[rien]

Partager Rechercher
Salut ...

Voila je fais se petit post pour te prévenir que la prochaine fois que tu exploit bug (dans l eau surface monté descendre ) pour pas te faire te toucher je send la faq GOA donc refllechi bien et joue correctement stp
seul GOA pourras juger de cette action mais le faite d utilisé un systeme pour ne pas te faire toucher alors que tu es largement a porté ressemble fortement a l exploitation d un bug d affichage je pense mais je send GOA pour savoir je vous tiendrais au courant.
me semble que ça a déjà été débattu maintes et maintes fois...

je sais pas l'issue définitive mais bon tout le monde le fait ils vont pas agir contre une ou alors ils le font contre toutes...

Enfin tel est mon avis
Je viens de soumettre la question a la FAQ de goa des que j'ai une réponse je vous le dit nous serons alors se qu ils en passent (je n'ai biensur pas donné de pseudo la question a etait posée juste a titre informative)
Bonsoir Xaibi,

Si tu as des doutes sur le comportement d'un joueur, la seule chose à faire est de contacter le support client du jeu. Ces derniers se chargeront de vérifier la véracité de tes propos et de contacter le principal intéressé si nécessaire.

Pour toute question, ma messagerie vous est ouverte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés