Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Dragounai Xansicar ![]() Date : 11/11/2006 Lieu : avalon orcanie Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : Tres tard (sauf si il y a que des roxor) Bg : sireeric Suite a la demande ne notre as (les chevalier pendragon), je refait mes sortie drak - arter - xansicar. Samedi 28/10/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak Samedi 04/11/2006 20h30 aerus : arter 1/3 (aerus) samedi 11/11/2006 20h30 avalon : Xansicar samedi 18/11/2006 20h30 aerus : arter 2/3 (volcania) samedi 25/11/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak samedi 02/12/2006 20h30 aerus : arter 3/3 (mesotalasa) Un petit xansicar, il me faudrais deux mene + un pa servitor ![]() Limité à 3 fg ![]() 1 groupe : - Sireeric (pal) - letsouni (jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjooolliiieeee letsouni adorer ![]() - Zoxea (pal ![]() - Xallion (pal) - edytlan (clerc) - icened (tauma) - Floboo (pal) - Nébucadnezza (pa) 2 groupe : - vilmarrone (lead grp) - erythro (clerc) - jcdenton (pal ![]() - darkmadeons (soso) - Antya (teru) - Shrrek (ma) - Iridia (caba) - Mortelune (clerc) 3 groupe : - Tatsumaki ![]() - Therug (teru) - Cahaalia (clerc) - Zakcaha (Sorcière) - Foxtanz (mene) - Laelya (MA) - Proxiam (pa servitor ![]() - Inscription a la suite ![]() Pour les absent, je remplace a 20h40 max ![]() Pour ceux qui est des loot tous sera rand même la dépouille ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac] Xansicar 11/11/2006
|
Partager | Rechercher |
|
Sûrement présent avec Zoxea paladin ML10
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Present avec Zakcaha Socière ML10, Cahaalia Clerc ML10 et sans doute Syann Cabaliste ML9 sera là ainsi que Laelya MA ou Lyziel Theurgiste.
Bref les Holy Wrath quoi ![]() |
![]() |
|
|
Je serai présent avec soit mon MA (Shrrek) soit mon clerc (Shrreki), selon les besoins
![]() |
![]() |
|
Légende
|
present ac vilmarrone pala spe bou ml10
Légende
|
Présente avec ma clerc erythro ML10.
|
![]() |
|
Légende
|
KouKou ^^ Présent si on veux bien de mi
![]() ![]() |
![]() |
|
Jcdenton / Kakashin |
Trouver plus de messages par Jcdenton / Kakashin |
|
Nan Jc t'es weak toi
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
![]() darkmadeons
present soso 50 ml10 je ve voir çà
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Dispo au choix : -Ergyn,héré mago visio ml6 -Vorum,clerc heal visio ml10 -Antya,théu terre (hum.....ml1 ![]() A ++ IG |
![]() |
|
|
Euh pour Xanxicar 4 fg ça fait au moins deux fois plus que nécessaire !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh Sire je vais avoir du mal a jouer mon paladin (Zoxea) et mon thauma (Aketo) en même temps alors qu'ils sont sur le même compte
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Légende
|
sireeric
PAS MON problème débrouille toi aketo zoxea
![]() Nonn vient avec ceux que tu veut ![]() tu vient avec lequel ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo Sire
![]() Je peux venir avec Nébucadnezzar PdA Visio, ou Romanov Theu. Bye bye ![]() |
![]() |
|
|
-Foxtanz Ménéstrel ML10 ,Astragoth Paladin 2H ML10 ou Megathron Cabaliste ML10. A toi de voir ce que tu as besoin, envie de la faire a plusieurs ça peut être sympa.
|
![]() |
|
|
Présente en fait avec Iridia , Caba Manip ML10
|
![]() |
|
|
@ Sireeric : Je viendrais avec Zoxea cf mon 1er post sur ce thread
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
Coucou,
Je peux venir avec ma clerc Veralyn spe buff/heal 5L4 ML10 ou ma PDA servitor Proxiam. Comme tu veux tu choisis |
![]() |
|
|
ça augmente le compteur d'un /title le xanxi ?
je croyais que seul apocalypse permettait cet exploit sur SI ![]() |
![]() |
|
Miss_Mortelune |
Trouver plus de messages par Miss_Mortelune |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|