[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, on va devoir se retaper 10 lvl donc le schéma d'évolution de notre (ou nos) perso sera le même qu'avant ou on ne pourra prendre de l'expérience qu'en groupe ? En fait, outland est vraisemblablement un territoire dangereux, parsemé de danger, j'en déduis donc que les mobs seront élites...

Ou bien non, les mobs seront juste lvl 63, 64, ..., 71 et c'est reparti pour des quètes à la con du style rapportez moi 36 côtes de goules pour en faire un brevage magique ?

Autre question (même si je sais que ce n'est pas vraiment le sujet du topic; comme vous avez tous l'air très calé, ca permettra de m'éclaircir franchement) ce territoire sera t-il grand ? (je pensais que oui, vu l'ajout des montures volantes) Ne va t-il pas y avoir à votre avis un certain "embouteillage" vu le nombre de level 60 présents sur nos serveurs respectifs qui vont tenter de rush le 70 pour se procurer en avant première les tous nouveaux équipements ?

Enfin pensez vous que des instances telles que Molten Core et BWL auront encore leur place une fois BC sorti ? Les gens prendront ils le temps de farmer ces instances (ca prend du temps tout de même) pour s'équiper avec des sets ringards ? Peut-être Blizzard enlevera t-il les bind d'instance et l'on pourra la faire tous les soirs, même plusieurs fois par jour comme une instance de type Scholomance.

Merci beaucoup à celui ou ceux qui pourront répondre à mes questions /kiss

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Eh bien si les Elfes de Sang pourront être Chasseur.

Cela avait été annoncé lors du Gencon et confirmé officiellement sur le forum Blizzard. Vu qu'il est down en ce moment, impossible de te donner le lien mais tu peux me croire sur parole.

Voici les classes jouables par les Elfes de Sang : Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur.

Pour les traits raciaux, consulte mon ancien post : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=Elfe+de+sang
Ce n'est pas certain pour la classe chasseur.
Cf Eyonix :

Citation :
I believe the current plan is to allow the Mage, Priest, Rogue, Warlock and Warrior as available character classes for the Blood Elves upon the release of the Burning Crusade. Much can change between now and then, however.

We'll keep you updated. ;

Source.

Bien entendu tout peut encore changer.
Je viens de me repasser la vidéo et on voit a un moment un jeu d'échec avec des pnj en guise de piece.

Enigme lors d'un donjon ou vrai nouveau jeu dans WoW ?

Si ils integrent Chessmaster dans WoW alors la je prend un abonnement pour 20 ans
Citation :
Publié par Pile
Au moins si l'Eredar peut faire palouf ça me motiverait peut être enfin à faire cette classe à la noix...
OMG meme pour tout l'or du monde jamais je ferait paladin c'est au-dessus de mes forces
Citation :
Publié par Moymoy
Alors on en est sur, se seront les Eredars ?

Non c'est une classe qui ressemble a fond au Eredars mais aucune confirmation Officiel.
Donc pour le moment ça pourrait tres bien etre des canards mutants, des protoss et des gnomes sous emphet.
après visionnage de la vidéo, j'en conclu que j'avais un espoir vain pour de nouvelles classes (reste l'espoir des classe de héro [au level 70 ? ]), et que les elfes de sang n'apporteront pas, à mon sens, l'équilibre entres les factions !
Citation :
Publié par Exulan
Il faut bien savoir que ce ne sont pas exactement des Eredars... Mais plutôt des sosies un peu mutant ayant un rapport direct avec les Wisps (feux follets donc esprits d'Elfes de la Nuit)^^
On va attendre la conférence, non ? Encore un peu d'espoir
Citation :
Publié par Kylo
Bah si l'E3 n'est pas officiel on se demande ce qui peut l'être
Non mais je veux dire c'est une video a l'arrache, pas blizz qui a dit: "la race alliance sera les eredars."
Citation :
Publié par psychee-ange
Mais c'est quoi, ce bidule monstrueux?!
Il va falloir t'y faire, ça va représenter 75% de nouveaux joueurs côté alliance !

La horde ?!? mais quoi c'est donc ?
Aahhh ça !!! au bien sûr il y en a, d'ailleur je me rend en BG c'est le seul endroit ou on peut encore en voir et il faut prendre beaucoup d'avance.

Le BG parc de Thoiry, la réserve naturelle de la horde !!
Et ils voudraient bien pouvoir sortir !!!
Une nouvelle race c'est gentillet, mais quid de nouvelles classes ? C'est qu'apres 1 an de jeu j'ai le reroll qui me chatouille mais je commence à connaitre toutes les classes par coeur et aucune ne me plait
le truc drôle c'est que ayant vu les screen et tout les gens se disent oua eradar sa pown je reroll alliance. La blizzard va annoncé que ce sont des draenis en faite et les gens vont dire beurk draenis sa sux go reroll horde.
Citation :
Publié par cygnus
Une nouvelle race c'est gentillet, mais quid de nouvelles classes ? C'est qu'apres 1 an de jeu j'ai le reroll qui me chatouille mais je commence à connaitre toutes les classes par coeur et aucune ne me plait

pas de nouvelles classes, ça a deja été annoncé a la Blizzcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés