Cliivode / Hytlan

Dernières publications

RSS
18 April 2008 à 15:25 - Messages
J'ai plus le courage de courir après certaines personnes trop prévisibles ! Ca lasse à force :p... Lire la suite
16 April 2008 à 02:35 - Messages
Stoi vieille d'abord ! Et si tu voulais que ça dure plus, fallait pas le zerg aussi vite le vieux séide tout rouillé :(... Lire la suite
9 March 2007 à 17:34 - Messages
On pouvait dire la meme chose pour alb dans la periode d'il y a 2 3 ans jusqu'à il y a 2 3 mois, c'etait meme surment pire et j... Lire la suite
14 January 2007 à 01:46 - Messages
Mais non ! Ils ont l'habitude :p... Lire la suite
8 January 2007 à 18:27 - Messages
A l'époque ou je jouais mon ombre, je me faisais laugh/rude ect...A l'époque ou je jouais mon faucheur, je me faisais laugh/rud... Lire la suite
7 January 2007 à 20:02 - Messages
Non, ils préfèrent camper en embuscade en grand nombre pour tuer des personnes venant par 3 4 et ensuite les /rofl and co !C'es... Lire la suite
De rien :) enfin vu les RPs que vous nous donnez depuis 3 ans :o... Lire la suite
2 June 2006 à 20:44 - Messages
30 May 2006 à 23:02 - Messages
Merci ! :)Maintenant il faudrait que je pense a up 10L un perso vraiment utile :pGenre y en a encore qui se rappelle de ce rero... Lire la suite
30 May 2006 à 22:11 - Messages
Interessé avec ma sorc Wicia si il reste de la place :)... Lire la suite
26 May 2006 à 04:19 - Messages
Et vous, d'une autre part, vous êtes bien content de pouvoir venir rp dans les abysses donc chacun a son compte, redonc argumen... Lire la suite
C'est la même chose pour les hibs mais bon :pEnfin ce que je veux dire, c'est que ça saoule autant les uns que les autres... Lire la suite
Surtout qu'hib a rarement les abysses, idem pour mid... donc ça revient au même...C'est sur qu'avant, quand alb gardait les aby... Lire la suite

Jeux

Cliivode / Hytlan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cliivode / Hytlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cliivode / Hytlan n'a publié aucune critique de jeu.