[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
les sc existent pour le rvr 50 surtout, pour optimisé un perso qui exploite toutes les capacités du jeu, mais bon perso je trouve que c'est plus le buff que le stuff qui font chié a quartz, car tlm peut se stuff mais tlm ne peut pas se buff
perso je n'ai que UN perso full sc sur mes 8 présent a quartz (oui oui ^^) mais je vois pas ou est la difficulté que d'aller en housing 30 min pour être stuff correct .

d'être capé partout prend quasiment le temps de la quête /level, faut arrêter le délire peut être ?


et c'est pas le prix qui fait peur, la plupart des rogs sont a moins de 70po ... ca reste abordable .
Ce post montre bien la mentalité de quartz, beaucoup y vont pour rechercher le skill qui n'ont pas en gros RvR, maintenant ceux qui veulent aller a quartz en fesant un /lvl pour test une classe vite fait, ou pour souflé 5min avec un /lvl sont un peut dans la merde si ils ne sont pas sc+bb ...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ce post montre bien la mentalité de quartz, beaucoup y vont pour rechercher le skill qui n'ont pas en gros RvR, maintenant ceux qui veulent aller a quartz en fesant un /lvl pour test une classe vite fait, ou pour souflé 5min avec un /lvl sont un peut dans la merde si ils ne sont pas sc+bb ...
frustré du rvr 50 donc ? ma pauvre lucette ....
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
beaucoup y vont pour rechercher le skill qui n'ont pas en gros RvR, maintenant ceux qui veulent aller a quartz en fesant un /lvl pour test une classe vite fait, ou pour souflé 5min avec un /lvl sont un peut dans la merde si ils ne sont pas sc+bb ...
Stop parler pour toi mec. et je pensse pas que les gens qui veulent test une classe vite fait ou souffler 5 min vienne pleurer ici
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Si quelqu'un pourrait apprendre a Creris de play ça serait une bonne chose parce que la c'est limite ridicule.
heu tu a s un probleme avec moi? je te croise pas tres souvent en plus , je vois pas ce que tu me reproche?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ce post montre bien la mentalité de quartz, beaucoup y vont pour rechercher le skill qui n'ont pas en gros RvR, maintenant ceux qui veulent aller a quartz en fesant un /lvl pour test une classe vite fait, ou pour souflé 5min avec un /lvl sont un peut dans la merde si ils ne sont pas sc+bb ...

en même est-ce que toi tu joues a quartz ? sûrement que non tu viens juste t'immiscer, si c'est pour faire comme l'autre en critiquant les gars qui veulent juste s'amuser a monter leurs rangs bin on a bien le droit.
Par contre en parlant de skill, tu dois avoir le style kevin parce que je vois pas trop ce que ça vient faire la.
quartz c'est fait pour apprendre ta classe pour le RvR ( on va dire ) donc je vois pas pourquoi on pourrait traîner a quartz pour monter le skill ...
Ptetre parce que les classes ont pas toutes leurs compétences complètes ?
On fait bien ce que l'on veut, et si on veut faire les kikoos / kevin skilled on a pas besoin de tes taunts...
Juste pour dire que quartz a été créer a la bse pour te défouler et aussi prendre ton perso en main... l'animiste PL a grand coup de champi c'est pas très dur de spam pet devant le fort pour Rp, par contre va gérer le barde / sorcier au mez / amnésie et tout autres classes du genre ...
A+ a quartz pour les unskilled ou les skilled

P.S: a moins que les joueurs débranche le cerveau en jouant ( y en a chez qui c'est vrai ), on a pas l'intelligence d'un mob donc on vient chercher le skill ou pas, et pas faire les kevins
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ce post montre bien la mentalité de quartz, beaucoup y vont pour rechercher le skill qui n'ont pas en gros RvR, maintenant ceux qui veulent aller a quartz en fesant un /lvl pour test une classe vite fait, ou pour souflé 5min avec un /lvl sont un peut dans la merde si ils ne sont pas sc+bb ...
Chaqun à sa vision de quartz.
Citation :
Publié par creris
heu tu a s un probleme avec moi? je te croise pas tres souvent en plus , je vois pas ce que tu me reproche?
Bin je te vois pas souvent non plus derrière tes 15 pets sur moi oO (où est l'intérêt?)
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Chaqun à sa vision de quartz.
Je m'incline Cette phrase resume bien tout le post et perso je me regale plus a quartz a chain rip qu'au lvl 50 a chain kill (vi ca m arrive desfois ).

Kiss all

<aiguise sa rapiere>
Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Bin je te vois pas souvent non plus derrière tes 15 pets sur moi oO (où est l'intérêt?)
ben le meme que me zerg toute l aprem a 2, 4?10 contre un , je parle pas specialement pour toi mais bon ....
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet qu'on les stealth qui zerg (3 et plus en somme) a ne meme pas chercher a pa/bs mais direct garrot ?(avec snare en main hand tres souvent)

Ca doit les amuser mais bon
Citation :
Publié par Nolliferd
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet qu'on les stealth qui zerg (3 et plus en somme) a ne meme pas chercher a pa/bs mais direct garrot ?(avec snare en main hand tres souvent)
Des fois il est difficle de placer un Pa, de plus au lvl 24 les sic n'ont que les Pa de dos disponible donc quitte à choisir de placer un garrot et ralentir la cible au lieu de miss le Pa et permettre a la cible ennemi de s'enfuir...
Ceci dit, il est préférable d'éxécuter un Pa ca c'est sûr si la situation nous le permet. Pour ma part, il est vrai, de temps en temps, de puller ma cible au garrot si celle-ci est un mago vu que cette classe tombe assez facilement sans Pa
__________________
Nrjmole - Diablo III
Citation :
Publié par Moulss
Des fois il est difficle de placer un Pa, de plus au lvl 24 les sic n'ont que les Pa de dos disponible donc quitte à choisir de placer un garrot et ralentir la cible au lieu de miss le Pa et permettre a la cible ennemi de s'enfuir...
Ceci dit, il est préférable d'éxécuter un Pa ça c'est sûr si la situation nous le permet. Pour ma part, il est vrai, de temps en temps, de puller ma cible au garrot si celle-ci est un mago vu que cette classe tombe assez facilement sans Pa

Alors la je dis stop !!!
D'ou les sicaires ont une PA de dos
PA= perfore Artère donc de face
BS= back stab ( comme ça l'indique ) de dos ...
Ya pas de PA de dos rentrez vous ça dans le crâne ... !
C'est comme ID ça existe pas, c'est LD ( le premier qui me fait du franglais avec identification dead je le tue -_- ) c'est Link Dead ...
Alors arrêtez de m'inventer des mots... ffs
merci -_-
P.S: j'ai entendu un noob qui a demandé a un theur une fois un vivedamage ... autrement dit un hate / add ... j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Moulss
Des fois il est difficle de placer un Pa, de plus au lvl 24 les sic n'ont que les Pa de dos disponible donc quitte à choisir de placer un garrot et ralentir la cible au lieu de miss le Pa et permettre a la cible ennemi de s'enfuir...
Ceci dit, il est préférable d'éxécuter un Pa ca c'est sûr si la situation nous le permet. Pour ma part, il est vrai, de temps en temps, de puller ma cible au garrot si celle-ci est un mago vu que cette classe tombe assez facilement sans Pa
si le mage en afce est un noob a poil et k'il play avec une seule main oué oki...


maintenant amuse toi a pull un mage bien stuff ki a peu de game play au GARROT ....


lol tu va comprendre... et meme en passant la PA tu riske dete faire mal au posterieur...



ET pour repondre a la question "kel interet de groupe a 3 pour les stealh" je répondrai et a mon avi c'est la seule réponse possible vu les noms ds les log..


a up son title comme 99% des "spe quartz" de ce serveur
Citation :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet qu'on les stealth qui zerg (3 et plus en somme) a ne meme pas chercher a pa/bs mais direct garrot ?(avec snare en main hand tres souvent)

Ca doit les amuser mais bon
Ca va en grande partie dependre de la situation si c'est face a d'autre fufu que t'as des engager une fight contre un autre ta interet a farrot l'autre mec qui va add au risque de te faire pa/bs.
Ya plein d'autre cas, depend si t'es groupé et aussi de ta vision du jeu, enfin le ddefufutage au garrot est une autre chose .

Mais pour le rush a 3 sur un mec bah l'interet est de frag sans devoir s'emmerder a pa (pi etre qu'ils savent pas?) et comme la plus part sont buffé, bah le mec va vite tomber en face, et pour peux qu'il soit tout seul (aucun risque d'eventuelle add qui empecherait la fuite juste apres le frag^^)....

Citation :
Des fois il est difficle de placer un Pa, de plus au lvl 24 les sic n'ont que les Pa de dos disponible donc quitte à choisir de placer un garrot et ralentir la cible au lieu de miss le Pa et permettre a la cible ennemi de s'enfuir...
Ceci dit, il est préférable d'éxécuter un Pa ca c'est sûr si la situation nous le permet. Pour ma part, il est vrai, de temps en temps, de puller ma cible au garrot si celle-ci est un mago vu que cette classe tombe assez facilement sans Pa
Ca c'est quand même fort pour quelqu'un qui joue sic :L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés