Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : artefats 2/3 ![]() Date : 18/11/2006 Lieu : volcania orcanie Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : Tres tard (sauf si il y a que des roxors) Bg : sireeric Suite a la demande ne notre as (les chevalier pendragon), je refait mes sortie drak - arter - xansicar. Samedi 28/10/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak Samedi 04/11/2006 20h30 aerus : arter 1/3 (aerus) samedi 11/11/2006 20h30 avalon : Xansicar samedi 18/11/2006 20h30 aerus : arter 2/3 (volcania) samedi 25/11/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak samedi 02/12/2006 20h30 aerus : arter 3/3 (mesotalasa) Ces sortie arter ce déroulera en 3 partie 1/3 - 2/3 - 3/3 car on ne peut pas faire tous en une meme soirer. 1 - sortie 04/11/2006 - Lance des Rois - Oeuf de la Jeunesse - Bouclier de Khaos - Garde de Bravoure - Arc de Braggart - Echarpe de Jacina - Bottes du Danseflammes - 2 - sortie 18/11/2006 - Lance Dorée - Ombre Brumeuse - Gants de la Folie Montante - Présent de Tartaros - Charme d'Erinys - Dérobeur - Hache de Malveillance - Batailleuse - Chimere (selon nb de participant) 3- sortie 02/12/2006 - plante eternel - Tablette d'Atlantide - Bracelet de Zo'arkat - Bâton des Dieux - Brassards Cérémoniaux - Couronne de Zahur Pour ceux qui est des loot tous sera rand ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac] artefats 2/3 - 18/11/2006
|
Partager | Rechercher |
|
Je regarderais si j'ai une classe en particulier qui need sinon serais encore là avec mon théurgiste, Synik
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
![]() darkmadeons
soso 50 ml10 present
![]() |
![]() |
|
|
je serai présent avec mon paladin 50 (normalement 50 le 04/11 ^^ )
![]() |
![]() |
|
Krek / Krekinette |
Trouver plus de messages par Krek / Krekinette |
|
Fhae Sicaire 50 présente.
|
![]() |
|
Légende
|
Serai t'il posible de rajouter PE pour la 3éme sortie artefact plz ?
|
![]() |
|
|
serai present avec zimlith caba lvl50 pour la sortie arte du 2/12
|
![]() |
|
|
Kikoo Sire,
Je serais présent avec Romanov, Theu Terre pour la sortie 2/2. Merci pour cette sortie proposée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
slt Sire, serait il possible de faire plante eternelle egalement ?
merci d avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour je voudrais savoir sil serai possibl de fr le Cogneur en effet cet artefact n'est jamais prévu dans un rush arte merci
|
![]() |
|
|
![]() Lol, je vois qu'il y a une forte demande pour PE. Je viens renforcer cette "association de demandeurs" , lol ! ![]() Merci à toi . ![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon p'tit sorcier Hoodoo
![]() |
![]() |
|
|
Je serais présent le 18
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présente surement le 18/11 avec ma fléaute
![]() |
![]() |
|
|
Présent le 18 principalement pour cette lance dorée de malheur.
|
![]() |
|
|
Présent le 18 si tout va bien.
|
![]() |
|
|
petite question les artés seront fait dans l'ordre cité du post? (savoir qd connecter un autre perso en quette du bon arté a validé quoi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Teinturiereperso palouf 49
Je viens pour le 18 (palouf spe tranchant, boubou et cantique).
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|