Saresh

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 November 2006 à 12:49 - Messages
Bonjour je voudrais savoir sil serai possibl de fr le Cogneur en effet cet artefact n'est jamais prévu dans un rush arte merci... Lire la suite
9 November 2006 à 13:37 - Messages
Présent avc mon clerc Ayaschi spe heal 6L+pod pour le rush de Dimanche... Lire la suite
10 September 2006 à 00:09 - Messages
je serai présent avc mon Maitre darme Caligulas sil reste de la place^^ merci... Lire la suite
25 June 2006 à 15:23 - Messages
Je serai present avc mon MDA hybride Caligulas... Lire la suite
22 May 2006 à 12:14 - Messages
ptdr d rire tilkall t trop bidon oblige dintervenir pour fr un frag qd je duel un shar au milieu du pont et ke meme ses potes n... Lire la suite
21 May 2006 à 21:38 - Messages
faudrait peut etre stop de se lancer la pierre a chaque fois il n'y a qu'une rélité : le zerg fufu se pratique dans les 3 royau... Lire la suite
comme c'est lolesque ce poste les gens de mauvaise foie y poussent comme leur champignon spé lag ptdr Dire que les reliks ça ne... Lire la suite
Narcysse je vais arréter de te rude car jarriv a faire de beaux duel contre toi, je serai ferplay d'aurenavant a ton encontre m... Lire la suite
3 May 2006 à 17:10 - Messages
Hummm grouper entre potes fufu s'est super sympas en rvr, toutefois il faut pas en abuser grouper a 2 ou 3 c'est suffisant pour... Lire la suite
22 February 2006 à 13:28 - Discussion
hello tout le monde, voila je viens de m'apercevoir qu'avec la version 1.78 on pouvais changer certains artéfacts auprès d'un pn... Lire la suite

Jeux

Saresh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saresh n'a publié aucune critique de jeu.