[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : elhannia, stp, quand tu debranches ton cerveau pour Kill on Sight, previens stp, que je me disent pas en cam arriere quand je te vois, c'est bon, il va pas m'add :x alors que si...


Sinon Bouh / Ekyn, j'avais rien contre toi, car je t'avais pas "vécu" mais la j'avou tu m'as bien fait rire avec tes 3/4amis ombres rappel moi pour toi c'est quoi le principal avantage de jouer furtif ? on dois pas avoir le même. ; - ( mais vous ne m'aurez pas facilement hein hein.


N|nja
Citation :
Publié par anthz_
edit : elhannia, stp, quand tu debranches ton cerveau pour Kill on Sight, previens stp, que je me disent pas en cam arriere quand je te vois, c'est bon, il va pas m'add :x alors que si...


Sinon Bouh / Ekyn, j'avais rien contre toi, car je t'avais pas "vécu" mais la j'avou tu m'as bien fait rire avec tes 3/4amis ombres rappel moi pour toi c'est quoi le principal avantage de jouer furtif ? on dois pas avoir le même. ; - ( mais vous ne m'aurez pas facilement hein hein.


N|nja
Dsl je t ai pas encore vu , j ai plutot combattu Katsu .
Et pour ce ki est du nombre je jou solo et je ne suis personne moi , par contre les 5 sicaire au ph ... je vois pas pkoi tu dis ca a moi deja et c'est connu que les fufus vont la ou ya des kill a faire donc on est tous au meme endroit car tout quartz est la .
J ai pas fait 1 combat entre fufu sans kun autre fufu me add c'est pas pour autant que je viens ouinouin sur jol
Citation :
Publié par Bouh/Ekyn
Dsl je t ai pas encore vu
.Surement, à courrir tête dans le clavier pour GARROT GARROT GARROT tu look pas les noms, moi si dmg.

Citation :
Et pour ce ki est du nombre je jou solo et je ne suis personne moi
du solo accompagné ? autant pour moi

Mais maintenant, je vais essayer de faire pareil, peut etre que tu comprendras
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Je n'est pas de rerol particulier, je vais a Quartz lorsque le vrai RvR me gonfle...
A ce moment la je créer un /level et je go généralement....

Mais il est vrai qu'a quartz il y a tout les aigris du gros RvR, alors ils ce stuff/bb/straff/dauphins/windrag, pour ratrapé leurs manque de skill au rvr50 ... du coups il n'est pas facile de play des fois ...

Sinon /rude a tout les mid qui ne ce donnent meme pas la peine de répondre aux send, pour tenté de monté un groupe.
c'est nawak de dire ca. Moi je m'amuse 2fois plus a quartz qu'en vrai RvR ou le stress est beaucoup trop eleve^^. Et surtout j'ai beaucoup moins le temps de jouer.
Puis c'est pas pcq toi tu es aigri que tt le monde l'est
Pour moi Quartz c'est de la Boulette^^
Citation :
Publié par Icynus
Imo t'as touché le fond jvé pas m'attardé sur toi alors .
Je sais meme pas qui tu es :/ cette acharnement lol

Citation :
Publié par anthz_
du solo accompagné ? autant pour moi
Tu es sure que c est moi j ai une cape noir moi ? mais c'est possible

Bon je repond plus au taunt now on règle ca sur le champs de bataille oki ? et si vous voulez duel po de soucis

PS : ninja vous etiez pas 2 sicaire a l instant ph ?
Citation :
Publié par anthz_
.Surement, à courrir tête dans le clavier pour GARROT GARROT GARROT tu look pas les noms, moi si dmg.

du solo accompagné ? autant pour moi

Mais maintenant, je vais essayer de faire pareil, peut etre que tu comprendras
lol anthz tu traine ici aussi

tu play koi? me di pas asn like je vai pleurer...

edit annn c toi ninja le mechant sic ki hit and run aussi...


jsute pour savoir y'en a ki hit et hit sur ce serveur au moin?



Xmurt
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Et puis stop run fuite quand tu vois qu'on te kill en 1vs1 et run vers tes keupins vamps
Pfff mais stop raconte toute l histoire stp

D abord vous etes 2 sic sur un hib .... apres je laisse ninja run sans meme le poursuivre et toi ten profite pour me backstab .... normal que je run t appel ca du fair play toi ? t es la premiere a add alors stop ou je screen now
Citation :
Publié par Bouh/Ekyn
c'est un vilain poisoneur
Un gros gros poisoneur, j'ai pris ce template car a lepoque je jouais nobuff, maintenant je peux co un bot quand c'est trop peuplé en face, surtout en ombre...

Et Bouh, que t'ai une cape noir ou pas, en fufu c'est la même, tu dois être un des 2 dans la flotte...

Et oui, je suis pas loin de Obscuritey un sic, perso, si tu le defufu, je te laisserai faire ton 1v1 vs lui ou si lui t'attaque et que je suis pas loin, je laisserais donc fuis pas dans tes potes : p

edit : bon obscuritey deco, je suis alors vraiment tout seul avec mon clerc afk tp et mes poisons !

Quant au Hit and run c'est exactement mon style de jeu, si t'aime pas tant pis, j'men osef, moi j'adore, je vois pas pourquoi rester quand on connais la super resistances des sicaires, et si c'est pour placé du garrot all time, je prefere run, et replacer PA
Citation :
Publié par anthz_
Quant au Hit and run c'est exactement mon style de jeu, si t'aime pas tant pis, j'men osef, moi j'adore, je vois pas pourquoi rester quand on connais la super resistances des sicaires, et si c'est pour placé du garrot all time, je prefere run, et replacer PA
Tu l as senti mon garot ?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
mid préfère duoté et chain le /rel, que de groupé, avec une mentalité élitiste qui fait peine a voir
Sinon /rude a tout les mid qui ne ce donnent meme pas la peine de répondre aux send, pour tenté de monté un groupe
On préfère peut être duo entre amis que de groupe avec des joueurs comme toi

Et si tu préfère buss et mass tu delete et op go sur alb avec tes con-frère
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
On préfère peut être duo entre amis que de groupe avec des joueurs comme toi

Et si tu préfère buss et mass tu delete et op go sur alb avec tes con-frère
j'ai bien du mal à te cerner, bientôt va falloir te crafter des bottes af102.

edit: ah je croyais que c'etait un PA Bouh habitué a ne jamais mangé de CS :x
Citation :
Publié par Elhania
dsl Anthz mais les fufu m'on fait chier toute la journée et j'ai craqué sur toi dsl , promi je te retouche + jamais jamais
Non mais sinon préviens, je m'en fou tu veux me tapper tu me tappe, ca me lourde, mais bon c'est toujours comme sa (Calimero mod) mais je me suis dis c'est bon jvais repassé en fufu et re PA le luri mais tu ma méchamment bash !
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Oksy
blabla + Juste pour dire que quartz a été créer a la bse pour te défouler et aussi prendre ton perso en main... l'animiste PL a grand coup de champi c'est pas très dur de spam pet devant le fort pour Rp, par contre va gérer le barde / sorcier au mez / amnésie et tout autres classes du genre ...
A+ a quartz pour les unskilled ou les skilled
Get disait que justement c'est le genre de personne comme toi qui go quartz pour sentir le skill universelle couler dans les veines ( en tout cas je trouve que c'est plus comprehensible comme ça )
A quartz vu la rapidité de jeu il n'y a pas vraiment de classe dur a jouer, je own un peu tlm avec mon barde phinks je crois ( joke ) mais je pense que si j'avais un barde lv 50 ça ne serais p-e pas la meme entre tout les timers a géré + les réflexes de barjot requis ( quoique )
Je trouve ça dmg de voir certains non casual se limité a quartz parce qu'ils savent qu'ils auront un niveau de jeu globalement supérieur a ce qu'il y aura en face, plutôt que de faire du vrai challenge en zf.
ps : les fg optis a quartz stop deco quand je suis dans un grp de 3 voir 4 svpliz irl !
ps 2: imo ce post a bien été créé pour se défouler par contre c'est sur ;d
__________________
http://julien.veyet.free.fr/sign_max.gif
Seifere/Seiferetwo/Shadex/Hisho/Deadleaf/ (Phinks) a quartz \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés