Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tien Evv , c est bien toi que j ai BS alors que tu engageait 2 albs avec un fg mid dans le dos
si c est le cas je n ai aucun remord d avoir fait ce que j ai fait
je n ai vu aucun mid sur le pont ou étaient ils ?

@Furrow tu add maintenant et tu /rude ?

Au moins la tu win /cheer
Citation :
Juste derrière toi , ou plutôt juste derrière moi a me DD
bah si ils sont de dos c clair qu au moment ou j engage je peux pas le deviner de plus c etait pas des furtifs les deux albs donc bon si un fg passait ....
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bah si ils sont de dos c clair qu au moment ou j engage je peux pas le deviner de plus c etait pas des furtifs les deux albs donc bon si un fg passait ....
soit , me concernant tu profitais qu un fg allié soit derrière toi pour attaquer les 2 albs ... alors j interviens stou

apres on se demandera qui est fair-play entre nous deux , a l instant je t engage pas car quelques albs sont a coté et tu viens me PA Sur un fight contre Fugou
Citation :
soit , me concernant tu profitais qu un fg allié soit derrière toi pour attaquer les 2 albs ... alors j interviens stou

apres on se demandera qui est fair-play entre nous deux , a l instant je t engage pas car quelques albs sont a coté et tu viens me PA Sur un fight contre Fugou
je suis groupé avec Fugo on test un duo comme j ai jamais joué en groupe j essaye de comprendre les joies qu on a a taper du solo.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
je suis groupé avec Fugo on test un duo comme j ai jamais joué en groupe j essaye de comprendre les joies qu on a a taper du solo.
Alors là MDR arrivé 8L et ne jamais avoir groupé de sa vie, ne serait-ce qu'une aprem, tu nous prend vraiment pour des jambons...
Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Alors là MDR arrivé 8L et ne jamais avoir groupé de sa vie, ne serait-ce qu'une aprem, tu nous prend vraiment pour des jambons...
Je dirais meme plus des dromadaires a 3 pattes montant une echelle en epine de sapin moldavienne tout en se grattant le front pour parraitre moins con
Par contre tu es arivé vachement vite sur moi alors que je te fléchait , et même apres le zephir pareil tu arive tot et tu as resist ou purge ma ra 5L et ca am couté la vie^^

mais contre vamp c cho les combat

ps : si ip2 de up sinon tu serait mort
Citation :
Publié par tienbouffe
Par contre tu es arivé vachement vite sur moi alors que je te fléchait , et même apres le zephir pareil tu arive tot et tu as resist ou purge ma ra 5L et ca am couté la vie^^

mais contre vamp c cho les combat

ps : si ip2 de up sinon tu serait mort
Bah ta Ip quand même

Par contre si je l'avais pas up ouais j'aurais étais mal

je suis arriver vite c parce que j'ai charge il y avais un autre fufu et je croyais que c'etais un meano je voulais pas qu'il me stun avant de t'avoir kill

Et puis si l'autre n'avais pas add+le gardien sicaire je pense que j'aurais pas pris aussi chere

Mais en tout cas tu tank bien sérieux
Citation :
Publié par Slitchounet
Bah ta Ip quand même

Par contre si je l'avais pas up ouais j'aurais étais mal

je suis arriver vite c parce que j'ai charge il y avais un autre fufu et je croyais que c'etais un meano je voulais pas qu'il me stun avant de t'avoir kill

Et puis si l'autre n'avais pas add+le gardien sicaire je pense que j'aurais pas pris aussi chere

Mais en tout cas tu tank bien sérieux
J'ai surtout prit cher sur la griffe , sinon tu m'a touché qu'1 fois

mais j'ai été surpris de ton arivé si rapide sur moi , d'habitude les vamp ne font pas comme ca^^

mais au plaisir , j'essaierai d'etre plus malin la prochiaine fois et nerf le drain endu
Citation :
Publié par tienbouffe
J'ai surtout prit cher sur la griffe , sinon tu m'a touché qu'1 fois

mais j'ai été surpris de ton arivé si rapide sur moi , d'habitude les vamp ne font pas comme ca^^

mais au plaisir , j'essaierai d'etre plus malin la prochiaine fois et nerf le drain endu
Oauis mais la prochaine je pense pas que je la jouerais pas pareil car je vais respec le full SM c'est marrant full mana sinon tu ne peux rien faire
......
Le jeu furtif est pourri, rien qu'en regardant ce post on y trouve un paquet d'insultes bien sympathique, des joueurs ridicules qui se prennent pour des caids, des comportements digne de la guerre des boutons et j'en passe...
Apres IG c'est pas mieux...
Je m'adapte à la situation c'est tout... Faut pas se plaindre d'add ou de rude (le jeu) quand on n'hesite pas a insulter les joueurs (la personne)...
Citation :
Publié par Furrow
......
Le jeu furtif est pourri, rien qu'en regardant ce post on y trouve un paquet d'insultes bien sympathique, des joueurs ridicules qui se prennent pour des caids, des comportements digne de la guerre des boutons et j'en passe...
Apres IG c'est pas mieux...
Je m'adapte à la situation c'est tout... Faut pas se plaindre d'add ou de rude (le jeu) quand on n'hesite pas a insulter les joueurs (la personne)...
l'avenir ca va etre le grp imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés