Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenie
nom ig ?
"Assassin de Midgard N°1838"

Normalement quand tu vas voir le général Vegda à DL, tu lui dis "missions individuelles" puis "assassinat" en suite dans ton journal t'as le lieu de la rencontre. Parfois c'est un chasseur, mais faut l'intercepter entre le pont Bled et le fort. Avec tout les skilled WL et Bodg ça peut être tendu.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Ospak
Aucun problème cela fait une bonne complémentarité et prouve que chacun sa façon de jouer (et même si le jeu de quelqu'un ne vous plait pas cela ne veux pas dire que c'est une mauvaise façon de jouer seulement une autre ^^).
http://img346.imageshack.us/img346/7870/sshot0428vp.th.jpg

J'avoue

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Serieux les 12 000 ranger de Crau stop restez caché derrier votre arc a mi parcour du fort à add le moindre fight sur le pont et run non stop au fort des que sa inc.

courage les gars /cheer.

C'est mieux ainsi
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Serieux les 12 000 ranger de Crau ... et stop restez caché derrier votre arc a mi parcour du fort à add le moindre fight sur le pont et run non stop au fort des que sa inc.

courage les gars /cheer.
Clair robert tous des noobs ... pullance fugotal
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Serieux les 12 000 ranger de Crau ... stop restez caché derrier votre arc a mi parcour du fort à add le moindre fight sur le pont et run non stop au fort des que sa inc.
courage les gars /cheer.
Pas mieux.. à dans la nuit sûrement.
P.S: Reroll cession de Kaamelott sur hib?

Iroko Setsune
Citation :
Reroll cession de Kaamelott sur hib?
waouh pas mieux !
Sinon quel chaleureux accueil

Petite question (à ne pas prendre mal; si c'est possible) qu'y avait il à voir sur ton screen ?^^

ps: moi c'est Assassin de Midgard N° 3458 (tu as du en rater quelques un^^)
Citation :
Publié par Ospak
waouh pas mieux !
Sinon quel chaleureux accueil
L'acceuil n'est pas moins chaleureux à Bledmeer

Citation :
Publié par Ospak
Petite question (à ne pas prendre mal; si c'est possible) qu'y avait il à voir sur ton screen ?^^
Bah je crois qu'il n'y a qu'un GM de Kaamelott pour trouver ça normal de camper l'arrivée des bateaux avec 2 Titans de cristal et un pet ML9 ou jugger, plus un WL qui Pbae "au cas ou". Sans oublier le cut speed et la sphère de préscience. Mais je pense qu'avec un peu de recul... on ne doit vraiment pas jouer au même jeu

Edit: Ah oui, y'a aussi l'heure irl en haut a gauche...

Citation :
Publié par Ospak
ps: moi c'est Assassin de Midgard N° 3458 (tu as du en rater quelques un^^)
J'avoue

P.S: quand tu vas sortir ton défufubot, ça sera au détriment d'un WL, d'un Odin ou d'un Bodgard?

Iroko Setsune
je crois que tu es l'un des tout premier fufu que je rude. mais on ne peut meme pas qualifier ton add de m... sur notre beau 2 contre 2 versus sorcier + clerc (et c deja assez dur comme ca !) que tu as tout simplement ruiné. j'ai honte pour toi. j'espere que tu etais sous l'emprise d'une puissante drogue ou que c'est ton petit frere qui t'avait hacké ton compte. sinon, je ne retire pas mon /rude.
Citation :
Publié par Garax
je crois que tu es l'un des tout premier fufu que je rude. mais on ne peut meme pas qualifier ton add de m... sur notre beau 2 contre 2 versus sorcier + clerc (et c deja assez dur comme ca !) que tu as tout simplement ruiné. j'ai honte pour toi. j'espere que tu etais sous l'emprise d'une puissante drogue ou que c'est ton petit frere qui t'avait hacké ton compte. sinon, je ne retire pas mon /rude.
Citation :
Publié par Garax
depuis kan tu es dans la liste des fufu a ne pas add ? ....
Peut etre n est tu pas dans SA liste des fufu a ne pas add
Tienbouff tu vaux rien omg, sans claquer toutes tes RA tu rip comme un gland, c'est pour ça que je t'ai pas vu pdt 15 min, tu attendais le repop du zephyr

et apré tout ca tu viens rude tel un puissant pgm OLOL

C'est bien de vouloir duel mais si c'est pour tout me claquer sur la geule np non merci genre là m'a use RA 5L, IP , zephyr slam sans parler de la transfo OB juste au cas ou sait on jamais koi
Citation :
Publié par Ospak
Pour le comportement IG chacun à son avis et c'est ainsi; sinon c'est pas bien de parler de l'irl de gens que tu ne connais pas; enfin ...
On m'avait parler de toi je ne voulais pas avoir de préjugés ne te connaissant pas; je reste sur cette position !

Au plaisir de rip sous tes lames et de ne pas rentrer dans un débat sans fin.
Tchou
Ok second degré, humour toussa, si tu arrive pas a differencier dommage :/
Je suis fier et honoré qu'on t'ai parlé de moi..vraiment.. mais dans quel circonstance ?
Etait ce un " Woot Ya narcisse solo au pont !! Gogo pété la sphere et peter la sphere pour le trouver ! " ou bien " LoLOlz j'ai tué Narcisse ! Ce con été entrain de taper deux fufu, et je lui ai collé trois dd lololozliz"

Sinon concernant le screen, si tu n'y voit rien de choquant, alors je veux bien croire que tu soit le GM de la guilde Kaamelote =)
Citation :
Publié par Fenie
Tienbouff tu vaux rien omg, sans claquer toutes tes RA tu rip comme un gland, c'est pour ça que je t'ai pas vu pdt 15 min, tu attendais le repop du zephyr

et apré tout ca tu viens rude tel un puissant pgm OLOL

C'est bien de vouloir duel mais si c'est pour tout me claquer sur la geule np non merci genre là m'a use RA 5L, IP , zephyr slam sans parler de la transfo OB juste au cas ou sait on jamais koi
Mais lol fenie quoi

pour le rude déjà tu me rude3 fois qd t ds le zephir , ensuite oui je use mes ra/ml elles sont faites pour ca , sinon vient duel sans poisons avec 1 seul arme sans tes dd et bien sur tu vanish pas .
Autant moi je suis mauvais joueur mais toi c pire je croit bien , tu aime pas rip contre scout en 1 vs 1 , bah moi j'aime pas rip contre les magot qui solotent mais ca m'arive.
Citation :
Publié par tienbouffe
pour le rude déjà tu me rude3 fois qd t ds le zephir
Faut avouer que dans un zephyr, t'as quand même 12 secondes ou a part prendre une popo et claquer Malveillance... t'as pas grand chose a faire.

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Garax
LOL j'ai révé ou Garax parle de add ?

J'espere que tu es sous l'emprise de la drogue ou alors que tu joues ton compte normallement comme d'hab vu que tu ne solo jamais ? ! ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés