cabalisto |
Dernières publications

bonjour , present avec ralfy moine spe buff/resist si place dispo merci :)... Lire la suite

plop, dispo avec Ralfy moine spe buff/resist merci d'avance et a bintot ig :)... Lire la suite

plop, dispo avec Ralfy moine spe 50 buff 25 heal 34 baton si place dispo merci d avance :)... Lire la suite

bonjour, je viendrais avec ralfy moine spe buff si possible merci d'avance :)... Lire la suite

plop, dispo avec ralfy moine spe buff... Lire la suite

plop , present avec cabalisto pour prerequis ml7 cabaliste 50 spe alte merci d'avance et a bientot ig.... Lire la suite
ps, si possible je ferais bien les autres prerequis avec ralfy moine spe benediction merci :)... Lire la suite
quand j ais poster y'avait 1 seul pbae et 3 places pour les adds.vraiment pas de chance avec les prerequis ml7 :(... Lire la suite

bonjour , present avec mon cabaliste au cas ou une place se libere. merci d'avance... Lire la suite
dsl j avais pas bien vue la date :mdr:... Lire la suite

plop present avec mon moine ralfy si il reste de la place. c quelle date ??... Lire la suite

salut , present avec cabalisto (caba spé manip )si possible merci d'avance :) ... Lire la suite

plop present avec Cabalisto cabaliste 50 spe manip si reste une place merci d'avance :)... Lire la suite