[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ombre a quand même la malchance de voir les armures des autres fufu résistantes et ça c'est plutôt .... très lourd


L'asn a du malus sur les ombre et neutre sur les sic ET il a sa compétence pour frapper en conton et donc avoir du bonus sur les ombres

Le sic a (selon sa spé) soit du bonus sur les asn et du malus sur les ombres ; soit neutre sur ombre et malus sur asn



Donc l'ombre est pas si bien placé que ça je trouve moi :X


En fait chacun a son truc adapté a telle ou telle situation/ennemi (asn 2H pour les magos, ombre pour les spé 2H, les sic contre les autres fufu... etc) , en fin de compte c'est pas si mal équilibré à quartz



Ps: Sinon ça y est je crois que c'est la mode du rerol fufu ça sent le cône + pbae bainshee sur les fufu supayr confiant qui connaissent pas encore cette classe
[QUOTE=Advocatus]...[QUOTE]
et l'instant DoT anti fufu ? y a pas d'imune merci de nous courir après du fc jusqu'au fort ...
si ca c'est pas un avantage anti fufu ...
Citation :
Publié par Oksy
Citation :
Publié par Advocatus
...
et l'instant DoT anti fufu ? y a pas d'imune merci de nous courir après du fc jusqu'au fort ...
si ca c'est pas un avantage anti fufu ...
Bah, tu te retournes, tu garrot avec l'arme dans ton inventaire qui a un snare et c'est gagné ?

Ou tu te retournes et tu le kill avec les 3rks forces et/ou l'add alb (y en a tjrs) ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672970
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés