plusinscrit

Dernières publications

RSS
4 June 2006 à 23:16 - Messages
A ton service :) (stop les ouin ouin on me add souvant aussi je viens pas pleurer a chaque fois dans se post de pleurnichars ... Lire la suite
2 June 2006 à 23:05 - Messages
bonsoir tous le monde:) Je m'étais juré de ne plus écrire sur ce post mais bon la c'est plus fort que moi :maboule: donc ce po... Lire la suite
Lol et bien :maboule: pour ce qui est de Meno je connais pas ensuite je me rappel pas avoir croisé Fugo se soir ensuite tu peu... Lire la suite
Ceci ne nous regarde pas. @Fugo a oui peut etre je n est pas fait attention... Lire la suite
28 May 2006 à 11:28 - Messages
Je ne vois pas le problème tu as tt a fait raison, tu as des RA tu as fait des ml longues et chiantes donc il est normal de s ... Lire la suite
27 May 2006 à 18:34 - Messages
lol j aurai vraiment tous vu dans ce post enfin si ça te fait plaisir :aide:... Lire la suite
21 May 2006 à 20:27 - Messages
Je suis tt a fait d accord avec toi . Et lachez la grappe a Saresh aussi normal qu il defende je voi souvant son nom dans vos... Lire la suite
16 May 2006 à 22:15 - Messages
seul GOA pourras juger de cette action mais le faite d utilisé un systeme pour ne pas te faire toucher alors que tu es largemen... Lire la suite
Je viens de soumettre la question a la FAQ de goa des que j'ai une réponse je vous le dit nous serons alors se qu ils en passen... Lire la suite
16 May 2006 à 22:02 - Discussion
Salut ... Voila je fais se petit post pour te prévenir que la prochaine fois que tu exploit bug (dans l eau surface monté... Lire la suite
15 May 2006 à 20:35 - Messages
Des duel ? pas de pb on se donne tous rdv dans un endroit safe (enfin on essaye) et on se duel les un après les autres en fonct... Lire la suite
Tu as sans doute raison mais on peu se donner une chance, parlons en et essayons ca ne coute rien... Lire la suite
Moi personnellement c pas un pb de groupe pas groupe je m en fou si je suis solo (99 % de mon tps ) j evite soignesement les co... Lire la suite
11 May 2006 à 16:21 - Messages
Kool la harpe :) je serai présent avec Jymy ménestrel (je peu également emmener un BB)... Lire la suite
11 May 2006 à 16:19 - Messages
Salut Je suis ok pour aller voir ce gros lézard :) Xaibini Pal 50spé boubou... Lire la suite

Jeux

plusinscrit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

plusinscrit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

plusinscrit n'a publié aucune critique de jeu.