Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Faudra que tu apprene a compté mon cher , tu fait tellement de la m... que tu sait même plus cb vs etes ds votre groupe
ouép c'est comme l'orthographe
Citation :
Publié par tienbouffe
T'as que ça pour te défendre?
Pas besoin de me défendre On ta zerg même qu'on était 26 ! blabla ouin ouin bleble Allez bonne nuit
Citation :
Publié par Elohir
certains rangers devrai arreter leur philosophie quand ils add pour leech rp les gars qui me tue ( 2 druide et 1 caster je pense pas qu'il avais besoin d'aide ) et qu'ils retournent spam leur macro Zephyr /stick

quelqu'un ce reconnaitra dans ce post .
Namého !!!!
Pasque tu crois que les 6 gardes + 1 clerc + 1 sorcier avait besoin d'aide pour me tuer msieur ? faites ce que je dis pas ce que je fais
Citation :
Publié par Zakya
Pas besoin de me défendre On ta zerg même qu'on était 26 ! blabla ouin ouin bleble Allez bonne nuit
Tu doit etre super fier mnt , tu as reussi a tué un type avec tes add damage derrière toi.

Allez dépeche toi d'aller dormir tu a école demain et ta maitresse sera pas content si tu es fatigué.je comprend mieu mnt pk tu balance des chiffres au hasard , tu es en train d'apprendre a compté a l'école .
Citation :
Publié par Redpepper
Namého !!!!
Pasque tu crois que les 6 gardes + 1 clerc + 1 sorcier avait besoin d'aide pour me tuer msieur ? faites ce que je dis pas ce que je fais
??
Citation :
Publié par tienbouffe
Tu doit etre super fier mnt , tu as reussi a tué un type avec tes add damage derrière toi.

Allez dépeche toi d'aller dormir tu a école demain et ta maitresse sera pas content si tu es fatigué.je comprend mieu mnt pk tu balance des chiffres au hasard , tu es en train d'apprendre a compté a l'école .

Je sais pas pour Zakya , mais j'espere pour toi, que demain tu as cours d'orthographe : >

ps: D'ailleur , meme dans ton pseudo il y a une faute
Citation :
Publié par Tilkal
Je sais pas pour Zakya , mais j'espere pour toi, que demain tu as cours d'orthographe : >

ps: D'ailleur , meme dans ton pseudo il y a une faute
dsl je suis un matheu et j'ai le francais en horreurs donc je fait souvent des fautes de conjugaisons mais c aussi car nous sommes sur un forum et que je suis pas super attentif aux fautes et n'utilise jamais le correcteur , mais bon je trouve que comparé a certains , je suis assez lisible encore.
Citation :
Publié par Feni :)
Olol j'avais pas vu Jezerk 10L
il le merite amplement .

Sinon bon app moi , je termine la sc de mon sicaire et je passe un coucou , et surtout une demande :

Si vous voulez que je revienne il suffit decrire a la fin de vos post <= Need ARFOO

Si vous vous en fouter <= Fugo président et a mort les vieilles peaux !!

Ceci est essentiel a ma survit !!!
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
il le merite amplement .
Ah bon tu trouve que c'est normal de rip en add alors que le gars lui reste 50% de life ? sans parler de l'utilisation de la benthique sur du cuir bref j'aimerais pas devenir 10L si c'est pour play comme ça
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Si vous voulez que je revienne il suffit decrire a la fin de vos post <= Need ARFOO

Si vous vous en fouter <= Fugo président et a mort les vieilles peaux !!

Ceci est essentiel a ma survit !!!
Ah ben ya pas photo, Need ARFOO et à mort Fugo !!
@Karnoctis GG jolie duel ( désolé j'ai sauté dans l'eau quand tu m'as inc car on était sur l'autoroute un peu là ^^ )

Need te re-duel ^^ pour essayer de prendre une autre rouste

Elside Ombre Weak
Citation :
Publié par Karnoctis
Je crois que c'est la première fois que je mets un garrot à 495
Grr pourquoi ça tombe sur moi !!

Vraiment trop ouik moi
Sheevah la prochaine fois que je te vois en galere je te laisse creuver, voir je te leech ...

T'as que ça à foutre de defufu dans le bus hib qui campe devant béno a 9h45 ?
Ah non mais ca rox de jouer fufu et d'aimer le solo ...
rael
désolé zak j'avais bien compris pour le duel que tu t'ecartais ..domage j'ai pris un pet pas le hib et j'ai pas pu du coup me retenir quand il t'as cherché ds le pont j'ai ad et l'autre m'a fini quand je l'ai tué beau combat ds l'ensemble ...t'as sauté j'allais pas te ad toi je te le dis quand meme
Citation :
Publié par Natass
Sheevah la prochaine fois que je te vois en galere je te laisse creuver, voir je te leech ...

T'as que ça à foutre de defufu dans le bus hib qui campe devant béno a 9h45 ?
Ah non mais ca rox de jouer fufu et d'aimer le solo ...

Je n'oublierai pas de te zerg non plus : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés