Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Dragounai golstendant 2 fois ![]() Date : 28/10/2006 Lieu : Catacomb cordova orcanie Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : Tres tard (sauf si il y a que des roxor) Bg : sireeric Suite a la demande ne notre as (les chevalier pendragon), je refait mes sortie drak - arter - xansicar. Samedi 28/10/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak Samedi 04/11/2006 20h30 aerus : arter 1/3 (aerus) samedi 11/11/2006 20h30 avalon : Xansicar samedi 18/11/2006 20h30 aerus : arter 2/3 (volcania) samedi 25/11/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak samedi 02/12/2006 20h30 aerus : arter 3/3 (mesotalasa) Besoin d'un pa pour le transfert mana ![]() Limité à 25 ![]() 1 groupe paladin : - Sireeric - Xallion - nightpaladin - sagane - squalette - Zoxea - Frappebenie - crom 2 groupe clerc : - Edytlan ![]() - Letsouni (très très jolie clerc ![]() - mercurocrome - Nrohdlek - kormorann - Vorum - Galia - nedelek 3 add : - Tatsumaki ( ![]() - Romanov (teru) - corfyclia (teru) - Shrrek (ma) - darkmadeon (soso) - Drilit (ma) - Ralfy (moine) - Ysane 4 groupe divers : - Inscription a la suite ![]() Pour les absent, je remplace a 20h40 max ![]() Pour ceux qui est des loot tous sera rand même les dépouille ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac] Drake *2 - 28/10/2006
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je serai bien venu mai vu leure je ne pourrai pa etre bonne chance pour ton double drake
![]()
|
Dispo avec sorcier Poni !
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Kikoo,
J'inscris Romanov, theu terre. Merci ![]() |
![]() |
|
|
present avec nightpaladin siree
![]() |
![]() |
|
|
Je serai présent avec mon MA (Shrrek)
![]() |
![]() |
|
Miss_Mortelune |
Trouver plus de messages par Miss_Mortelune |
|
![]() darkmadeon
presend soso 50 ml10 add et le coup final
![]() |
![]() |
|
|
Surement présent avec ma palouf ; Squadette
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voilà une bonne nouvelle
Kikoo Sire
![]() Si tu as une petite place pour Tatsumaki (MA), je viendrai avec plaisir ![]() ![]() A ++ et encore merci de reprendre le drake. |
![]() |
|
|
![]() je peux venir avec Drilit (MdA) kiss |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Dispo avec Ergyn héré+pod ml 6 (mais bon c'est juste pour lui faire avoir le titre ![]() Sinon,dispo également avec Vorum,clerc heal ml10 ou avec Antya,théu terre. A++ IG |
![]() |
|
Légende
|
plop,
dispo avec Ralfy moine spe 50 buff 25 heal 34 baton si place dispo merci d avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut à toi Sire
![]() Présent avec mon palouf (Zoxea) ou bien ma clerc pod (42 buffs/33 heal) Zoxette, à toi de voir ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
kikoo présent avec Darkrid merco 50^^
![]() |
![]() |
|
|
kikoo
je serai la avec Pala Frappebenie |
![]() |
|
Légende
|
salut dispo avec mon thauma franckyy mici
![]() |
![]() |
|
|
slt maitre d'armes(fulmine) ou clerc [ trinuis ]rez 100% disponnible pour fair le drake
|
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec Crom paladin.
|
![]() |
|
|
Présent avec ma clerc : Galia
|
![]() |
|
Légende
|
drak
Bonsoir
present avec mon clerc Althair bonne fin de semaine |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Edit : imprévu irl dsl
|
![]() |
|
|
Petit up c'est demain
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|