Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
T'es sur que c'est des hibs ? Connais pas ^^
Hann !! tu connais pas tous tes potes :/
Aldarel (ranger 4L+), Malekick (ranger 7L ) ,Linconu (tit ranger aussi) Missnoire ( ranger 4L ) Siocar ( ranger 6L ) Eachain ( ombre )

Minisylvestre ( Jamais vu )

Kaorii ( je crois que c etait un clerc Ou thauma ) et Nendaa une soso hein mais ca fait un bail que je les ai pas vu log

Citation :
Publié par yanis
et moi impressionné par le skill des alb toujours plus faire play roxant et tout ça sans jamais se plaindre et avec des classe non sheaté comme le sorcier ... gaf mecton missnoire c ma pote ...
Mdr , c est vrai que le sorcier c est LA classe abusée d' Albion , rappelle nous LES classes abusées d Hibernia ?
Citation :
Publié par yanis
et moi impressionné par le skill des alb toujours plus faire play roxant et tout ça sans jamais se plaindre et avec des classe non sheaté comme le sorcier ... gaf mecton missnoire c ma pote ...
Oué bah que ca soit ta pote ou pas, pour jouer personnellement fufu et pour voir le jeu que j'ai vu, je reste impressionné, stop les reponses en bwa en fait... le zerg en FG+ ca reste ultra skill pour moi et ca denote une envie de bon jeu flagrante

Et pi le plus drole, c'est que sur broc les ouinouin c'est hib cheat et ici on me sort du alb cheat comme raison au bus... ca devient desesperant!

Enfin passons c'etait une parenthese@JoL vu que le titre du post collait

[Edit]Tiens y a un post avec des photos Bus zerg ou pas
L'honneur pour moi serait de te donner des "courre d'auretograf"!
Sinon c'est pas un ouin ouin on finit juste par se demander ou vous allez chercher tous, ce skill, ce plaisir du challenge et l'interet que vous y trouvez, mais bon... parait que le jeu furtif solo/duo c'est as been

Quant au blabla ouin ouin@ALB... ou pas!

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Citation :
Publié par Malekitch
mué Pleuré pas
Oué ! c'est tellement marrant de manger une ombre... puis un ranger... puis 3 rangers... puis 3 ombres qui rush defufu au cac... et puis encore 2 autres rangers en retard ect . Le truc c'est qu'on sait jamais quand ça va s'arreter d'add ! Ca va bien 1 ou 2 fois, mais de voir le bus fufu tte la journée ça fini par etre lourd !
Sur tout les royaumes c'est comme ça....
Après certains préfèrent jouer en Solo ou Duo et d'autre en FG je vois pas trop ou est le mal chacun est libre de s'amuser comme il l'entend.

Sinon continuez a vous amusez Amis comme Ennemis ... Have Fun

( C'est Minisilvestre pour info, ca existe pas avec le Y ^^ )
Citation :
Publié par Elohir
jté bien descendu quand meme hier ca deviens Bon la PA serai passer ptet j'aurai réussi
oui si tu me place PA + MR, sans purge c'est sur que je rip

P.S: autant tu m'enerve quand tu m'add la tronche autant faut avouer que solo tu run pas et tu tente ta chance ! pas comme sharone en ce moment sur bled !

bref finallement tu est le genre d'addeur que j'aime bien quoi !

Citation :
Publié par sardanapale
y a un tres beau paquet de kévins a beno pont occasus pour ceux qui voudraient voir a quoi ça ressemble
t'es un grand malade toi d'ailleurs, quand tu m'as inc t'as pas vu la série de fufus qui avait? apres comme tu m'as suivi ben j'ai sorti mes armes, j'ai vu un hib arriver pour te tapper et freeze !

voulait montrer a une copine ce que donner un fight meme pas pu a cause du freeze quoi ! ca m'as cassé mon plan du coup

Citation :
Publié par kior
allez les kevins ts o lit demain y a ecole
demain sera un jour meilleurs pour vs peut etre.......
Ouf je m appelle pas Kevin

et la journée n a pas été si mauvaise

@ Narcisse : hann !! z ont même un compte JOL tes potes fufu
Citation :
Publié par Malekitch
Oh je t'achèterai un poisson rouge si tu veux
Sinon tu fais quelquechose mercredi soir? J'ai un repas entre potes, tu pourras venir nous parler de ta passion pour l'achat de poissons rouges

La question reste en l'état, quel plaisir tirez vous de ce style de jeu?
-> OLOL je lui a mis un 253+93!!! Jrox trop, c'est un truc de oufzor!!! Et vous z'avez eu le temps de mettre un coup?

@Frimous : oué mais bon quand tu joues a 10 bien stack que tu zerg les groupes de 2/3, et que qd un FG ennemi passe ca destack bien gentillement sans agro sauf si il y a egalement un FG allié, bah moi j'y vois vraiment pas d'interet... la leur jeu se resume a .. euh bah a rien en fait...
Tu recherches jamais a avoir un minimum de challenge et a exploiter ta classe? Meme si c'est "une" façon de jouer, faut arreter aussi...
Et le probleme est qu'on s'amuse pas trop en fait a rip en chaine comme ca...
Pour ce qui concerne les fufus a df c'est pareille des trois coté ... Je suis du coté hib , et la j'ai la surprise de voir un scout tirer... puis un deuxieme... un troisième... un menes qui mezz... il y avais bien un total de 6 fufu alb... donc c'est vrai qu il y a mass fufu hib mais alb aussi ainsi que mid (peu etre moin en groupe car je ne l'ai pas trop remarquer). Bref tous ca pour dire que les fufus font parties du jeu , ils veulent groupes ils le font stou faut arrêter de ouin ouin avec les " Vous roxer a faire des groupes fufu , ou est le skill?" . Un groupe fufu est un groupe comme un autre.

Sur ceux bonne nuit^^

Werpo tite enchant^^
Citation :
Publié par Fizbak
Sinon tu fais quelquechose mercredi soir? J'ai un repas entre potes, tu pourras venir nous parler de ta passion pour l'achat de poissons rouges

La question reste en l'état, quel plaisir tirez vous de ce style de jeu?
-> OLOL je lui a mis un 253+93!!! Jrox trop, c'est un truc de oufzor!!! Et vous z'avez eu le temps de mettre un coup?

@Frimous : oué mais bon quand tu joues a 10 bien stack que tu zerg les groupes de 2/3, et que qd un FG ennemi passe ca destack bien gentillement sans agro sauf si il y a egalement un FG allié, bah moi j'y vois vraiment pas d'interet... la leur jeu se resume a .. euh bah a rien en fait...
Tu recherches jamais a avoir un minimum de challenge et a exploiter ta classe? Meme si c'est "une" façon de jouer, faut arreter aussi...
Et le probleme est qu'on s'amuse pas trop en fait a rip en chaine comme ca...
T'es pas un gros poisson chat toi nan ?
Question , a quoi ser ce post ?

[edit] meme si m'a question a l'air bete elle n'en reste pas moins une ce post a t'il vraiment une utiliter , si oui laquelle ?

Ps: je c moi ossi je ser a rien

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Mehara

t'es un grand malade toi d'ailleurs, quand tu m'as inc t'as pas vu la série de fufus qui avait? apres comme tu m'as suivi ben j'ai sorti mes armes, j'ai vu un hib arriver pour te tapper et freeze !

voulait montrer a une copine ce que donner un fight meme pas pu a cause du freeze quoi ! ca m'as cassé mon plan du coup

en fait nous ne nous sommes pas compris... sachant qu il y avait plein de monde..( mais vu que j étais décidé ni a grouper ni a déco.. ). j ai fait tous mes inc au mezz ... du coup il ne restait que toi et moi ... te voyant allé dans la pile je me suis dis il veut pas qu on soit déranger pour duel je t ai donc suivit dedans au lieu de doom le premier brehon venu qui attendais avec"une pomme dans la bouche".
.. par contre j ai été assez surpris de tous les voir débarquer a ta suite une fois le mezz finis, pour me gang bang dans le pilier ... j avoue sur le coup je me suis dis que j aurai mieux fait de rester sous l arche ou plein de random alb auraient sans aucun doute add..
mais bon c était a chaud ça
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Feni :)
Je les ai vu LOL et je vais les laisser s'amuser tout seul :s

Ps : j'espere qu'avec moi tu feras comme j'ai fait lors de ton fight vs shadowtit
hum j ai pas vu de quoi il s'agit mais j imagine que c est pas comme avant hier a bled ou tu m a déhide devant les mid avant qu on crève tous les 2 ...

honnetement je me suis dis " tiens il craque là" c est pourtant pas ton habitude . un moment d égarement j imagine .

Sinon , j ai mon style de jeu ceux qui me croise le connaisse et je n en changerai pas... trop vieux pour ça
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
...
ok je comprends mieux j'avais pas capté le poison mez en fait, cela dit je sais pas trop comment ca s'est passé mais d'apres les logs t'aurais pu me kill, j'ai re a 5% de pv avec la mine dot de encre

P.S: j'espere que t pas allé sur le pont beno ce soir parce qu'a mon avis ca devait etre l'amg de l'époque ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés