Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara
l'avenir ca va etre le grp imo
Le risque c'est que si les soloteurs se mettent a grouper, ca risque de faire mal aux groupes de méchants habituels.

Que font-ils faire ? Delete ou monter un bg ?

En tout cas je suis pret a tester, j'en ai marre de faire parti des gens qui se font farm tout les soirs par des groupes fufus. Donc je pense que ca va zerg
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Le risque c'est que si les soloteurs se mettent a grouper, ca risque de faire mal aux groupes de méchants habituels.

En tout cas je suis pret a tester, j'en ai marre de faire parti des gens qui se font farm tout les soirs par des groupes fufus. Donc je pense que ca va zerg
Je suis du meme avis que Monsieur.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

en parlant de bg, je pense que je vais me respec bg bot et grper de temps en temps, j'avoue que run all time, ben ca coute cher en popo regen endu !

comme le dis furrow ben faut s'adapter !!! le zerg engendre le zerg? c'est possible j'avoue que hier j'ai prit plaisir a add et zerg avec notre demi fg, ca fais du bien d'etre de l'autre coté du add pour une fois

Citation :
Publié par Feni :)
Je trouve ton intervention trés puissante.
mais qu'est ce que ca peut etre vrai !!!
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
j aurais plutôt dit qu il est possible de jouer solo a toute heure , seulement il ne faut pas avoir peur de /rel
Le seul blème c'est que sur 10 tentatives de combats :

4->c'est du add
2->c'est du HR qui yell comme des porc, straff et cie
2->c'est vanish powa dès qu'il a perdu 5% de pdv. looser skill
1->attaque uniquement en cas de supériorité numérique et autres.
1-> combat normal 1vs1 sans add sans straff etc

Statistisquement, soloter , c'est impossible, sauf si tu va ailleurs qu'aux divers ponts

Je prétends pas savoir jouer, mais quand je vois le niveau moyen des furtifs d'orcanie....ça me fait peur
Citation :
Publié par Kinine
Statistisquement, soloter , c'est impossible, sauf si tu va ailleurs qu'aux divers ponts
soloter c largement faisable mais faut bcp courrir pour pas rip stout !
cela dis j'avoue que sur les ponts ca reste tres dur meme de tuer qq'un avant de mourrir
Citation :
Publié par Kinine
Le seul blème c'est que sur 10 tentatives de combats :

4->c'est du add
2->c'est du HR qui yell comme des porc, straff et cie
2->c'est vanish powa dès qu'il a perdu 5% de pdv. looser skill
1->attaque uniquement en cas de supériorité numérique et autres.
1-> combat normal 1vs1 sans add sans straff etc

Je prétends pas savoir jouer, mais quand je vois le niveau moyen des furtifs d'orcanie....ça me fait peur
c est pas mal résumé , mais monter des grps fufu ne résoudra pas le problème
après il est évident que certains vont chercher la facilité pour zerg et d autres vont persévérer dans le solo
Citation :
Publié par Elohir
Hier ta pas eu d'add nan ? mais chaque fois jte croise je fait une miss PA c abuser :x
Bah a force de s'habituer à F8 Garrot et à Pa des cibles déjà stun... on en arrive là hein ...

Entrainement difficile= Guerre facile, go soloter

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Valgor
salut ,arki stop faire chier avec les groupes hib et mid ..alb en gros nous on fait tous pareil bye
C'est faut, même Jezerk m'a laissé Duel Encre tout à l'heure c'est dire!

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
y a un tres beau paquet de kévins a beno pont occasus pour ceux qui voudraient voir a quoi ça ressemble
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
y a un tres beau paquet de kévins a beno pont occasus pour ceux qui voudraient voir a quoi ça ressemble
Je les ai vu LOL et je vais les laisser s'amuser tout seul :s

Ps : j'espere qu'avec moi tu feras comme j'ai fait lors de ton fight vs shadowtit
Citation :
Publié par Mehara
normal je fais en sorte de pas me mettre en face de toi en meme temps
jté bien descendu quand meme hier ca deviens Bon la PA serai passer ptet j'aurai réussi
@ Karnoctis , Je relog la sorc pour voir du monde et pour allé RvR un peux , je te vois , me dit : Vais die depuis le temps que j'ai pas joué la sorc..
En faite non .. Gz

( Désolé de L'add Angia , il dit que je saurais mort s'il avais pas add.. Hors , il te deroot , la j'aurais pu /rel.. Mais bon )

Au plaisir =)
Moi perso je suis impressionné par tout le skill de Siocar, Kaoru, Missnoire, Aldarel, Eachain, Linconu, Minisylvestre, Nenda, Malekitch et les 2 ou 3 autres que j'ai surement pas eu le temps de noter qui restent bien stack tous ensembles et rox du zerg de duo/trio, ca fait peur le jeu de certains fufu hibs sur votre serveur Je suis vraiment impressionné de mes premiers pas sur orcarnac les gars, beau jeu.
Sinon vous les interessés, vous avez PA en marco ou c'est useless?
Citation :
Publié par Fizbak
Moi perso je suis impressionné par tout le skill de Siocar, Kaoru, Missnoire, Aldarel, Eachain, Linconu, Minisylvestre, Nenda, Malekitch et les 2 ou 3 autres que j'ai surement pas eu le temps de noter qui restent bien stack tous ensembles et rox du zerg de duo/trio, ca fait peur le jeu de certains fufu hibs sur votre serveur
T'es sur que c'est des hibs ? Connais pas ^^
Citation :
Publié par Fizbak
Moi perso je suis impressionné par tout le skill de Siocar, Kaoru, Missnoire, Aldarel, Eachain, Linconu, Minisylvestre, Nenda, Malekitch et les 2 ou 3 autres que j'ai surement pas eu le temps de noter qui restent bien stack tous ensembles et rox du zerg de duo/trio, ca fait peur le jeu de certains fufu hibs sur votre serveur Je suis vraiment impressionné de mes premiers pas sur orcarnac les gars, beau jeu.
Humm , Assist x ( ou F8 ) ,garrot , vanish pour les uns
et Assist x ( ou F8 ), Tir rapid , RA 5L et speed pour les autres
Citation :
Publié par Fizbak
Moi perso je suis impressionné par tout le skill de Siocar, Kaoru, Missnoire, Aldarel, Eachain, Linconu, Minisylvestre, Nenda, Malekitch et les 2 ou 3 autres que j'ai surement pas eu le temps de noter qui restent bien stack tous ensembles et rox du zerg de duo/trio, ça fait peur le jeu de certains fufu hibs sur votre serveur Je suis vraiment impressionné de mes premiers pas sur orcarnac les gars, beau jeu.
et moi impressionné par le skill des alb toujours plus faire play roxant et tout ça sans jamais se plaindre et avec des classe non sheaté comme le sorcier ... gaf mecton missnoire c ma pote ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés