Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
y a pas de risque je me co a 1h du mat aprés le taf en général en semaine donc je risque pas de croiser les bus
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par missnoire
ze vous aimes tous les chtis n alb ouin ouin ,arretter de vous plaindre et soyer heureux de rip par nous ces un honneur lol
Vas apprendre a jouer avant de parler d'honneur.

méssage au méchants qui font du zerg:

il faudrait un jour qu'ils apprenent a joué seul mais je ne pense aps qu'il oseront un jour le faire , car ils ne savent pas jouer leur classe ( surtout arivé a 6L+ et tj etre obliger de grp , on voit vraiment que le type a un probleme a play son perso et qu'il rip qd il es solo)

mais apres s'ils s'amusent a kill du solo/duo a 8 vs1/2 , on ne peut pas leur en vouloir , il faut bien que jeunesse se passe
Thumbs down
Citation :
Publié par sardanapale
y a pas de risque je me co a 1h du mat aprés le taf en général en semaine donc je risque pas de croiser les bus
Pas GG pour ton attitude cette nuit, on essayé de shooter les renforts Mid qui aller défendre Fensa contre le BG Marchandesable et toi tu frag nos magos
Citation :
Publié par sardanapale
hum j ai pas vu de quoi il s'agit mais j imagine que c est pas comme avant hier a bled ou tu m a déhide devant les mid avant qu on crève tous les 2 ...

honnetement je me suis dis " tiens il craque là" c est pourtant pas ton habitude . un moment d égarement j imagine .

Sinon , j ai mon style de jeu ceux qui me croise le connaisse et je n en changerai pas... trop vieux pour ça
Non jtavais pas add stou
Citation :
Publié par Mehara
oui si tu me place PA + MR, sans purge c'est sur que je rip

P.S: autant tu m'enerve quand tu m'add la tronche autant faut avouer que solo tu run pas et tu tente ta chance ! pas comme sharone en ce moment sur bled !

bref finallement tu est le genre d'addeur que j'aime bien quoi !
mais tu ressemble trop a tes congeneres alors quand j'add j fait pas gaffe ... les plusieurs fois ou jté mis sur la geule en add , apres avoir regarder dans les logs j'ai eu des remords je chuich désolé :'(
Citation :
Publié par tienbouffe
Vas apprendre a jouer avant de parler d'honneur.

méssage au méchants qui font du zerg:

il faudrait un jour qu'ils apprenent a joué seul mais je ne pense aps qu'il oseront un jour le faire , car ils ne savent pas jouer leur classe ( surtout arivé a 6L+ et tj etre obliger de grp , on voit vraiment que le type a un probleme a play son perso et qu'il rip qd il es solo)

mais apres s'ils s'amusent a kill du solo/duo a 8 vs1/2 , on ne peut pas leur en vouloir , il faut bien que jeunesse se passe
Bonjour l’ami,

Je crois que quelqu’un avec ton rang, plus que correct, on se doit d’être plus ouvert sur les différents types de jeu furtif.

C’est sûr les classes furtives sont assez autonomes pour pouvoir jouer solo et je comprends que tu aies un certain plaisir à jouer solo, mais sache qu’il y a un autre monde ; Celui du duo/trio qui permet infiniment plus de choses, bien plus osées.

En plus faire de petit duo/trio permets de faire de belles actions, même avec une pauvre SC et sans ML on m’amuse comme des fous

et ça c’est le plus important

je tiens à souligner que le jeu en groupe est bien plus stratégique, car là où peu se contenter en étant solo de massacrer 5 /8 hibs par heure, en duo il faut en faire 10/15 sinon on se fait chier comme des rats morts, d’où une prise de risque bien plus grande et donc un jeu très agressif.

Mais je te rassure j’éprouve aucun plaisir à tuer un solo quand je suis groupé, sauf de HR, genre ranger 10L bien chiant à tuer
Citation :
Publié par basta
En plus faire de petit duo/trio permets de faire de belles actions, même avec une pauvre SC et sans ML on m’amuse comme des fous

et ça c’est le plus important

je tiens à souligner que le jeu en groupe est bien plus stratégique, car là où peu se contenter en étant solo de massacrer 5 /8 hibs par heure, en duo il faut en faire 10/15 sinon on se fait chier comme des rats morts, d’où une prise de risque bien plus grande et donc un jeu très agressif.

Mais je te rassure j’éprouve aucun plaisir à tuer un solo quand je suis groupé, sauf de HR, genre ranger 10L bien chiant à tuer
Honnetement, je pense pas qu'un duo de bas rang, soit génant pour quelqu'un qui solote régulierement. Ca reste combat " gérable " encore plus si les deux sont unbuff.

Le hic c'est qu'au final ce genre de groupe on en croise peu, on alors ils sont toujours a " portée d'add " d'un groupe de catégorie 2.
Ce sont ces groupes là , les plus dérangeant, des groupes de fufus haut rang qui ne sortent jamais sans leur copains et qui t'emote comme des merdes après

Tu peut faire des belles actions solo également, qu'est ce que tu peut faire en duo que tu ne peut pas faire seul ? Pull un trio ? Tu en croise souvent des trios ?
Le solo n'exclue pas d'avoir un jeu agressif, l'interet est la prise de risque, quite a /rel mais on moins on se dit qu'on a bien faire d'essayer et on a pas de regret

En toute franchise, tu croise plus souvent des solos que des duos, non ? A partir de là dit toi que c'est encore plus strategique / technique de s'en prendre a un duo quand tu es seul, qu'un solo quand tu es deux
Citation :
Publié par basta
C’est sûr les classes furtives sont assez autonomes pour pouvoir jouer solo et je comprends que tu aies un certain plaisir à jouer solo, mais sache qu’il y a un autre monde ; Celui du duo/trio qui permet infiniment plus de choses, bien plus osées.
Le truc c'est que toi meme tu parles de duo/trio, perso solo ca ne m'a jamais géné de rip sur du duo/trio bien joué (meme si faut pas se leurrer je rale un peu devant le PC et puis je jouais en duo 70% du temps) qui bouge, gere et ose s'attaquer a plus gros aussi, rip sur 10fufus bien stack qui n'agro que du duo/trio ou attendent pour add un FG ça me gene un peu plus...

Mais bon les petites haines entre royaume du style "t'es un alb/hib (mid n'ayant pas l'air de faire partie du pb!) tu joues sur un royaume de merde et j'aime pas ta gueule" ont l'air plus importantes que le plaisir du jeu pour tous et un minimum de respect de l'ennemi. C'est bien dommage au final, ca reste qu'un jeu...
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
.............
je ne joue pas vraiment contre de fufus, je prends tout se qui passe, je dirais même que mon plus grand plaisir c'est de doom les magos/healeur/bardes en fg et leur rang ne me fais pas peur ^^

puis même quand je sais qu'il y a plusieurs fufus dans un coin j'y vais quand même, exemple hier soir le petit concentré de fufu hib au bord de l'eau au pont Est de beno: deux tonnants, une lance dorée et un main argent (j'ai pas dis groupé), mais on y allait avec shanesh pour doom au moins un pas de bol on a pas eu l'initiative ^^

Citation :
Publié par Fizbak
.............
Je n’agresse pas Tienbouffe , il est Alb et moi aussi, donc pas de "petites haines entre royaume" comme tu dis et surtout ce n’est pas mon genre de tenir ces propos. Je lui dis juste que les peons 6L+ n’ont pas obligations, et qu’arrivé à un certain rang de royaume on est pas obligé de changer de style de jeu.

En plus je le comprends, car il parle d’explorer sa class et d’apprendre a jouer avec, j’ai déjà fait quelques post dans les quels je m’insurge contre des personnes qui demandent tout et qui fond rien par eux-mêmes. Et on m’a répondu que daoc est un MMORPG et qu’il n’y a aucune obligation.

Pour moi il y a rien de pire que les post : quelles Ra au 5L pour ma class.... ou quelle est la meilleur Sc pour ma class
Ça prouve plein de choses, dont une : ces gens là ne connaissent même pas leur façon de joueur, ne sont que des braves moutons et n’ont tjs pas compris que le choix des Ra et du stuff est intimement lié à sa façon de jouer (ok ça fait trois trucs ^^)

Par contre il est vrai que je suis un peu hors sujet, Mea Culpa, car Tienbouffe réponds a quelqu’un, mais au même temps il fait une généralité ... mais je suis quand même hors sujet
Citation :
Publié par Elohir
mais tu ressemble trop a tes congeneres alors quand j'add j fait pas gaffe ... les plusieurs fois ou jté mis sur la geule en add , apres avoir regarder dans les logs j'ai eu des remords je chuich désolé :'(
pas grave dtf tu est 3Lx, je pense qu'il faut leech pour monter parce que sans RA convenables tu mets 1000 ans a monter de RR surtout si tu te permet de pas refuser de duels quand tu en as l'occas imo

c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai appris a jouer fair play a partir du 4L voir meme le 5L parce que j'estimais que j'avais pas besoin de ca pour rp !

apres c'est mon avis personnel et puis je me vengerai quand je te verrai solo na!

du moins temps que t'aura pas bc de RP au compteur apres ca se complique lol

Citation :
Publié par basta
Je n’agresse pas Tienbouffe , il est Alb et moi aussi, donc pas de "petites haines entre royaume" comme tu dis et surtout ce n’est pas mon genre de tenir ces propos.
C'est pas pour toi les petites haines blablabla... c'est pour ca que j'ai sauté une ligne
C'est l'argument choc qui transparait des replys de certains... et je trouve ca un peu dommage mais bon!
Citation :
Publié par basta

puis même quand je sais qu'il y a plusieurs fufus dans un coin j'y vais quand même, exemple hier soir le petit concentré de fufu hib au bord de l'eau au pont Est de beno: deux tonnants, une lance dorée et un main argent (j'ai pas dis groupé), mais on y allait avec shanesh pour doom au moins un pas de bol on a pas eu l'initiative ^^
C'etait nous, on a monté un FG pour contre le FG alb :]
Et c'est moi qui ai pris l'initiative de taper shanesh, car je pensé qu'elle avait été dans leur buss

@Shanesh
Désolé pour la fleche perdue
Citation :
Publié par Mysen
Pas GG pour ton attitude cette nuit, on essayé de shooter les renforts Mid qui aller défendre Fensa contre le BG Marchandesable et toi tu frag nos magos
D'un autre aute coté, c'est le taff du fufu

EDIT , sanda, pas pû venir te rez on s'est fait zerg par un royaume sous-peuplé
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Et c'est moi qui ai pris l'initiative de taper shanesh, car je pensé qu'elle avait été dans leur buss
tu as bien fait ^^ , sinon on aurait fait deux precis precis sur un des tiens ^^

je n'ai participé qu'a une fois à un Fg fufu , sous le commandement de pivon , il y a fort longtemps, et on avait win deux fois de suite, vive le strel , me rappel qu'on avait trucider le FG fufu hib puis suivit le Add de 4 fufu mid sans grandes pertes et qu'on avait trucidé à nouveau le fg hib à sont retour sur le pont est de beno, super soirée ceci dit ^^

un fg qui a duré même pas une heure mais pour la grande cause
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
@ Nataess evite d add mes duels et de me zerg avec tes potes et alors tu n aura plus besoin de me /rud lorsque je te defufute devant du monde

le respect ca ne marche pas que dans un sens
Tu es comique Fanette !

Merci d'eviter de bus fufu et de faire genre tu duel, comme ça tu n'auras pas de /rude !

Reflechis avant de te demander pourquoi je add la prochaine fois, Fanette !

Bisous, Natass.
Citation :
Publié par basta
Par contre il est vrai que je suis un peu hors sujet, Mea Culpa, car Tienbouffe réponds a quelqu’un, mais au même temps il fait une généralité ... mais je suis quand même hors sujet
Oui je fait une généralité sur les types qui jouent en groupe (pour être avec leurs amis : mdr koi) et qui ne savent pas jouer qd on les trouvent solo , évidemment cela s'applique aux 3 realm , mais pas a tous les furtifs , il en reste quelques uns qui continuent le solotage.

Et il y a ceux qui grp pour "suivre l'évolution" du jeu , les péons zerg donc je zerg et a ce petit jeu , il ne restera plus de solo et se sera la grosse merde.

Si tout le monde y mettait du sien cela n'arrivera pas , mais ce sont surtout les archers qui pourrissent le jeu comme çà , car ils préfèrent la facilité a joué en spé sniper en assist a 5 que de se balader solo en plaine en étant spé cac.

je comprend les Bréhon/gardien/skiltvakten qui grp pour pas se faire dérouiller a chaque sortie mais qd je voit les Tonnant/chevalier-licorne/isen herra faire pareil , c'est là qu'il faudrai intervenir pour leurs dire qu'ils font de la merde et que c'est EUX qui pourrissent le jeu.

Dsl je fait la morale malgré mon passé peu glorieux , mais tt le monde a droit a une rédemption , accepté la mienne et évité de me rappeler comment j'ai pu être.
Citation :
Publié par Natass
Tu es comique Fanette !

Merci d'eviter de bus fufu et de faire genre tu duel, comme ça tu n'auras pas de /rude !

Reflechis avant de te demander pourquoi je add la prochaine fois, Fanette !

Bisous, Natass.
Je me demande lequel d entre nous est le comique ...
j ai fait pas mal de duel ce matin , Matayus , Zakya et toi meme , et il me semble bien que j étais seul , en début d après midi tu me zerg avec ton pote , je reviens , dégomme ton ptit poto et engage un fight contre Tikale sur lequel tu viens add
je recroise Tikale et bingo tu reviens le finir

Le buss fufu Alb inc a Beno , je vois Bibabou et ne le defufute pas , en revanche te concernant je ne me gene pas ... va donc savoir pourquoi hein

Soit avant de me demander de réfléchir , je pense que tu a un gros travail de réflexion a faire sur toi meme et ton jeu ...

MDR voila maintenant que je buss fufu , je suis une bande de jeune a moi tout seul ... ( comme la chanson )
Serieux , arrête la fumette , ca te donne des hallucinations et surtout te fais dire des conneries
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Serieux , arrête la fumette , ca te donne des hallucinations et surtout te fais dire des conneries
Peut être que c'est ça ouais !

En attendant taleur j'ai pull un mec la un archer je l'ai doom tu es venu me double PA avec un pote à toi, 3 fufu qui play ensemble pour moi c'est un bus, ou alors j'etais tellement déchiré que j'ai inventé ma mort putain CHUI UN DINGUE !

Sinon beau duel ce matin je gagne et je finis a 4 % un truc comme ça non ?
Citation :
Publié par tienbouffe

Dsl je fait la morale malgré mon passé peu glorieux , mais tt le monde a droit a une rédemption , accepté la mienne et évité de me rappeler comment j'ai pu être.
Si je me souvient bien les 2 fois ou je t'ai croisée :
- la 1ere tu à run dans les gardes
-la 2 ème tu étais toi aussi avec 2méchants, et c'était au mois d'avril si mes souvenirs sont bons, donc si c'est ça ta définition du mot duel..............
Citation :
Publié par Natass
Peut être que c'est ça ouais !

En attendant taleur j'ai pull un mec la un archer je l'ai doom tu es venu me double PA avec un pote à toi, 3 fufu qui play ensemble pour moi c'est un bus, ou alors j'etais tellement déchiré que j'ai inventé ma mort putain CHUI UN DINGUE !

Sinon beau duel ce matin je gagne et je finis a 4 % un truc comme ça non ?
Oui , je suis même désolé de ne pas être arrivé plus tôt pour te doom avant que tu ai fini ton duel , histoire que tu comprenne ce que ça fait d engager un fight et de se faire add
j espère que le message est passé , en clair ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fassent

Sinon oui quelques duels sympa ce matin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés