ML 5 Compléte alb Carnac (prérequis + step bg) à 2 fg

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'organise avec notre guilde une ML5 compléte (prerequis + step bg) à 2fg, le jeudi 7 décembre à 21h sur Carnac.

Le bg sera : Boubourrinette-c

Deroulement de la ML :

La Ml se déroulera comme suit, les 2 fgs feront leur prerequis tous ensemble, c'est à dire qu'au depart un groupe sera le groupe valide et le 2nd le groupe aide et ensuite nous inverserons les 2 groupes.
Le groupe aide, tapera les mobs jusqu'à 10-15% de leur vie et arrétera pour que le groupe valide les termine.

Une fois les prérequis validés dans les 2 groupes, nous passerons aux step bg tranquillement.

Concernant la répartition des loots : un trésorier sera fait et tous les loots de la Ml seront ran avec un ran de réference fait par le lead. Il n'y aura aucun autoclaim de ma part.

Les régles du bg seront simple : Ecoute, Respect et Amusement.



Composition des groupes :

Groupe 1 : Guilde Exil

- Norko : sorcier
- Netsu : sorcier
- lilyaa : mercenaire
- rhendasia : mercenaire
- grisgan : paladin
- ibywia : prêtre d'arawn ou kinix
- briyx : moine
- rhendabb : clerc ou kinix
- boubourinette : clerc et lead de la ML

Groupe 2 : Libre



Voilà il reste 7-8 à pourvoir, toutes personnes s'inscrivant ayant pris connaissance des régles se "devra" des les respecter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés