Saresh |
Dernières publications

Bonjour je voudrais savoir sil serai possibl de fr le Cogneur en effet cet artefact n'est jamais prévu dans un rush arte merci... Lire la suite

Présent avc mon clerc Ayaschi spe heal 6L+pod pour le rush de Dimanche... Lire la suite

je serai présent avc mon Maitre darme Caligulas sil reste de la place^^ merci... Lire la suite

Je serai present avc mon MDA hybride Caligulas... Lire la suite

ptdr d rire tilkall t trop bidon oblige dintervenir pour fr un frag qd je duel un shar au milieu du pont et ke meme ses potes n... Lire la suite

faudrait peut etre stop de se lancer la pierre a chaque fois il n'y a qu'une rélité : le zerg fufu se pratique dans les 3 royau... Lire la suite
comme c'est lolesque ce poste les gens de mauvaise foie y poussent comme leur champignon spé lag ptdr Dire que les reliks ça ne... Lire la suite
Narcysse je vais arréter de te rude car jarriv a faire de beaux duel contre toi, je serai ferplay d'aurenavant a ton encontre m... Lire la suite

Hummm grouper entre potes fufu s'est super sympas en rvr, toutefois il faut pas en abuser grouper a 2 ou 3 c'est suffisant pour... Lire la suite