Le jeu furtif de nos jours (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas
@ Fanette bah oui Fanette, je m'en tape et c'est pas parce qu'un joueur qui a sorti son scout depuis un mois en ZF me dit que t'es un mec bien que je vais le croire... surtout que le passé m'a prouvé le contraire... a base de" je t'ai ad sur Tel fight parce que tu as use Zephyr contre ton adversaire", ou "je t'ai /rude alors que le sorcier t'as kill parce que tu as /use telle RA/ML". Et la soirée dont je te parle et dont tu n'as pas l'air de te souvenir, j'étais venu plusieurs fois seul, avant de me décider a jouer a votre propre heu.. A la différence près, que je ne me cache pas derrière un semblant de ad involontaire pour justifier de la présence de mes amis... Quand je me fais inc à X Vs 1, c'est sans aucun remord que je reviens avec des potes (et en l'occurrence ça a TRES bien fonctionné). Et c'est pas parce que après j'ai pu te croiser peut-être seul que j'oublie de quelle façon tu n'as pas hésité a faire ta catin avec moi... donc je te rend la monnaie de ta pièce, et c'est un moindre mal.
Mais lol c est la soirée ou tu a duel un scout 2L Coraya et ou on t a laissé faire lololol le ranger 6L tout droit descendu de sa tour venait de gagner son 1er duel en plaine . ( enfin sur le pont de Beno )

Dommage que le social n existait pas a cette époque , cet évènement aurait mérité d y figurer .

Tu a la rancune tenace mon garcon ...

Mais pour ton information je fais la pute avec tous les fufu spe tour , Add , RA 5L & Run ... et solo occasionnellement , Ce que tu as été et ce que tu es encore sur certains points .

nb : tu devrais faire des paragraphes , c est plus facile a lire

PS : Pas la peine de reply , je connais la réponse : " tu t en tape ... " sinon ma boite MP est ouverte a moins que Fugo nous crée un post spécial
Citation :
Publié par tienbouffe
Fenie était énervé d'avoir perdu^^ stout

nan mais plus serieusement,comme je l'ai souvent expliqué , un scout est pas fait pour le cac a la base, donc pour m'en sortir contre de gros dammage deal cac , comme , ombre , ranger, ass , je suis quasiment obliger de tt claque sur 1 combat , mais j'assume

Non il est tres tres tres dur a kill mais il est tuable en 1 vs 1 , donc pas nécéssaire d'y aller avec ses potes
Je parle de rangers vs sicaire ou assassin .
Je te laisse imaginer la puissance de deal d un ranger spe cac sur nous autres qui n avons pas IP et ne pouvons quasiment pas PA ces ptites choses la a cause de MOS
Serieusement, je ne l'avais jamais croisée avant avant hier quand il était duo avec Larchernain ( superbes duel avec Evv en 2 vs 2 au fait ) et ce soir au pont de crau mais je crois qu'il s'est laissé tué

Gratz pour le 11L c'est quelque chose pour un fufu ^^

@Fanette et Arky je pense que c'est une solution que de passer par les mp
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Mais pour ton information je fais la pute avec tous les fufu spe tour , Add , RA 5L & Run ... et solo occasionnellement , Ce que tu as été et ce que tu es encore sur certains points .
Je n'ai qu'une chose a dire... LOL.

P.S: quand on bave de telles conneries, c'est un minimum de fournir au moins une preuve de ce que l'on avance.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par tienbouffe
nan mais plus serieusement,comme je l'ai souvent expliqué , un scout est pas fait pour le cac a la base, donc pour m'en sortir contre de gros dammage deal cac , comme , ombre , ranger, ass , je suis quasiment obliger de tt claque sur 1 combat , mais j'assume

Je ne vois pas le problème tu as tt a fait raison, tu as des RA tu as fait des ml longues et chiantes donc il est normal de s en servir sinon si il ne faut pas utiliser les RA les ML et si on veux des combats vraiment équitable sans RA ML et avec un RR équivalent bin go quartz
Citation :
Publié par Arkylas
Je n'ai qu'une chose a dire... LOL.

P.S: quand on bave de telles conneries, c'est un minimum de fournir au moins une preuve de ce que l'on avance.
Pas mieux

Citation :
Publié par Tilkal
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec fanette , c'est du free rp on s'en fou
En plus ,c est pas faux
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
Salut fenie, je voulais savoir pourquoi tu m'add toujours quand j'ai déja 3 sicaire sur moi ?
A mon avis, c'est pour après t'avoir tuer pouvoir tranquillement se soloter les 3 sicaires. ou pas.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
A mon avis, c'est pour après t'avoir tuer pouvoir tranquillement se soloter les 3 sicaires. ou pas.
en parlant de ça, gg pour le combat d'hier sooir vers minuit écart, c'était vachement serré, dommage que tu ai claquer vanish quand j'ai switch poison
je reflechissais a ces histoires de add etc, je m'apercois que dans l'echelle du manque de fair-play, il y a quand meme une GRANDE difference entre qqun qui add sur un duel (ou un 2v2, peu importe) pour sauver un pote alors que les deux sont EN TERRITOIRE ENNEMI (histoire de vite finir le combat pour aller se planquer, plutot que de retourner a son bind et reprendre le bato), et celui qui add sur un duel CHEZ LUI pour prendre 100 rp. A la rigueur, le fufu qui meurt chez lui, il revient en 1 minute et voila, c'est pas super grave. alors que mourir sur un add a bold et mettre 15 min a revenir c bcp plus penible...

on a jamais reussi a mettre au point un charte de la fufu war, mais ceci me semble la plus simple des restricition a mettre en oeuvre pour ameliorer un poil le jeu.
- on n'add pas sur un duel (ou 2v2) lorsque qu'on est sur SON territoire.
- une fois le duel (ou 2v2) terminé, si c'est le "visiteur" etranger qui a gagné, on peut l'achever, mais au moins il est pas venu pour zero RP, donc c'est un deal tolerable.

un fufu qui fait l'effort de se deplacer ailleurs pour aller RvR, merite sans doute un poil plus de respect qu'un autre, non ?

alors oui, ca veut dire que dans la fufu war, on est ammené a laisser mourir un pote quand on est chez soi, mais bon ca me semble pas atroce, comme compromis.

Et oui, ca veut aussi dire qu'on peut plus acheter de Griis ni piercing sur les points d'ancrage du pont Bled. bon il suffit de se mettre d'accord

qu'en pensez vous ?
Angry
Citation :
en parlant de ça, gg pour le combat d'hier sooir vers minuit écart, c'était vachement serré, dommage que tu ai claquer vanish quand j'ai switch poison
ptin mais si je te vois en fufu jvais pas pouvoir fight tellement jvais rire :- (
Citation :
Tu peux parler, c'est pas toi qui lache batler + zephyr + ps + OB à tous nos combats?!!
je joue pas ou pour ainsi dire pas furtif (apar une kikoo ombre monter et sc a la rache comme sa pour asouvir mes désir de kill en plein fort) mais un bon pti tank hybride , champion - hellthoin (certain on deja du croisé , bon en se moment je joue plus telment) , pour ce que j'ai rencontrer en furtif c'etait zerg zerg zerg de stealther a chaque foi jme retrouvais avec 3 4 voir 5 sic (une foi un fg de SB ) sur ma pomme , les 9/10(sa fait plus imprésionant) buffé ...

je joue unbuff et beaucoup solo par ce que j'aime pas le pick up (une erreur surement ? ) c'est mon choix , j'ai un bot que j'ai rarement l'ocaz d'utilisé , bah jme rend compte que maintenan le solo unbuff c'est impossible , le solo tout cour meme car sa add , sa respecte rien , sa zerg sans scrupule , non pas content de te faire rel et te faire retapé 10mn de bateau sa /taunt /rofl /flex a Xv1

j'ai plus qu'a delete mon champion ml10 banecheat avec mon vieu 5l6 , respec finelame pour trouver une team pi stoo ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés