Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
@Karnoctis bon bah encore une victoire pour toi

Merci à Absenthe qui nous a laissé duel mais qui m'a zerg avec Arathorn et Thuffir un peu plus tard ...

c'est sur qu'à 1vs1 vous tombez mais c'est plus facile a 3Vs1 sur un weak 3L
Citation :
Publié par Shadowtit
Même en étant 7L+ contre Karno, c'est broutage d'herbe quasi systématique, need des cours privés avec lui
Débuff malice = I win !
Citation :
Publié par Valgor
désolé zak j'avais bien compris pour le duel que tu t'ecartais ..domage j'ai pris un pet pas le hib et j'ai pas pu du coup me retenir quand il t'as cherché ds le pont j'ai ad et l'autre m'a fini quand je l'ai tué beau combat ds l'ensemble ...t'as sauté j'allais pas te ad toi je te le dis quand meme
uép c'était un peu confus dans l'ensemble , je pensais que tu allais me suivre tt de suite et puis ad des hib je té laissé tué le premier te j'ai tué le 2eme

Gg a tiki aussi pour les 2 duels de ce matin
Citation :
Publié par Natass
Sheevah la prochaine fois que je te vois en galere je te laisse creuver, voir je te leech ...

T'as que ça à foutre de defufu dans le bus hib qui campe devant béno a 9h45 ?
Ah non mais ca rox de jouer fufu et d'aimer le solo ...
Ta que ca a foutre de venir dans le bus hib qui campe devant béno a 9h45 ?
Citation :
Publié par Valgor
désolé zak j'avais bien compris pour le duel que tu t'ecartais ..domage j'ai pris un pet pas le hib et j'ai pas pu du coup me retenir quand il t'as cherché ds le pont j'ai ad et l'autre m'a fini quand je l'ai tué beau combat ds l'ensemble ...t'as sauté j'allais pas te ad toi je te le dis quand meme
t'es vraiment une baltringue a tuer les solo avec ton vieux groupe moisi.
Après viens pas parlé genre tu laisse les duels, ou tu groupe jamais, t'es qu'une boue qui groupe avec des lamerz de ton especes.
Impossible de 1vs1 cet aprem , toujours le meme trio d'handicapés Rael , Dague et Saresh ..... rassurez moi pour aussi mal jouer vous avez achetés vos fufu?
Citation :
Publié par Chrysou
Impossible de 1vs1 cet aprem , toujours la meme trio d'handicapés Rael , Dague et Saresh ..... rassurez moi pour aussi mal jouer vous avez achetés vos fufu?
Ebay man !
Non bah nous pareil, on s'est résolu a busser et a chaque fois on les a perfect :/
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Ebay man !
Non bah nous pareil, on s'est résolu a busser et a chaque fois on les a perfect :/

Faut pas , faut les laisser pourrir sur leur pont : <
World of Warcraft - Alliance
Citation :
Publié par Feni :)
karno apprend a play sans sl et peut etre que j'arreterais de run lorsque que tu me PA sans que je te vois inc qui sait. Je te pensais pas comme ca mais bon tanpis
lol replace les choses dans l'ordre, fallait pas commencer à jouer le singe sous les ponts ...
Citation :
Publié par Karnoctis
lol replace les choses dans l'ordre, fallait pas commencer à jouer le singe sous les ponts ...
Hann !! t es laid twa , je te tape pas car y a 2 albs a coté et t en profite pour me PA

@ Leet /kiss
Citation :
Publié par Lo\/zz
C'est plus le vrai Leet hein
l ancien n etait pas aussi fair-play ?

on ne dira pas la meme chose pour fenie hoaax ... MDR venir me PA alors que je fight un WL c est ...

@ obscur si tu veux me duel prends un ticket
et si tu veux add fais le des le debut du fight et pas lorsque je suis a 10% de vie
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

on ne dira pas la meme chose pour fenie hoaax ... MDR venir me PA alors que je fight un WL c est ...

Tu te serai genée il est vrai : )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

euh fanette c bien beau sa mais tu viens pas de faire la meme chose quand je me suis engagné le magot et l heretic ? ou j ai mal vu pe ? pourtant la personne qui ma chain garrot ds le dos avait le meme nom que toi

A tout de suite.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
euh fanette c bien beau sa mais tu viens pas de faire la meme chose quand je me suis engagné le magot et l heretic ? ou j ai mal vu pe ? pourtant la personne qui ma chain garrot ds le dos avait le meme nom que toi

A tout de suite.
Tien Evv , c est bien toi que j ai BS alors que tu engageait 2 albs avec un fg mid dans le dos
si c est le cas je n ai aucun remord d avoir fait ce que j ai fait

Citation :
Publié par Tilkal
Tu te serai genée il est vrai : )
c est mal me connaître , j aurais plutot add sur le WL

d ailleur je n ai pas le souvenir de t avoir add lorsque tu faisais des 1 vs 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés