Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas
J'ai pris du rang, et certainement pas en bussant ou en leechant, demande aux gens de ton realm comme Sardanapale si ils sont si sur que toi de leur victoire quand on se croise.

Ah oui, je ne te parle pas de screens ou l'on te verrai groupé quand je parle de ton comportement anterieur, ceux-ci ne témoigneraient en rien de quelque comportement que ce soit. Mais bel et bien de tes propres paroles tentant a justifier des soirées de ZERG.

Sur ce, parle, c'est bien... Personnelement, tant que tu baves, mais que tu /rel, ça me va.
C est bien tu as pris du "Rang" , bravo pour les 2+ vs 1 que tu as pu faire tu t adapte , quel challenge .
Sinon je pense que tu as du mal avec le second degré , j ai du mal a zerg en étant solo au pire je peux add ... ou pas , mais zerg

De la lorsque je vois ( de mémoire ) Cyracuse et son pote Etandar , Garax , Redpepper et toi même au ponton de Beno + 1 ou 2 autres furtifs Hibs je ne me pose pas la question si je dois intervenir ou pas , sur le coup les furtifs Albs Etaient en supériorité numérique ou skill et ils ont gagné ...

De la a nommer cette situation du Zerg Furtif , je dirais plutôt qu il s'agissait de RvR furtif de Masses a F8 stick garrot

Tu as perdu , donc ton interprétation sera différente de la mienne même si a l évidence c était un fight de merde

Pour ce qui est des duels contre toi , dis toi que cela n a rien a voir avec du skill mais juste comme le fait remarquer Fenie plus haut en parlant de Tienbouffe d une combinaison de ML & Artefacts qui si ils sont pop te donnent la victoire presque assurée en duel .
De la , et c est drôle , contre Narcisse , Jorka , Choisee , je suis quasi certain de perdre le fight alors que contre toi j ai des chances de gagner. ( sauf si tu autorise un pote a Add par peur de mourir )

Une fois encore , petit que tu es , tu va essayer de reply et t embourber encore un peu plus plutôt que d accepter la triste réalité.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
...
Récit dont je n'ai aucunement le souvenir, mais nen gros je m'en temponne.

J'ai souvenir qu'une soirée (samedi soir il me semble) ou toi "solo" et tes 3 ou 4 potes, avez bien fait les porcs a me zerg (désole mais ad+ad+ad+ad ça donne un zerg). Je me souviens aussi avoir send Garax et redpepper qui s'est co peu de temps après, et je me souvient que vous avez bien ramassé à 4 ou 5 Vs 3. Donc, np mon grand.
Et je me dis que de toute façon, si il n'y a que toi qui, parce que tu es tellement skillé, qui soit intuable pour moi solo, alors tout va bien

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fugo
Pas vue depuis un moment non plus, par contre j'ai vu récemment une ombre 10L inconnue ( Hebolla , jamais vue avant )
hebolla est quasi 11L Fugo

il vien de re d'une tres longue abscence, c'est pour sa que tu ne la pas vu avant
Citation :
Publié par Fenie
GG a hebo ,need etre le prochain
GG

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
Récit dont je n'ai aucunement le souvenir, mais nen gros je m'en temponne.

J'ai souvenir qu'une soirée (samedi soir il me semble) ou toi "solo" et tes 3 ou 4 potes, avez bien fait les porcs a me zerg (désole mais ad+ad+ad+ad ça donne un zerg). Je me souviens aussi avoir send Garax et redpepper qui s'est co peu de temps après, et je me souvient que vous avez bien ramassé à 4 ou 5 Vs 3. Donc, np mon grand.
Et je me dis que de toute façon, si il n'y a que toi qui, parce que tu es tellement skillé, qui soit in tuable pour moi solo, alors tout va bien
Humm mémoire selective

la réponse est ailleurs , tien ici par ex :
Citation :
Publié par Shanesh
Chalut !

Juste quand même pour préciser pour tout les détracteur de Fanette , elle est toujours solo quasiment , donc ne dites pas n'importe quoi, si ca add ce n'est pas de ca faute tout le temps ou a cause de n'importe qu'elle fufu qui est groupe avec elle ^^. C'est un add d'un compatriote albionnais qui a besoin de rp p, et elle a rien demander du tout !
Dans ta jolie démonstration du figth + add +add +add = zerg , t a oublier l add du FG qui viendra obligatoirement .
Mais bien heureusement ce genre de situation n arrive pas aussi souvent que tu le dis , a par peut être sur certains ponts ; mais comme pour bled en allant sur un de ces ponts un samedi soir tu devrais savoir a quoi tu t expose.( soirée ou les plus jeunes peuvent jouer jusqu a pas d heure , soit ou le add est omniprésent )

Mais surtout je n appelle pas des copains parce que j ai /rel sur un duel + add , j y retourne en espérant retrouver mon ennemi et cette fois ci le combattre sans add

Et oui , je crève souvent et je win parfois mais cela fait parti du jeu me semble t il.

Le seul furtif que j add volontairement sur un duel ( et encore ) c est Jorka et ce pour la simple raison qu il est in tuable seul ; puis ca lui fait un peu de challenge et bien souvent des rps en plus.

Mais bon une fois encore , tu t en tape le coquillard
Citation :
Publié par Fugo
Pas vue depuis un moment non plus, par contre j'ai vu récemment une ombre 10L inconnue ( Hebolla , jamais vue avant )
Mais lol faut sortir Fugo ... surtout qu Hebolla est un très bon joueur et il fait mal.

@ Hebo : Bravo pour ton Ding
@ Fanette bah oui Fanette, je m'en tape et c'est pas parce qu'un joueur qui a sorti son scout depuis un mois en ZF me dit que t'es un mec bien que je vais le croire... surtout que le passé m'a prouvé le contraire... a base de" je t'ai ad sur Tel fight parce que tu as use Zephyr contre ton adversaire", ou "je t'ai /rude alors que le sorcier t'as kill parce que tu as /use telle RA/ML". Et la soirée dont je te parle et dont tu n'as pas l'air de te souvenir, j'étais venu plusieurs fois seul, avant de me décider a jouer a votre propre heu.. A la différence près, que je ne me cache pas derrière un semblant de ad involontaire pour justifier de la présence de mes amis... Quand je me fais inc à X Vs 1, c'est sans aucun remord que je reviens avec des potes (et en l'occurrence ça a TRES bien fonctionné). Et c'est pas parce que après j'ai pu te croiser peut-être seul que j'oublie de quelle façon tu n'as pas hésité a faire ta catin avec moi... donc je te rend la monnaie de ta pièce, et c'est un moindre mal.

Iroko Setsune
Citation :
Pour ce qui est des duels contre toi , dis toi que cela n a rien a voir avec du skill mais juste comme le fait remarquer Fenie plus haut en parlant de Tienbouffe d une combinaison de ML & Artefacts qui si ils sont pop te donnent la victoire presque assurée en duel .
Fenie était énervé d'avoir perdu^^ stout

nan mais plus serieusement,comme je l'ai souvent expliqué , un scout est pas fait pour le cac a la base, donc pour m'en sortir contre de gros dammage deal cac , comme , ombre , ranger, ass , je suis quasiment obliger de tt claque sur 1 combat , mais j'assume

Citation :
c est Jorka et ce pour la simple raison qu il est in tuable seul
Non il est tres tres tres dur a kill mais il est tuable en 1 vs 1 , donc pas nécéssaire d'y aller avec ses potes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés