'add après que je bute ton pote et que t'allais rip sans le hel qui suradd encore et apré quoi ? ce jeunhomme hurle de rire ? mais lol tu te trompe je crois c'est moi qui rigole le plus. d'ailleurs heureusement qu'il y a encore des joueurs aussi marrants que toi sur ce jeu sinon on se ferait chier .
Bin déjà tu ne verras pas Blandine venir couiner ici comme tu le fait,et d'après Blandine et d'autres personnes"apprend à jouer sans straff, dauphin, sauter dans la texture des ponts pour se planquer, etc..."

voila pourquoi elle est peu être morte de rire moi aussi d'ailleurs ...
Citation :
Publié par Tilkal
C'est le meilleur theu du serveur mais np , la prochaine fois demande lui de virer ces selfs aussi !
c HS dans le post furtif mais honnetement la theu qui me fait halluciner niveau deal c'est plutôt yaly
Citation :
Publié par Havann
Bin déjà tu ne verras pas Blandine venir couiner ici comme tu le fait,et d'après Blandine et d'autres personnes"apprend à jouer sans straff, dauphin, sauter dans la texture des ponts pour se planquer, etc..."

Tkt je sais jouer sans c'est juste pour la faire chier chai pa demande a fugou ou karno où là je prend du plaisir a fight que je joue sans
je vous pwned tous concernant le /play

Orcarnac
Ombre: 52j
Animiste: 10j
Enchanteur: 81j
Ranger: 51j
Finelame: 10j
Barde: 12j

YS
Chaman 65j (epoque OF)
Thane 39j

J'ai quelques reroll avec 5-6h mais je ne les inclus pas

Tatalité: 320j de /play !!!

je vous ferai les screens.

Sinon Imrka est devenu quoi ?

Pour les anciens mid de carnac, ou est passé notre tendre muzzika ...?
Citation :
Publié par Havann

c'est mal de parler pour les "autres" !

et puis blandine quoi =>

edit: c'est facile de juger les autres joueurs avec un tp dans le dos dtf !
Citation :
Publié par Wenceslas
je vous pwned tous concernant le /play

Tatalité: 320j de /play !!!
Pas sur

Sicaire 125 j
Sorciere 117 j
Paladine 92 J

Soit 334 jours ( pas besoin d annoncer le play du strell , PA , Scout ... ni des perso d autres serveurs )
Citation :
Publié par Mehara
nerf je suis deg :/

need doubler le /played de oupssbenoob et persainoob, c'est mon but dans ce jeu !!!

Nan mais toi tu cheat Jor je vais le chercher chez lui on vat a McDo il laisse le perso loguer pour PL son /played
Citation :
Publié par Galopin
Bon je me présente , Galopin nouveau chasseur 50 sur ce serveur , je joue non bb donc indulgence messieurs les furtifs
Bien venu et surtout bon courage unbuff.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Galopin
j'ai mon self dv qui me rajoute quand même 90 avec 25% de buff
le problème c'est que en face on à tous +155 en force/constit/dex/ et 93en viva... (un tit hate rouge pour la route chez Hib et un Af suplémentaire pour Alb...)

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Galopin
Bon je me présente , Galopin nouveau chasseur 50 sur ce serveur , je joue non bb donc indulgence messieurs les furtifs
Bonne chance , a la vue de ton template 50 lien , 45 arc 36 fufu tu risque de rester dans les tours / forts ...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Bonne chance , a la vue de ton template 50 lien , 45 arc 36 fufu tu risque de rester dans les tours / forts ...
je suis toujour 43 liens 25 lance 45 arc 36 fufu pour le moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés