[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait sourie lorsqu'Advocatus me /ponder après m'avoir tué. Ok je dauphin pour fuir mais que peut faire une weak sorcière spé leech en mass et debuff (full alté) contre une bainshee et son duo ?
Citation :
Publié par Lavav`
Np. J'aurai du continué quand j'avais le fufu sur moi aussi plutot qu'arrêter.
Stop chain /rude !
Je me suis reconvertis en chain /kiss là
/agree ! Moi je soutiens Kheoops !!
Séide c'est cheat a cause des +stats a deux francs de base, donc on a bien le droit d'être buff si on veut. Si tu reroll séide y a clairement moyen de te faire des sous dans les instances ou même de te payer un stuff aurulites level 30 sans trop d'effort.
En ce moment les séides que j'ai croisé étaient minables ( 350+a la PA quand je suis bb, sinon c'est 300 ).
Et puis je suis désolé a 7vs3, je vois pas pourquoi ils pourraient pas buff
Y restent quand même en infériorité ( ou presque ).
Si maintenant on interdit d'être buff parce qu'on est que 3 voila.

allez a + sous les champis au fort

P.S: pour un bot c'est facile, tu demandes a un poto a toi qui joues pas souvent s'il peut te faire un bb et le prendre de temps en temps, pas besoin de payer deux comptes
Mais bien sur faut avoir des amis
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
ps: une sc coûte rien .
je confirme, en deux jours j'ai reroll de ys/alb sur broc/mid (j'avais 600po d'un vieux level42) et monté : arca à 500, couture à 550, ce qui m'a permis de faire une sc level23. pour les armes j'ai send un forgeron et un alchi : coût total = 50 po.

imo je vois pas pourquoi, parce que c'est quartz, faut sortir à poil sinon faut enlever le craft à 1000-
Euh je veux pas faire chier... mais je joue sur alb unbuffed et seide c'est dix fois moins chiant qu'un skald ou qu'un champion(unbuffed).... ca servir de cette excuse pour se bb je trouve ca faible, maintenant sur broc tlm est bb alors pourquoi se priver, n'empeche que si tout le monde jouait unbuffed ca rajouterai un max de plaisir pour tous je pense (sauf pour kheops).

Alb rox stou...
Même unbuff le séide vaut pas grand chose, si le gars joue spam touche DD / HoT, s'il a pas tapé sur quelque chose avant, une PA a 300+ avec poison et tout le tralala, tu le fais courir, tu te refufu et tu le re pa si le gars est vraiment bête pour te suivre.
Sinon t'as le traditionnel buff hâte du theurgiste qui te permet de les manger facilou.
Séide c'est cheat mais c'est weak : >
sauf ptetre valou qui savait que le drain endu ca sert.
Citation :
Publié par Duttie ²
Ca me fait sourie lorsqu'Advocatus me /ponder après m'avoir tué. Ok je dauphin pour fuir mais que peut faire une weak sorcière spé leech en mass et debuff (full alté) contre une bainshee et son duo ?
En même temps je vais pas te /clap Et puis tu peux pas te plaindre d'un 2vs1 quand tu inc à 8vs1
Citation :
Publié par Oksy
T'as pris cher a la PA mon advo
gg a vous pour ce inc de dos fort prévisible

Bah j'ai rush nawak c'est tout Et a vrai dire, c'est pas ta PA le problème, c'est plus l'assist de 14 personnes sous 6 rks

(En fait, je suppose que tu parles du rush fort car je ne t'ai pas vu me frapper aujourd'hui.)
T'as beau avoir du monde derriere avec le mez ou pas, t'as pris 300+ a la PA
Luri je suis pas sur que tu cape a 700 pv
Mais bon jayjay je voulais fuir mais j'ai pas pu
Citation :
Publié par Oksy
T'as beau avoir du monde derriere avec le mez ou pas, t'as pris 300+ a la PA
Luri je suis pas sur que tu cape a 700 pv
Mais bon jayjay je voulais fuir mais j'ai pas pu
300+ c est pas énorme , reroll assa oksy tu feras des vrais pa. je suis pret a t aider a te stuff .

ncr
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
@ chouket : si je t'émote c'est pour devant le Pa tu sais se que tu as fais non ? on étais tout les trois devant toi je te mes un ptit dd tu me kill et rude , ok np je fais pareille après tu viens te plaindre.
J'ai posté a 3h40 et l'episode du tpa, c'etait vers 4h donc je parlais pas de ca.
Je parle juste de toutes les fois ou tu m'as frag avec tes deux potes hel et ou tu me /k a la fin.
La premiere fois, je me suis dit que ca sous entendait que vous alliez moins me zerg mais en fait non vu que vous avez continué.
Donc apres c trop facile de venir au tpa et de m'emote apres m'avoir zerg 10 fois, donc j'avoue je l'ai ptetre joué fourbe et aigri de t'avoir frag comme ca mais ca m'a un peu calmé les nerfs.
Ptetre qu'on arrivera un jour a se mettre sur la meme longueur d'onde
Citation :
Publié par Zorro le justicier
+ 1 pour dire que ceux qui jouent full sc et bb non pas trop a ouvrir leur gueul quand ils chain les pauvres mecs qui inc quartz vite fait stuff pour pvp rapide et tranquil.
+1 pour dire merci a ceux qui jouent full sc et bb car sans eux quartz sera pas tres peuplé
Citation :
Publié par Kevlolo
300+ c est pas énorme , reroll assa oksy tu feras des vrais pa. je suis pret a t aider a te stuff .

ncr
voui mon petit, mais je suis pas a la 2h qualité 100 moua et sans critique

Sinon pour dire zoro le justicier, stop venir engueuler les BB + SC qui viennent PvP pour s'amuser.
Un tout frai /level vient taunt les Sc + Bb je vois pas pourquoi on se laisserai insulter.
compte voyageur gg :> quelle franchise inédite.
Citation :
Publié par Zorro le justicier
+ 1 pour dire que ceux qui jouent full sc et bb non pas trop a ouvrir leur gueul quand ils chain les pauvres mecs qui inc quartz vite fait stuff pour pvp rapide et tranquil.
lol : moi j aime bien (je les chain pas pour autant) mais ca permet de voir mon cap dégats a la pa (654 sans critic). j ai ainsi de joli screen de PA a quartz à 860 (sans le dot )

ncr
Citation :
Publié par anthz_
wickedz sadisticz viciousz ils sont marrants en ombres spé mass+defufu Garrot , mais hélas, vous ne m'aurez pas facilement !
Si quelqu'un pourrait apprendre a Creris de play ça serait une bonne chose parce que la c'est limite ridicule.
Citation :
Publié par Bouh/Ekyn
+1 pour dire merci a ceux qui jouent full sc et bb car sans eux quartz sera pas tres peuplé
Bien sur et la marmotte, elle te sert un coca lorsque tu rentre de l'école ...

Justement je connais beaucoup e monde qui ne vont plus a Quartz, car avec ce genre de mentalité, très Kevinesque, cela motive a rester tranquilou a pexer sur Cata...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Justement je connais beaucoup e monde qui ne vont plus a Quartz, car avec ce genre de mentalité, très Kevinesque, cela motive a rester tranquilou a pexer sur Cata...
A tous ceux qui sont bb et sc vous êtes des "kevine" comme dise les roxor (no sc et no bb)

Quesce i faut pas entendre


Si les Sc existe c'est pour être équipé non ? sinon a quoi sa peut servir hmmm....

aller explique nous kevine
En meme temps on peux voir que le val n'est jamais vide, ce qui est une bonne chose, apres je trouve que les gens sc et bb peuvent motivés les gens a venir les affronter, c'est pas que le val est a eux mais y'a les "habitués" des lieux.

Une aprem, j'ai fais /who quartz sur Broc/Mid et les FS faisaient 70% des personnes connecté, le reste en fufu souvent et bb ( et moi ), ce qui signifie que voir du mid meme sc et bb, sa fait plaisir et c'est deja sa.

Ensuite, avoir une sc c'est une chose accesible a tous, je suis pas sc juste les bijoux pour ma part, et je m'en contente alors il faut se dire qu'on va pas a quartz pour RoXxeR mais just 4 fun non ? ^^

Enfin, juste pour dire que de voir des gens sc et bb, sa peut etre bien s'il reste dans la limite du zerg et dans la recherche du challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés