Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elohir
gné arky je trouver pas un emote pour te dire de refufu dsl :x

[Edit 2 sec apres ] on y arrivera pas arky :x
Ouaip, y'a des bons gros méchants kan mm... autant le sorcier je comprend, autant le scout... j'ai vraiment du mal là... il a eu peur que je le PA?

Edit aussi: comme quoi... quand on veut on peu... (tu diras thx aux 2 autres ki m'ont kill avant, ça m'a laissé le temps d'avoir IP up^^ sinon, c'était pas gagné)
ct pas mal suis pas encore a la hauteur :x le scout j'ai pas capté pourquoi il ta défufu mais bon :x bo duel a la fin j'ai eu peur y'avais gastel derriere j'ai cru qu'il allais add mais bon heuresement il a attendu

va pas sur le pont en face du fort ya au moins 15 mine :x

j'ai essayer de faire signe de pas go sur le pont mais ratay :x pourtant mon /hug voulais tout dire :x
@ arky jme disais aussi que tu t'était tromper mais j'ai pas compris pourquoi quand tu ma défufu rael n'a pas tiré sachant que tu était a porté ca devais etre un geste tactique !

[Edit ] Mais heu fuitive tu pouvais pas me laisser sachant que tu allais te faire add 2 sec apres :'(
Citation :
Publié par Elohir
@ arky jme disais aussi que tu t'était tromper mais j'ai pas compris pourquoi quand tu ma défufu rael n'a pas tiré sachant que tu était a porté ca devais etre un geste tactique !

[Edit ] Mais heu fuitive tu pouvais pas me laisser sachant que tu allais te faire add 2 sec apres :'(
c'était pour que je monte me battre sen haut du pont, comme ça kan il est limite, y'a Tocyn ki ad au PA (c toujours plus facil de PA un gars ki est /face à sa cible...)
Citation :
Publié par Galopin
arf , ya pas des objet a charge histoire d'avoir le dext simple et de faire autant de dégats que vous ?
au pire tu as anneau de force de krojer qui te donne un buff force constit, ca peut toujours servir si tu est amené a sortir ta lance, apres un dex simple a part les buffs CL je voit pas !

/cheer sans buffs, essaye de trouver un coupaings qui puisse te buff sinon ca va etre dur !!!
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Tu cours vite toi ^^ ( près de nged quand alb avait le tp tu a rush je sais pas où o_O )
tes pas le ranger qui ma défufu de chez pas ou lol ? j'était solo et j'ai run comme je pouvai ^^ (level 49 pas buff vallai mieu que je run avec mes 15 en lance)
Citation :
Publié par Galopin
tes pas le ranger qui ma défufu de chez pas ou lol ? j'était solo et j'ai run comme je pouvai ^^ (level 49 pas buff vallai mieu que je run avec mes 15 en lance)
Sisi c'etait moi
J'étais sous sl, je t'ai vu passé, je t'ai coursé et inc de dos mais t'es parti en courant, et j'ai vu mes rp s'enfuir T_T
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Sisi c'etait moi
J'étais sous sl, je t'ai vu passé, je t'ai coursé et inc de dos mais t'es parti en courant, et j'ai vu mes rp s'enfuir T_T
niarf niarf ! lol ; excuse mon ignorance , c'est quoi sl ?
Citation :
Publié par Galopin
niarf niarf ! lol ; excuse mon ignorance , c'est quoi sl ?
Stealth Lore (+35 en fufu pendant 1 min)
donné par Farandoles ou OB par exemple.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Galopin
Bon je me présente , Galopin nouveau chasseur 50 sur ce serveur , je joue non bb donc indulgence messieurs les furtifs
Va a df pour commencer, c'est plus simple quand t'es unbuff...
galopin , je te conseille vivement de te faire des potes avec un bb ou de claquer 12 euros sur un 2eme compte.

du moins si ton fufu est ton perso principal ou risque de le devenir. Car on a tous des passages à vide et crois moi c'est tjs moins douloureux avec un bb.

sinon sache que les buffs CL sont sensibles aux bonus toa, et qu'il y a moyen d'avoir 70-80 aux stat dex/dorce/consti et un peu moins en viva ce qui est pas mal ^^

sinon DF est vraiment super, j'y vais quasiment jamais (pas de bug pour les alb ) , mais moyen de kill des 40+ sans trop de mal, les rp sont en conséquence aussi ^^

en plus j'ai mon titre à pl .....

sinon écoute les pas sur leur théorie solo, fair play et patates chaudes à la crème anglaise .... trouve toi un pote (avec un bb) et fait du bon duo, très fun à jouer,

sache que ADD un combat 1vs1 c'est mal ^^ , parcontre un 1 vs 2 te prive pas tu auras tjs l'excuse du : il y a un connard qui t'a add ton duel j'ai voulu équilibrer ton duel et faire reigner ordre et la justice dans ce monde brutes !!!

mais n'ésite jamais à zerg ton prochain même s'il est solo .... tu fais pas un duo pour laisser ton pote rip par le premier venu !
Citation :
Publié par basta
sinon écoute les pas sur leur théorie solo, fair play et patates chaudes à la crème anglaise .... trouve toi un pote (avec un bb) et fait du bon duo, très fun à jouer, puis sache que add sur un peon 7-8 L c'est environ 800-1300 rp
Et sache que c'est comme cela que le jeu est si pourri , joli conseil Basta
Citation :
Publié par tienbouffe
Et sache que c'est comme cela que le jeu est si pourri , joli conseil Basta
je sais pas où tu vas trouver des citations frauduleuses comme ça !!!

oui j'ai édite mon message mais ne faut pas le dire
Merci pour tes conseils basta , bon pour le moment je trouve cela viable mais faut avoir le stile de jeu, je ne peu pas m'attaquer à un fufu bb au cac mais je leur fou quand même des précis à 700 ce qui est honète et permet de les tuer sans trop de pb si je flèche de loin.

Sinon ma furtivité est bof , sa me fait 48 avec les bonus et mos2 c'est trés légé je me fait souvent PA mais je sais bien fuire

J'ai réussi un beau fight la : hunter vs palouf j'ai gagné au hit and run ^^

(tiens un arché alb est tombé a 20% en deux flèches j'était content ^^ )

edit: (il y à pour le moment qu'un seul fufu qui réussi presque à m'empeicher de fuire ^^)
Citation :
Publié par Tilkal
Il est au courant , Saresh lui a dit !
Ils sont plus ensembles ?
Comme quoi la science a fait de gros progrés, on arrive meme a séparer des siamois mnt LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés