Le jeu furtif de nos jours (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par desie
Si je me souvient bien les 2 fois ou je t'ai croisée :
- la 1ere tu à run dans les gardes
-la 2 ème tu étais toi aussi avec 2 méchants, et c'était au mois d'avril si mes souvenirs sont bons, donc si c'est ça ta définition du mot duel..............
la premeire je devais avoir plsu rien de pop ou devait sortir d'un fight , enfin il y avait une raison

la deuxieme cela m'étonnerais bcp que je soit grp avec 2 type , cela devait etre une coincidence malencontreuse.

evite de dire des tel idiotie sans en avoir les preuves pliz
Citation :
Publié par Mysen
Pas GG pour ton attitude cette nuit, on essayé de shooter les renforts Mid qui aller défendre Fensa contre le BG Marchandesable et toi tu frag nos magos

en meme temps je leur avais demandé de couvrir notre coté droit et c est pas marqué sur vos front pour une fois on vient vous aider
bonjour all
fizbak si tu peux le mercredi pour les cours sa m arrangerai
tienbouffe tes le meilleur franchement on vois que tes parfais
pour info je vais continuer a grouper quand j en aurai envie,je me suis mise a kill du gris car vous n etes pas capable de nous laisser pex tranquille dans df ,ces vrai que ces mieux de kill 20 lvl 20-25 que d etre a 8 lvl 50 sur 4 lvl 50
alors regarder chez vous avant de crée des forums a chaque sorties qu on fais et y aura surement moins de blabla ici
kisssssss all
Citation :
Publié par missnoire
bonjour all
pour info je vais continuer a grouper quand j en aurai envie,je me suis mise a kill du gris car vous n etes pas capable de nous laisser pex tranquille dans df ,ces vrai que ces mieux de kill 20 lvl 20-25 que d etre a 8 lvl 50 sur 4 lvl 50
alors regarder chez vous avant de crée des forums a chaque sorties qu on fais et y aura surement moins de blabla ici
kisssssss all

lmao : o
Citation :
Publié par missnoire
bonjour all
kisssssss all
Non je suis pas le meilleur et non je suis aps parfait , il m'arive de faire des erreurs de jugement comme envoyé une fleche sur hoaxx ou tilkal car je croyait qu'ils étaient a 2 vs 1 sur nu scout mais des fufu alb ont pop.

Sinon df ne me concerne pas car je n'y met jamais les pieds
Citation :
Publié par tienbouffe
Vas apprendre a jouer avant de parler d'honneur.
oula pas vu celle la...tu a l'air d'avoir un avis trés negatif sur le jeu furtif de grp,
ma fois c'est vrai qu'a 8vs1 ou 2 c'est pas tres fair play surtout quand le rang commence a devenir correct.
mais ce qui joue en grp de temps en temps pour changé un peu du solo tu va pas non plus leur interdire,il paye 12Euros comme toi.

apres ce qui joue que comme ca c'est leur choix mais tu n'est pas non plus obligé de parlé comme ca non plus

dans le meme registre la seul fois ou je tes pull tu a a /face boubou,engage,recule dans le fort...je sais pas moi zephyr moi la tronche ou slam moi qu'on en finisse
Des duel ? pas de pb on se donne tous rdv dans un endroit safe (enfin on essaye) et on se duel les un après les autres en fonction de nos rangs et classes comme une sorte de tournois. Biensur il faudra de la rigueur et du fair-play , on fixe les régles a l avance style on viens buff ou unbuff on se serre des poisons ou pas c a voir mais ça pourrais etre super sympa deja pour se connaitre et essayer de remettre une bonne ambiance entre les fufu de chaque realm, et pour bien se remettre en tete que DAOC reste qu un jeu

Qui serait d accord pour cette idée ? ou si quelqu un propose quelque chose de mieu
Postez ce que vous en pensez
ps: Postez malin et constructif les enervés et autre rebel s abstenir
Citation :
Publié par Xaibi

Qui serait d accord pour cette idée ? ou si quelqu un propose quelque chose de mieu
ps: Postez malin et constructif les enervés et autre rebel s abstenir
Par expérience c'est voué à l'échec, trop de lamer qui ont un malin plaisirs a ruiner ce genre de choses.
Citation :
Publié par Afaifizz
oula pas vu celle la...tu a l'air d'avoir un avis trés negatif sur le jeu furtif de grp,
ma fois c'est vrai qu'a 8vs1 ou 2 c'est pas tres fair play surtout quand le rang commence a devenir correct.
mais ce qui joue en grp de temps en temps pour changé un peu du solo tu va pas non plus leur interdire,il paye 12Euros comme toi.

apres ce qui joue que comme ca c'est leur choix mais tu n'est pas non plus obligé de parlé comme ca non plus
TT a fait chacun paie son abo et play comme il l'entend ,seulement dégouté les gens de joué car vs les zergés et chain kill car le types passe par le pont ou sont ls campeurs

Citation :
Publié par Afaifizz
dans le meme registre la seul fois ou je tes pull tu a a /face boubou,engage,recule dans le fort...je sais pas moi zephyr moi la tronche ou slam moi qu'on en finisse
me rapelle pas de toi mais je refuse jamais un duel d'habitude sauf si je trouve pas mon inc favorable.

tu es qui IG?
Citation :
Publié par Xaibi
Des duel ? pas de pb on se donne tous rdv dans un endroit safe (enfin on essaye) et on se duel les un après les autres en fonction de nos rangs et classes comme une sorte de tournois. Biensur il faudra de la rigueur et du fair-play , on fixe les régles a l avance style on viens buff ou unbuff on se serre des poisons ou pas c a voir mais ça pourrais etre super sympa deja pour se connaitre et essayer de remettre une bonne ambiance entre les fufu de chaque realm, et pour bien se remettre en tete que DAOC reste qu un jeu

Ca existe déja et on en fait de temps en temps
Seulement c'est chiant a organiser, pis c'est pas top top non plus

Sinon je propose quelquechose de mieux, tu destick de ton fg et tu te promene solo, tu verra , pas besoin d'organiser pour faire du 1vs1
Moi personnellement c pas un pb de groupe pas groupe je m en fou si je suis solo (99 % de mon tps ) j evite soignesement les coins ou je c qu il y a les grp fufu. Mais bon j essaye de trouver un truc qui pourrais etre sympa pour tt le monde style un tournoi ou autre
[Réponse obligée]

Citation :
Publié par Malekitch
T'es encor sur ce forum ...allé co toi on s'ennuie sans toi
Tu sais que mon post date d'hier à 23h ... tu dois avoir un pb avec le temps qui passe. Sinon désolé mais je bosse moi, je joue pas en journée, juste le week end tant que ma copine bosse et qlq fois en semaine, désolé d'avoir une vie, Ô jeune mâle qui aime l'art en général et l'amour (rox du profil imo ).
Et pi pl des mecs qui savent pas jouer ca me branche pas on a tenté plusieurs inc a 3, vous avez gardé votre mentalité de roxors, on est allé en ZF, c'etait bien mieux

Citation :
Publié par missnoire
Meme combat meme reponse, je bosse j'ai pas le temps, il y aurait trop boulot de toute façon.

Sinon ca vous tente pas de passer à autre chose au lieu de la jouer retour de flam 24h apres? Y a plus personne dans DF, vous avez plus rien à vous dire dans le groupe et vous êtes obligés d'afk Jol?

[/Réponse obligée]

Si vous avez d'autres superbes interventions à faire faite les en MP ça fera des vacances à beaucoup de monde
Citation :
Publié par Xaibi
Moi personnellement c pas un pb de groupe pas groupe je m en fou si je suis solo (99 % de mon tps ) j evite soignesement les coins ou je c qu il y a les grp fufu. Mais bon j essaye de trouver un truc qui pourrais etre sympa pour tt le monde style un tournoi ou autre
Tu duote pas avec zailbi habituellement?
oui en effet c un copain irl scoot mais tiensbouf je ne v pas polémiquer avec toi je pense que tu dois savoir se que je pense de toi et si c pas le cas je peu te mp pour te le dire mais duoté est interdit dans ta conception du jeu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés