Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/onan
tin trop desoler arkylas je les engeuler sa aurais etait un beau duel sans le add degouter
Bah encore un qui viendra poster pour pleurer dans une semaine parce que j'aurai fait la catin avec lui... mais oui, le duel était bien parti pour se jouer à un cheveu... need voir cb de rp tu donnes avc ton new rank là

@Blackbow.. j'ai une grande bouche.. mais quand on vois le nombre de posts que tu fais pour dire que tu t'en fou de l'avis des autres... j'aurai tendance a t'apl gorge profonde quand même...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par jetaime
ça donne quoi quand fanette n'est pas contente? chanceux va!!!!
Ben c'est pas encore de la vrai méchanceté pur ! parce qu'elle ma quand même laissé finir mon duel contre karys, mais bon g mangé un ptit PA juste après koua ) alors que d'hab on se laisse repartir et on duel quelques minutes après
Citation :
Publié par Zakya
Ben c'est pas encore de la vrai méchanceté pur ! parce qu'elle ma quand même laissé finir mon duel contre karys, mais bon g mangé un ptit PA juste après koua ) alors que d'hab on se laisse repartir et on duel quelques minutes après
Et quand vous campez a 4-5 =) ?
Citation :
Publié par Valgor
zakya ,toi par contre t'as meme pas attendu la ma fin de mon combat vs hoax pour me rentrer dedans...pas grave il est mort quand meme tu me dira
Exact mais au moin g t sur que tu allais pas run dans ton fort comme a chaque fois

Pi Hoax est po mort je l'ai pas ad apres toi

Et pi mon loup je te devais bien çà pour toutes les fois ou....
rael :)
ba je vais pas vs faciliter la tache quand meme ,quand je vois plusieurs pas l peine de donner ma vie ..pour le run on va pas rerentrer ds le debat hein a pluche grand .
Citation :
Publié par bibabou/onan
autant les combat fufu faut les respecter mais les autres non encore mais bon khe a toujours pas compris qu il etait un fufu apparament car a pars defufu devant un fg le mec c est toujours rien faire gg 11L ^^
c marrant k'on pense tous la même chose que ce soit hib ou mid
Citation :
Publié par bibabou/onan
helm saloprie need duel fanette lol ouin me fait tjs add^^

encor ema reput de zergeur alalalal ^^ stop me citer en exemple lol
Faux ! Ce matin vers 11H tu la duel fanette je lé vu xD t meme reparti dans le pont de beno vec 22% de vie :x
Alors zakya , vs étiez cb ce soir? pas trop dur l'assist a 3 vs 1?

voir 2 ya le fleau qui éssayait de monté

edit : et en plus tu fait du zerg , et du chain kill les type et tout , tkt je vais y repasser sur ce pont

edit2 : oh ben mince vs etes mort , j'ai gagné plus de rp grace a vs que vs grace a moi , merci bcp
Citation :
Publié par tienbouffe
Alors zakya , vs étiez cb ce soir? pas trop dur l'assist a 3 vs 1?

voir 2 ya le fleau qui éssayait de monté

edit : et en plus tu fait du zerg , et du chain kill les type et tout , tkt je vais y repasser sur ce pont

edit2 : oh ben mince vs etes mort , j'ai gagné plus de rp grace a vs que vs grace a moi , merci bcp
16 j'ai dis !
Citation :
Publié par Valgor
ba je vais pas vs faciliter la tache quand meme ,quand je vois plusieurs pas l peine de donner ma vie ..pour le run on va pas rerentrer ds le debat hein a pluche grand .
Byou mon loup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés