Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Dragounai golstendant 2 fois ![]() Date : 25/11/2006 Lieu : Catacomb cordova orcanie Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : Tres tard (sauf si il y a que des roxor) Bg : sireeric Suite a la demande ne notre as (les chevalier pendragon), je refait mes sortie drak - arter - xansicar. Samedi 28/10/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak Samedi 04/11/2006 20h30 aerus : arter 1/3 (aerus) samedi 11/11/2006 20h30 avalon : Xansicar samedi 18/11/2006 20h30 aerus : arter 2/3 (volcania) samedi 25/11/2006 20h30 catacomb codova orcanie : Double Drak samedi 02/12/2006 20h30 aerus : arter 3/3 (mesotalasa) Besoin d'un pa pour le transfert mana ![]() Limité à 25 ![]() 1 groupe paladin : - Sireeric - nightpaladin - Zoxea - Crom - Floboo - Sagane - - 2 groupe clerc : - Edytlan ![]() - Letsouni (très très jolie clerc ![]() - mercurocrome - nedelek - Nrohdlek - - - 3 add : - Tatsumaki ( ![]() - darkmadeons (soso) - mannnu - Ramuw (moine) - Drilit (ma) - - - 4 groupe divers : - Nebucanezzar ![]() Inscription a la suite ![]() Pour les absent, je remplace a 20h40 max ![]() Pour ceux qui est des loot tous sera rand même les dépouille ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac] Drake *2 - 25/11/2006
|
Partager | Rechercher |
|
present avec nightpaladin siree
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec Zoxea (pal ml10) ou Zoxette (clerc 42 buff/pod) à toi de voir
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Kikoo,
Présent avec Nébucadnezzar, PdA Visio pour faire plaisir à nos gentils Clercs ![]() Byoux ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Toujours partant avec Crom, palouf
![]() |
![]() |
|
|
![]() darkmadeons
soso 50 ml10 present
![]() |
![]() |
|
|
yop,
présent avec Nrohdlek clerc ML10... |
![]() |
|
Légende
|
coucou Sire,
dispo normalement avec mon fleau 50 Mannnu kiss |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Ramuw, Moine lvl50, ML8
|
![]() |
|
|
Kikoo,
![]() Présente avec Drilit (MA) kiss |
![]() |
|
Miss_Mortelune |
Trouver plus de messages par Miss_Mortelune |
|
Goldstendant ça fait très tendance comme nom pour un drake
![]() Je serai la sirou! |
![]() |
|
|
![]() Ca fait plaisir de revoir tes sorties Sire ! ![]() Présent avec Paladine Milhednotia. ou Philip le theur spé add , lol ! ![]() Merci pour le prochain up ! ![]() Présent le 25/11. ![]()
|
Présent avec ma clerc : galia
|
![]() |
|
Légende
|
Présent avec mon moine Galaur
![]() |
![]() |
|
|
c'est encore loin mais present avec mon MA torfan
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Sortie Drak
Bonjour Sire,
J'ai ma boite de conserve prêt à chatouiller le drak. Moufi à disposition ou mon theu terre ou loly (les flèches touchent ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() présent avec Maildun ( pal 50 boubou ) Sauf si pb IRL Bonne semaine à tous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je peux être présent avec Néfariane prêtresse d'Arawn spé visio donc transfert mana rouge
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec clerc ! (seagan)
|
![]() |
|
|
![]() Edit à l'avance, lol. Présent avec Paladine Milhednotia. ou Philip le theur spé add , lol ! ![]() Merci pour le prochain up ! ![]() Présent le 25/11. ![]()
|
Kikoo
![]() Dispo avec Vorum,clerc spé heal,ou avec Antya,théu spé terre. A++ IG |
![]() |
|
Légende
|
drak
bonsoir
Present avec mon clerc Althair bonne semaine a tous |
![]() |
|
|
Présent PA visio Muder + bb clerc pour mana
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonsoir present avec oklab clerc
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|