[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais c'est quoi, ce bidule monstrueux?!
Osef c'est juste pas un elfe*, donc nickel quoi .

Et un sérieux +1 pour le maintien/l'aggravation du déséquilibre allly/horde. Faut attendre histoire de voir mais ce machin m'a tout l'air de roxxer a-mon-imo-irl.

* ni un panda
Citation :
Et les engins de siège, c'est pour dedans ou pas du tout ?
pis quoi encore ? un pvp interessant pendant que tu y est ?
moi mauvaise langue ? naaaan
En ce qui concerne les échecs (tout le monde l'a vu ) le décor de la scène d'avant et sa ressemblance avec l'architecture en dehors de l'échiquier me fait penser, et même plus, qu'il s'agira d'un event (instancié sûrement) dans la tour de Medivh.

Enfin, c'est mon opinion

PS : surtout les lustres qui ont fait tilt
Citation :
Publié par Khodgar
En ce qui concerne les échecs (tout le monde l'a vu ) le décor de la scène d'avant et sa ressemblance avec l'architecture en dehors de l'échiquier me fait penser, et même plus, qu'il s'agira d'un event (instancié sûrement) dans la tour de Medivh.

Enfin, c'est mon opinion

PS : surtout les lustres qui ont fait tilt
Le jeu d'echec sur un mmo sa peut etre super,comme celui de DAoC lors de la ml2 (je l'ai faite au moins 30fois je sais de quoi je parle..)
j'espère qu'il sera dans le même genre
c'est pas encore totalement officiel, mais le new york times a un article sur la nouvelle race alliance qui serait donc.... les Draenei.
D'apres l'article, les Draenei seraient des descendants des Eredars.
voici le lien vers l'article:
http://www.nytimes.com/2006/05/09/te...=1&oref=slogin

et voici un slideshow avec de nouvelles images:
http://www.nytimes.com/slideshow/200...IDESHOW_1.html
J'ai un paladin... et en voyant les eredraenis, je n'ai qu'une envie... en remonter un autre vu la roxxance de la skin .

C'est pas avec cette race que la balance va repencher vers la horde
Voila c'est officiel sur le site WoW Us.
http://www.worldofwarcraft.com/
(du moins ils confirment ce que dit le NYT)
Ce sont donc bien les draeneis lointain descendant des Eredars.

Maintenant je suis curieux de voir les classes et si le Paladin en fait vraiment parti.
(edit: ha oui on voit un Draenei t2. Curieux de voir le BG de la race)

ps: raté Neraia :P ^^
Citation :
Publié par Marnot
Il revisite le skin des draneis donc ?
Ca correspond à une annonce de Blizzard qui disait que la nouvelle race ne ressemblerait pas à la version PnJ se trouvant IG actuellement (les Draenei de Blasted land).

De toute façon Draenei ou Eredar, leur skin roxx, l'Alliance va être envahie par les Hordeux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ca correspond à une annonce de Blizzard qui disait que la nouvelle race ne ressemblerait pas à la version PnJ se trouvant IG actuellement (les Draenei de Blasted land).

De toute façon Draenei ou Eredar, leur skin roxx, l'Alliance va être envahie par les Hordeux.

Et la Horde sera envahi par les Elfes reroll d'Ally
Donc au final on va se retrouver avec une situation inverse.
Citation :
Publié par - Corbo -
On va avoir droit a une arrivée en masse de warladins draneis

edit pour marnot : blizzard est très fort pour faire des pirouettes avec son bg ^^
En meme temps tu le dit toi meme,c'est son BG
Si ils veulent enchainer les pirouettes qu'ils le fassent
Citation :
Publié par Arty
Loin de moi de critiquer la façon que blizzard gère son background.
Les pirouettes, c'est pas plus mal ça évite de tomber dans les lieux communs et les schémas trop manichéen.
C'est pas des draeneis, on a eu l'explication... Ce sont des corps de Eradars avec l'esprit d'elfes de la nuit. Compare les 2 races, c'est vraiment l'opposé, même muté...

En plus, ils commencent sur le mont hyjial, qu'est que les draenei irait faire là haut ? Oo

En tout cas je me demande s'ils pourront faire mage ? !
Citation :
Publié par Arty

Oui, tout à fait, mais les pirouettes ont intérêt à restés correct, car il faut garder un minimum de cohérence, là j'attend la vf de la news, car sa me semble un peu gros tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés