[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
comme par hasard, on a un eradar relativement bien armurié en paladin, ainsi qu'un mage qui semble extrement puissant et experimenté
Euh, la deuxieme image c'est une image de prêtre... le combattant est en armure pvp alliance (donc guerrier ou paladin)... le deuxieme est clairement en tenue prophétique...
Ce qui légitimerait l'eredar paladin
Citation :
Publié par nocta
Chasseur elfe de sang... Je n'y crois pas vraiment. Les elfes de sang se sont un peu détaché de la nature et surtout la Horde manque de mago et l'alliance manque de tank donc je vois plutôt...

Be: Démo, prêtre, mage, voleur, guerrier ça fait déjà 5 classe ! c'est pas mal.

"Eredar": Chasseur, guerrier, paladin,démo, mage... prêtre je dirait incertain et les druide, leur arrivé est trop récente encore pour que les druides leur fasse confiance, je dirait donc non.

Et pourquoi ne pas remettre des classes en plus pour les anciennes races ? ça changerais un peu, du genre, pourquoi pas des humains chasseurs et des elfes de la nuit démoniste ... Je sais je rêve mais pour les humain je vois pas pourquoi il ne peuvent déjà pas accédé à cette classe, il y a bien des humain chasseur dans le monastère.

Heu
Je tiens a signaler que emttre les eredar en tant que druide est imposible, sinon les elfes de sang serai druides aussi...
Ils ont laissé que les elfes & les taurens faire druide
ca m'etonnerai que les eredar deviennent druide
Citation :
Publié par Cloin/Evanira
Euh, la deuxieme image c'est une image de prêtre... le combattant est en armure pvp alliance (donc guerrier ou paladin)... le deuxieme est clairement en tenue prophétique...
Ce qui légitimerait l'eredar paladin
On différencie l'armure par le morceau de tissu sur les épaulettes.. par contre c'est le bouquin qui fait suspect..
cool l'alliance aussi va avoir des videurs de boites
Bon je m'appelle Robert et j'ai deux fois ton tour d'épaule : les uds je les écrase avec mes mains et j'en fais de medicaments grace a leur os
Citation :
Publié par math_huston
mms://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3 2006/WoW_E_Intro.wmv

Enjoy

j'adore la scene ou les blood elves font allégence a Thrall
Cela confirme pas mal de choses : )
Citation :
Publié par math_huston
mms://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3 2006/WoW_E_Intro.wmv

Enjoy

j'adore la scene ou les blood elves font allégence a Thrall
merci
Message supprimé par son auteur.
plein d'info dans cette video notament le fait que le lvl max va etre monté a 70 et et et qu'il y aura des monture volante (a la fin de la video), on voit pas encore d'image mais bon sa promet...

[edit pour en dessous] je pensais que c'etait une rumeur pas fondé, si jme suis planté ba tant pis
Héhé j'ai réussi à tout voir sans aucun problème quasiment.

Alors nous pouvons y voir la nouvelle race Alliance, les Elfes de Sang faisant allégeance à Thrall, l'Outland que je trouve particulièrement réussie et quelques autres petites choses.

En tout cas je suis pressé d'avoir la vidéo officielle car celle ci étant prise à l'E3 par un probable fan, la qualité d'image est un peu médiocre et trop lumineuse.
Bon ben ca y est c'est "presque" ogfficiel, se seront donc les Eredar la nouvelle race ally, assez classeje trouve, mais manque de fun, reste a savoir a quelle classe elle aura acces

se serait bien hunte rpour changer des elfes ridicules ou des nains moches
Citation :
Publié par ashony
Bon ben ca y est c'est "presque" ogfficiel, se seront donc les Eredar la nouvelle race ally, assez classeje trouve, mais manque de fun, reste a savoir a quelle classe elle aura acces

se serait bien hunte rpour changer des elfes ridicules ou des nains moches
Il faut bien savoir que ce ne sont pas exactement des Eredars... Mais plutôt des sosies un peu mutant ayant un rapport direct avec les Wisps (feux follets donc esprits d'Elfes de la Nuit)^^
Citation :
Publié par Agord
Perso aucune des deux races m'attire (la démarche des Eredars )

Heuresement le lvl 70 est la pour nous occuper
+1

Peut-être pour un prochain reroll mais c'est surtout le lvl 70 qui m'intéresse et outland.
En espérant qu'ils incluent une (des) nouvelle classe ds le prochain add-on parce que les nouvelle races ont trop peu d'intérêt à mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés