Publié par Beet / Elside
ps: j'ai une vision du solo malgrés mon petit 3Lx, faudrait pas que ces add permanents me force à jouer grouper hein ^^
J'aime les duels mais je respect aussi les gens qui préfèrent jouer en groupe ou comme on dit " avec des potos " mais de là à add,zerg ... les petits solo comme moi

surtout quand ce sont des 4 ou 5L+ ( oui c'est du ouin ouin ! marre de me faire add, zerg !!

)
Bienvenue au club!
Rare sont les fois où je peu duel. En général je me prend 4 ou 5 luri sur la gueule. Encore ça serait des brehon mais non même pas c'est des gros (pour moi). Un seul arriverais à me kill mais il faut dire que du haut de mon 4l6 je suis terrifiante.
Je joue uniquement solo, je refuse même de grp quand on me le propose mais c'est vrai que parfois je devient folle.
Peu être que je devrais leech à tout va histoire de up plus vite parce que là çà devient dur. Je suis trop gentille. Je ne touche jamais un mec engagé dans un combat, même si le pauvre se fait déjà zerg. Si c'est pour leecher 3 rp... Bon je vois que beaucoup ne s'encombre pas de ce genre de considération. Je devrais peu être faire pareil.
J'arrive quand même à duel tranquille, rarement mais du coup c'est intéressant:
1 contre Arkylas, il m'aurais kill mais un sorcier passais par là et l'a achevé. Dommage je me débrouillais bien j'aurais voulu voir à combien je pouvais le descendre sans passer de PA et en me faisant zephir. Je l'ai suivi pour duel mais il m'a attaqué trop prêt de la tour.
1 contre Fénie (il me semble) ou j'ai rip.
2 contre Leet. 1 perdu et 1 gagné mais ça n'aurais pas du être le cas. Il sortait de combat et partait vers la flotte. Je l'ai suivi pour voir où il allais et éventuellement l'attaquer quand il serais full mais il m'a vu (ce qui n'est pas dur vu mon rang) et m'a attaqué. Il a du penser que je voulais l'achever et a pris les devant. Je l'aurais jamais touché mais bon dans le doute... La prochaine fois je lui ferais un coucou pour montrer que je suis pacifique.
1 contre Oeipercent que j'ai gagné.
1 contre une ranger d'un rang assez élevé mais je ne me souviens plus du nom. Le duel a peine commencé un fg mid à inc dans son dos. Là aussi je ne l'ai pas attaquée et l'ai suivi pour duel plus loin mais elle à engagée trop prêt du pont.
Et quelques uns contre des rangs allant du 2 au 4L.
Pour les mid bein j'ai croisé que deux solo
Tout ça sur 4 jours, jamais en heure de pointe. C'est quand même pas énorme à coté du nombre de fois où je me suis fait explosée par des grp/add. Et en fait des duo j'en croise pas tellement. A croire que ça passe direct de solo à 4/5. Je n'ai rien contre les groupes si ils s'attaquent à plus fort/nombreux qu'eux ou à une force équivalente mais bon 4/5 d'un rang conséquent sur un solo 4L c'est limite ridicule. En fait non, c'est carrément ridicule.
Mais je resterais solo quand même. Je persiste.
En tout cas je tient à remercier Leet que j'ai souvent croisée au milieu de bus et qui ne m'a jamais defufuté ni même add alors qu'il aurais pu.
Je rejoue depuis peu et pas souvent mais en 4 jours on repère vite les fufus reglos et les autres.
Quand je dit reglo c'est par rapport à ce que j'en ai vu, après le reste du temps je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Voilà tout le monde s'en fou mais c'est juste pour dire qu'on peu soloter et faire des duel. Bon à mon rang ce n'est pas rentable mais je ne joue pas pour le compteur alors je m'en fou. C'est juste rageant de ce faire zerg.
Faut bouger et éviter les ponts comme la peste mais ça me va je déteste camper.